Bah disons qu'il faut pas dire ses passions à tout le monde ... juste à ceux qui en valent la peine !
On m'a souvent dit que RETOUR VERS LE FUTUR était pour les gamins, et c'est vrai qu'à première vue, on peut le penser. Or quand on connait de fond en comble cette trilogie, on se rend compte qu'elle a été superbement travaillée par Zemeckis et Gale, et c'est ça qui importe !
Si les autres se foutent de ta gueule, soit tu parlementes et tu leur explique des trucs que tu connais sur la trilogie, et tu les "scies" sur place .... soit tu leur pètes la gueule !!! Tu sais tu fais comme Marty contre Biff, tu dis :
"Oh regarde la" puis tu lui met un pain dans la gueule et tu te barres !!!! ... et tu espère qu'un gamin joue avec son skate-board, tu lui piques, tu t'accroches à une voiture, et puis voilà !!!
Non plus sérieusement, y'a que cette année que j'ai parlé que j'aimais RETOUR VERS LE FUTUR (avec le site ca y a contribué), et des fois j'me fais chambrer, on m'appelle "Et Marty, alors qu'est-ce tu fous ...." ou des conneries du genre, mais ca va pas plus loin !!!
Décorer ton agenda d'images BTTF, j'te le déconseille dans un premier temps ... (enfin c mon avis)
Voilà !