bilbon a écrit:tout ce qui faut pas faire pour vendre une console

Nights a écrit:Ben faut dire que vu la gueule de la console, faut bien ça pour au moins en vendre quelques unes...![]()
ZoRg a écrit:bilbon a écrit:http://www.e3girls.com/images/E32005%5C2DSC01232.JPG
Oui m'enfin avec 2 travellos ça risque pas de se vendre beaucoup..
ZoRg a écrit:Ah bon c'est moche comme console ? J'ai du mal à apprécier, moi qui trouve la psp aussi sexy qu'une télécommande et la ds aussi attirante qu'un cellulaire des années 90
bilbon a écrit:aïe caramba !
Biff a écrit:Je remonte le topic avec une news que je viens de poster sur mon site.
Comme vous l'avez surement entendu, dernierement, les emulateurs consoles sur PSP sont arrives et ils tournent plutot pas trop mal pour un debut.
Bien sur, il faudra encore attendre quelques mois pour avoir des versions fonctionnelles a 100% mais l'avenir presage le meilleur.
Voici quelques videos des emus SNES, NES, Megadrive, Pc Engine :
http://vincent-games.blogspot.com/2005/ ... r-psp.html
Matt McFly a écrit:EDIT : Merci pour les vidéos ! Du côté de la SNES, c'est le framerate qui est à la traîne, c'est ça ?
Biff a écrit:Une petite info tout de meme : Les PSPs qui sortiront en France seront surement equipees d'un firmware version 1.52 ou superieur.
Donc aucune possibilite de faire tourner les emus
Matt McFly a écrit:Oui, mais je ne pense pas que ça soit un problème...Les développeurs adapteront sûrement, non ?
othomas06 a écrit:Vous avez entendu que en Amerique il y a des jeunes qui on déjà réussi à trafiquer des jeux PSP, c'est dingue !!!
Un petit article:
D'étape en étape, une sombre période s'avance pour Sony alors que la PSP est encore considérée comme neuve aux Etats-Unis et n'est même pas encore sortie en Europe.
La route du piratage est enfin déjà bien tracée pour la petite console portable de Sony. La précédente étape a été franchie quand des jeux PSP sont apparus sous forme d'images au format ISO. Les images ISO sont des répliques exactes du contenu d'un disque optique, et dans ce cas, il s'agit du disque UMD.
La nouvelle étape est probablement la dernière avant le démarrage d'une grande vague de jeux piratés. Un nouvel utilitaire a fait son apparition sur Internet, et celui-ci permet désormais de copier directement sur le Memory Stick une image ISO du disque UMD inséré dans la console. Le dernier rempart avant le piratage industrialisé ? L'absence de lecteur d'images ISO.
Mais des hackers seraient déjà sur le coup et la rumeur veut que ce lecteur apparaisse dans les jours qui viennent. Il faut s'attendre à une explosion du nombre de ces images ISO sur les réseaux Peer-To-Peer et à une réaction assez négative de Sony. Hors piratage, les utilisateurs pourraient y voir un moyen de se passer de leur disque afin de réduire les temps de chargements et d'augmenter l'autonomie de la console.
Pour l'instant en tout cas, les pirates en herbe ne peuvent toujours pas graver leurs propres disques UMD.
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/PSP_l ... ploser.htm
doc brawn a écrit:et moi j'ai entendu dire que d'ici que la psp sorte en France elle sera encore améliorée !?
doc brawn a écrit:c'est tout de même contradictoirel'un des meilleurs fabriquant au monde de hifi,télé, magnéto,dvd etc... font fabriqué leur écran chez sharp
Biff a écrit:Bilbon, les ecrans de la PSP sont made in Sharp, oui![]()
la preuve ici :
http://www.jawdropforum.com/files/20050 ... _sharp.jpg
doc brawn a écrit:c'est tout de même contradictoirel'un des meilleurs fabriquant au monde de hifi,télé, magnéto,dvd etc... font fabriqué leur écran chez sharp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |