Et puis si vous auriez pas quelques sites à proposer, etc...
En ce moment je lis Get Backers !! j'adore !

un p'tit site bien sympatique sur ce manga: http://www.getbackersfr.com
Et qu'est-ce que vous pensez de l'anime Ai Yori Aoshi :

++
Jérèm
doc brawn a écrit:pour moi il n'y que DBZfan depuis toujours je crois
Joypat a écrit::cool: Sinon bien sûr dans mon jeune temps j'ai regardé :
Goldorack
Dragon Ball et Dragon Ball Z
Saillor Moon
Nicky Larson
Ranma 1/2
Matt McFly a écrit:Enfin dernière précision, à la manière de Continuum : c'est pas pour jouer l'intégriste, mais on dit le mot manga est, comme tous les autres mots japonais, invariable au pluriel. Donc pas de "s" à la fin!
Manu R. McFly a écrit:Get Backers... amusant comme nom![]()
En ce moment, je suis "Full Metal Alchemist" sur Canal tous les soirs à 18h15. J'ai regardé comme ça sous les conseils de quelqu'un, et finalement j'accroche bien. Quelqu'un connait ?
Matt McFly a écrit:Alors oui, FMA est un très bon shônen...Mais en revanche, Get Backers en manga est insipide! C'est de pire en pire (dessins bâclés, aucune mise en scène, déjà-vu et revu...)
! Et pourtant, ça commençait bien...Le meilleur volume pour moi, c'est le premier.
Matt McFly
Matt McFly a écrit:Get Backers en manga est insipide! C'est de pire en pire (dessins bâclés, aucune mise en scène, déjà-vu et revu...)
! Et pourtant, ça commençait bien...
The Lone Wolf a écrit:J'ai définitivement décroché avec l'avènement des Pokémon et autres Digimon![]()
Les DA d'aujourd'hui n'arrivent pas trop à me scotcher car les histoires sont souvent nulles même si l'animation a fait de gros progrès par rapport aux vieilles séries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |