The end

PSP?!?!?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bilbon » 19 Mai 2005, 17:21

Ca rejoint ce que je disais plus haut :

bilbon a écrit:tout ce qui faut pas faire pour vendre une console :a12:

:a08:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 19 Mai 2005, 17:33

Nights a écrit:Ben faut dire que vu la gueule de la console, faut bien ça pour au moins en vendre quelques unes... :a12:

Ah bon c'est moche comme console ? J'ai du mal à apprécier, moi qui trouve la psp aussi sexy qu'une télécommande et la ds aussi attirante qu'un cellulaire des années 90 :d04:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 19 Mai 2005, 17:38

ZoRg a écrit:

Oui m'enfin avec 2 travellos ça risque pas de se vendre beaucoup.. :roll:

Et , ce sont des travellos peut-etre ? :cool: lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 19 Mai 2005, 17:39

ZoRg a écrit:Ah bon c'est moche comme console ? J'ai du mal à apprécier, moi qui trouve la psp aussi sexy qu'une télécommande et la ds aussi attirante qu'un cellulaire des années 90 :d04:

Image

Je propose télécommande issue de Star Trek :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar zOrg » 19 Mai 2005, 17:43

Pour Manu : En effet c'est pas des travs, juste des poupées barbie en plastoc :mrgreen:

Pour Nights : je ne dois décidemment pas être un esthète, je la trouve ni plus belle ni plus moche que ses concurrentes.. :a08:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 19 Mai 2005, 17:44

C'est vrai que niveau design ils auraient pu faire mieux :roll: En plus elle sera hors de prix ! :d07: Y'aura que les gosses de riche qui l'auront, et encore...

aïe caramba !
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 19 Mai 2005, 17:52

bilbon a écrit:aïe caramba !

T'as les mêmes en vitrine à amsterdam pour 50 euros, red light quarter pour ceux que ça intéresse. :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Mic's Mcfly » 21 Mai 2005, 23:09

Malhereusement faudra attendre septembre mais bon ça sera une tuerie ste console en attendan on a les autres consoles pour s'occuper notement Resident Evil 4 pour moi en ce moment. :mrgreen:
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace

Postpar Biff » 01 Juil 2005, 01:18

Je remonte le topic avec une news que je viens de poster sur mon site.

Comme vous l'avez surement entendu, dernierement, les emulateurs consoles sur PSP sont arrives et ils tournent plutot pas trop mal pour un debut.
Bien sur, il faudra encore attendre quelques mois pour avoir des versions fonctionnelles a 100% mais l'avenir presage le meilleur.

Voici quelques videos des emus SNES, NES, Megadrive, Pc Engine :

http://vincent-games.blogspot.com/2005/ ... r-psp.html

:a38:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar othomas06 » 01 Juil 2005, 01:30

Mon frère a joué la Psp il là repris chez lui, il travaille dans un magasin de jeu en Belgique (DreamLand) et il a pu la reprendre j'aurai bien aimer jouer :-p !
Dernière édition par othomas06 le 01 Juil 2005, 11:19, édité 1 fois.
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Yep !

Postpar Matt McFly » 01 Juil 2005, 09:17

Biff a écrit:Je remonte le topic avec une news que je viens de poster sur mon site.

Comme vous l'avez surement entendu, dernierement, les emulateurs consoles sur PSP sont arrives et ils tournent plutot pas trop mal pour un debut.
Bien sur, il faudra encore attendre quelques mois pour avoir des versions fonctionnelles a 100% mais l'avenir presage le meilleur.

Voici quelques videos des emus SNES, NES, Megadrive, Pc Engine :

http://vincent-games.blogspot.com/2005/ ... r-psp.html

:a38:

Exact ! J'avais vu ça il y a quelques temps...Et c'est ce qui a certainement fait pencher la balance en faveur de la PSP de mon côté (les homebrews) :a38: !

Matt McFly

EDIT : Merci pour les vidéos ! Du côté de la SNES, c'est le framerate qui est à la traîne, c'est ça ?
EDIT 2 : Raaaaahh Dracula X !!! Je veux une PSSSPP !!!!
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: Yep !

Postpar Biff » 01 Juil 2005, 14:42

Matt McFly a écrit:EDIT : Merci pour les vidéos ! Du côté de la SNES, c'est le framerate qui est à la traîne, c'est ça ?

Exact !
On peut booster le CPU de la console pour accelerer le framerate ( ce que j'ai fait sur la video ) mais ce n'est pas encore ca.
Il faut attendre encore pour que les developpeurs optimisent :a38:

Une petite info tout de meme : Les PSPs qui sortiront en France seront surement equipees d'un firmware version 1.52 ou superieur.
Donc aucune possibilite de faire tourner les emus :roll:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar LoULoU » 01 Juil 2005, 18:48

:marty: moi je vous dit bientot il yaura la PS3 avec son processeur CELL :d01: ^^ ahhh jme prépare déja a claquer 700euro la dedans si pas plus et en ce qui concerne la PSP g pu voir un vendeur de jeux video jouer en réseaux :d01: avec l un de ses client :mrgreen:
Image
LoULoU
En stage chez les Starlighters

Postpar F-9000 » 01 Juil 2005, 18:56

Dites, j'ai aperçu des emballages (volumineux et colorés) de PSP entassées dans un coin à la Fnac du 17ème! La machine de Sony arrive en grande pompe, je le sens! :a13:

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Matt McFly » 01 Juil 2005, 20:16

Biff a écrit:Une petite info tout de meme : Les PSPs qui sortiront en France seront surement equipees d'un firmware version 1.52 ou superieur.
Donc aucune possibilite de faire tourner les emus :roll:

Oui, mais je ne pense pas que ça soit un problème...Les développeurs adapteront sûrement, non ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Biff » 02 Juil 2005, 00:37

Matt McFly a écrit:Oui, mais je ne pense pas que ça soit un problème...Les développeurs adapteront sûrement, non ?

Pour l'instant ils affirment que les developpements sur version 1.51 ou 1.52 ne peuvent pas fonctionner a cause du faille qui etait presente dans les version precedantes et qui a ete corrigee sur les dernieres versions.
Donc pour le moment, c'est impossible !
Maintenant, il faut attendre...
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar othomas06 » 02 Juil 2005, 00:42

Vous avez entendu que en Amerique il y a des jeunes qui on déjà réussi à trafiquer des jeux PSP, c'est dingue !!!

Un petit article:

D'étape en étape, une sombre période s'avance pour Sony alors que la PSP est encore considérée comme neuve aux Etats-Unis et n'est même pas encore sortie en Europe.

La route du piratage est enfin déjà bien tracée pour la petite console portable de Sony. La précédente étape a été franchie quand des jeux PSP sont apparus sous forme d'images au format ISO. Les images ISO sont des répliques exactes du contenu d'un disque optique, et dans ce cas, il s'agit du disque UMD.

La nouvelle étape est probablement la dernière avant le démarrage d'une grande vague de jeux piratés. Un nouvel utilitaire a fait son apparition sur Internet, et celui-ci permet désormais de copier directement sur le Memory Stick une image ISO du disque UMD inséré dans la console. Le dernier rempart avant le piratage industrialisé ? L'absence de lecteur d'images ISO.

Mais des hackers seraient déjà sur le coup et la rumeur veut que ce lecteur apparaisse dans les jours qui viennent. Il faut s'attendre à une explosion du nombre de ces images ISO sur les réseaux Peer-To-Peer et à une réaction assez négative de Sony. Hors piratage, les utilisateurs pourraient y voir un moyen de se passer de leur disque afin de réduire les temps de chargements et d'augmenter l'autonomie de la console.

Pour l'instant en tout cas, les pirates en herbe ne peuvent toujours pas graver leurs propres disques UMD.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/PSP_l ... ploser.htm
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar LoULoU » 03 Juil 2005, 18:39

othomas06 a écrit:Vous avez entendu que en Amerique il y a des jeunes qui on déjà réussi à trafiquer des jeux PSP, c'est dingue !!!

Un petit article:

D'étape en étape, une sombre période s'avance pour Sony alors que la PSP est encore considérée comme neuve aux Etats-Unis et n'est même pas encore sortie en Europe.

La route du piratage est enfin déjà bien tracée pour la petite console portable de Sony. La précédente étape a été franchie quand des jeux PSP sont apparus sous forme d'images au format ISO. Les images ISO sont des répliques exactes du contenu d'un disque optique, et dans ce cas, il s'agit du disque UMD.

La nouvelle étape est probablement la dernière avant le démarrage d'une grande vague de jeux piratés. Un nouvel utilitaire a fait son apparition sur Internet, et celui-ci permet désormais de copier directement sur le Memory Stick une image ISO du disque UMD inséré dans la console. Le dernier rempart avant le piratage industrialisé ? L'absence de lecteur d'images ISO.

Mais des hackers seraient déjà sur le coup et la rumeur veut que ce lecteur apparaisse dans les jours qui viennent. Il faut s'attendre à une explosion du nombre de ces images ISO sur les réseaux Peer-To-Peer et à une réaction assez négative de Sony. Hors piratage, les utilisateurs pourraient y voir un moyen de se passer de leur disque afin de réduire les temps de chargements et d'augmenter l'autonomie de la console.

Pour l'instant en tout cas, les pirates en herbe ne peuvent toujours pas graver leurs propres disques UMD.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/PSP_l ... ploser.htm

:a21: quand tu dit les pirate en herbe ??? :roll:
Image
LoULoU

Postpar bilbon » 08 Juil 2005, 21:41

J'vais tester la bête mercredi 20 Juillet :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar jclodusse » 08 Juil 2005, 21:46

Y'a un mec à mon bahut qui l'a acheté sur ebay en provenance du Japon ou je sais pas où là bas...
Au début je le traitais de gros Mito, je lui disais que je le croyais pas et tout...
Jusqu'au jour ou il l'a apportée expres pour me la montrer, j'ai vraiment halluciné...
J'ai pu jouer à Ridge Racer et j'ai vu une vidéo d'un clip de Snoop dog.
C'était vraiment dingue.
Il avais aussi transféré des photos sur la bête, avec l'écran 16/9 eme ça claque vraiment.
Ceux qui pourront la tester, vous allez voir, vous allez halluciner.
J'en reviens pas moi même et pourtant, ça fais bien 2 mois que je l'ai testé.
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar bilbon » 20 Juil 2005, 11:37

Normalement si tout va bien je vais tester la bête ce soir :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 21 Juil 2005, 12:31

Je l'ai testé c'est clair que c'est une grosse claque :a19: Cependant on a joué qu'à un seul jeu, Ridge Racer, dommage, mais en même temps ça montre ce qu'elle a dans le ventre ! Les effets de lumière sont bluffants ! Tout comme les décors comme les cascades ou encore les vaches qui broutent l'herbe ! Le jeu est entièrement en français (voix + texte à l'écran).

J'ai regardé le stick analogique, apparement ça donne bien :a19: J'ai juste toucher le stick, mais pas jouer avec. Sinon la console à l'air très fragile, et les traces de doigts se comptent par milliers :mrgreen: Mais bon, on chipote :a38: Quand on y joue, faut bien mettre la sangle au poignée ! Car attention à la chute sinon :a13:

Sinon j'ai trouvé ça tout à fait par hasard !

C'est la zone 1 mais ça à le mérite d'exister ! (normale, c'est columbia, boite de Sony).

Autre chose aussi, les gars de Sony qui étaient là m'ont dit que dans tous les Micromania de France possèderont vers la fin de l'année ou courant de l'année prochaine des bornes Wi-fi pour PSP et DS ! On pourra télécharger pas mal de choses via ces bornes, bonne nouvelle, la France fera parti de ce système :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 21 Juil 2005, 12:56

et moi j'ai entendu dire que d'ici que la psp sorte en France elle sera encore améliorée !? :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Nights » 21 Juil 2005, 13:10

doc brawn a écrit:et moi j'ai entendu dire que d'ici que la psp sorte en France elle sera encore améliorée !? :cool:

Là je pense que tu rêves, justement la version du firmware qu'on aura empêchera le homebrew, sympas chez sony... :roll:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar Biff » 21 Juil 2005, 15:14

En effet, la France aura droit au firmware 2.0 donc fini les homebrew.

Encore une occasion d'importer la PSP puisqu'elle sort en blanc le 15 septembre :a13:

Image
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar doc brawn » 21 Juil 2005, 16:24

donc une évolution encore ?
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 21 Juil 2005, 17:22

Je connais pas bien la console, mais je me souviens que les gars de chez Sony avaient dit que les écrans de la console auront dans l'avenir des écrans de meilleur qualité de marque SHARP. Corrigez moi si je me gourre :mrgreen: :a38: D'après ce qu'ils disaient, les écrans sont made in Sony, enfin j'ai peut peut être mal compris aussi :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 22 Juil 2005, 00:10

Une evolution au niveau du systeme oui.
Voir ma news sur mon site ici :
http://vincent-games.blogspot.com/2005/ ... anche.html

Autrement, rien niveau materiel.

Bilbon, les ecrans de la PSP sont made in Sharp, oui :a38:
la preuve ici :
http://www.jawdropforum.com/files/20050 ... _sharp.jpg
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar doc brawn » 22 Juil 2005, 00:16

c'est tout de même contradictoire :a12: l'un des meilleurs fabriquant au monde de hifi,télé, magnéto,dvd etc... font fabriqué leur écran chez sharp

à moins que scharp est une filliale de Sony ?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Eh bien

Postpar Matt McFly » 22 Juil 2005, 10:01

doc brawn a écrit:c'est tout de même contradictoire :a12: l'un des meilleurs fabriquant au monde de hifi,télé, magnéto,dvd etc... font fabriqué leur écran chez sharp

Non, c'a toujours été comme ça dans le domaine des consoles de JV : ça passe par des collaborations. Exemple : la Dreamcast possède un OS fondé sur celui de Windows CE.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 22 Juil 2005, 11:28

Biff a écrit:Bilbon, les ecrans de la PSP sont made in Sharp, oui :a38:
la preuve ici :
http://www.jawdropforum.com/files/20050 ... _sharp.jpg

Ha oui effectivement ! Merci pour cette image :a33: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 22 Juil 2005, 15:17

doc brawn a écrit:c'est tout de même contradictoire :a12: l'un des meilleurs fabriquant au monde de hifi,télé, magnéto,dvd etc... font fabriqué leur écran chez sharp

C'est d'ailleurs la, la puissance de Sony, ils sont tres forts pour sous traiter leur materiel, que cela soit dans leur tele, magneto, dvd, etc...

Sony n'est pas un super fabriquant, ils font beaucoup de materiels pourris.
Au Japon, beaucoup de magasins deconseillent Sony car ils savent que ce n'est pas de bonne qualite mais la puissance marketing est la, et les gens achetent malgre ca depuis des 10zaines d'annees maintenant et ce n'est pas pret de changer a mon avis.

Il suffit de voir la PSone, la PS2 ou encore la PSX (Dvd recorder) pour comprendre que le materiel n'est pas vraiment d'excellente qualite chez Sony.
Moi meme, j'ai eu 2 teles Sony et un dvd recorder et a part le design qui dechire, a l'interieur, c'est moyen.

Voila :a38:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Flavien21 » 25 Juil 2005, 13:00

Gagnez une PSP grâce à McDonald :

Si vous avez la chance d'aller au Etats-Unis avant le 25 juillet, passez chez McDo et tentez de gagner une des 50 000 PSP

Bon je préviens un peu tard, mais je le sais que depuis hier alors que le jeu a commencé le 5 juillet

http://mcdonalds3.promotions.com/psp/

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Biff » 31 Aoû 2005, 13:36

Je remonte un peu ce topic car je pense tout de meme un peu a vous, habitant de l'Ancien Continent.
Demain, la BETE sort dans toutes les bonnes cremeries, donc malgre le prix, j'espere que vous pourrez vous en procurez une.

Parmi la liste des jeux, peu sont tout de meme interessant, je vous conseille (pour les avoir pratiquement tous essayes):
- Ridge Racers
- Wipeout Pure
- Hot shot golf
- Lumines
- Virtua Tennis

Voila :a38:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Franco » 31 Aoû 2005, 13:49

Le concept de cet console est super mais vu le prix.... :roll:
Je sais pas combien elle coute en france mais en Belgique elle coute 250 € et je trouve que c'ets vachement cher pour une portable !
je m'attendais a un prix genre 199 Euros quoi.

Note: les boutons L et R sont réputés fragile faites attention si vous en achetez une !
Franco

Postpar F-9000 » 31 Aoû 2005, 14:46

:b12: Moi, les consoles, j'ai assez donné, les jeux coûtent cher et les producteurs s'arrangent toujours pour faire sortir les nouveautés au compte-gouttes!

Cela dit, je reconnais que la PSP est un bijou de technologie grâce auquel on peut lire des films (avec des cartouches au format exclusif)! Je ne suis pas étonné d'apprendre toutes ses fonctions annexes!

:c10: Sortie prévue demain 1er septembre 2005 en Europe!

:c10: Attention à ne pas l'exhiber dans le métro, vous allez faire des jaloux! :a19:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 31 Aoû 2005, 17:43

Pour moi elle est trop chère, les consoles de salon du moment sont moins chers :roll:

PSP + 1 jeu

250 + 50

300 Euros...

Et si vous voulez un film, 20 € de plus.

Peut être d'ici deux ou trois ans, je l'acheterai, le prix aura baissé, et le choix des jeux sera beaucoup plus large j'imagine. Les jeux qui sont dispos à sa sortie ne m'interressent pas des masses :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 31 Aoû 2005, 17:50

Sony c'est des chiens, je veux ma ds... :mrgreen:
Nights

Postpar bilbon » 31 Aoû 2005, 17:57

Peut être à Noël Nights, la DS sera à 99 Euros d'ici là :a13: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 31 Aoû 2005, 17:58

Ben non, vu que la révolution approchera :a12:
Nights

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's