The end

Depart iminnat

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Manu R. McFly » 16 Juin 2005, 13:41

Pitetcho a écrit:Mdr c'est bizarre que y'a plus de post' depuis :mrgreen:
Sa calme ou quoi ?? :a13:

Mais une question me turlupine :a19: comment tu vas savoir si c'est lui ou pas avant de valider l'inscription ? :d04:

L'écriture Pitetcho, l'écriture ! :a12: :a38:

(et si je m'aperçois qu'il a réussi à passer, son compte ne restera pas longtemps, sauf s'il s'est calmé d'ici là)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 16 Juin 2005, 13:44

Bah quoi l'écriture ? :d04:
Parce qu'il faut te faire une demande motivée ou quoi ? :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 16 Juin 2005, 13:46

Pitetcho a écrit:Bah quoi l'écriture ? :d04:

:a12: Non, mais dans le profil tu peux écrire des choses : loisirs, ville, emploi, signature etc... Et othomas va bien se planter.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 16 Juin 2005, 13:50

Moui...Si il se concentre je suis sûr qu'il peut y arriver :mrgreen:
Mais faut qu'il se concentre j'ai bien dis !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 16 Juin 2005, 14:10

mdrrrrrrrr ça c'était du boulet !!!
le truc sinon ça aurait été de l'ignorer.. si personne ne répondait à ses posts il aurait été cassé !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Pitetcho » 16 Juin 2005, 14:21

Moi le pire c'est que je comprend pas où ils vont trouver leur plaisir là-dedans :roll:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar wohite » 16 Juin 2005, 14:28

Bien joué Manu :maddog:
Enfin débarasser ??? :a13:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar angelseyth » 16 Juin 2005, 14:31

lol il s'est inscris sur mon forum !!! :a12:
je vais voir comment il se comporte, au moindre souci je le vire !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar doc brawn » 16 Juin 2005, 14:39

angelseyth a écrit:mdrrrrrrrr ça c'était du boulet !!!
le truc sinon ça aurait été de l'ignorer.. si personne ne répondait à ses posts il aurait été cassé !!

oui c'est ce que je pense aussi mais le mec est tellement naze que tu n'arrives pas à te retenir pour répliqué :a12:
Dernière édition par doc brawn le 16 Juin 2005, 14:40, édité 1 fois.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 16 Juin 2005, 14:40

Manu R. McFly a écrit:
Pitetcho a écrit:Bah quoi l'écriture ? :d04:

:a12: Non, mais dans le profil tu peux écrire des choses : loisirs, ville, emploi, signature etc... Et othomas va bien se planter.

moi je pencherais pour une lettre de Motivation comme en entreprise :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar wohite » 16 Juin 2005, 14:46

angelseyth a écrit:lol il s'est inscris sur mon forum !!! :a12:
je vais voir comment il se comporte, au moindre souci je le vire !!

Moi jepense qu'il s'inscrit pour foutre la merde :roll:
Enfin c a toi de voir :a38:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar angelseyth » 16 Juin 2005, 14:50

pour le moment il poste normalement, mais je l'ai prévenu, au moins dérapage je le vire !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar zOrg » 16 Juin 2005, 14:51

doc brawn a écrit:ben non

je m'appel ==> masculin
je m'appelle ==> feminin

à moins que othomas à déteind sur moi :d07: :d01: :d04:

Mouhahahaaaa !
L'arroseur arrosé :a18:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Olwë » 16 Juin 2005, 15:13

le_bannis a écrit:Je me damande c'est qui le boulet si c'est moi ou vous, vous avez pas compris je sais me réinscrire tous le temps, j'ai même trouver un truc qui va plus vite je redémmarre mon routeur et le tour est jouer !!! Et des IP il en existe des millions regarder un exemple juste en fassant 000.000.000.000
je peut changer les 001.000.000.000 et puis 002.000.000.000 et encore 003.000.000.000 et comme sa a l'infini HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je pense que quelque menace s'impose, donc si t'arrête pas j'vais pécho ton adresse et ton numéro de téléphone et je le balance sur le forum... fait attention papa maman ne vont pas être content...

Et si ça t'arrête pas j'vais être obligé de fouiller ton PC avec tes "IP différente" ... euh de façon illégal j'crois qu'on appelle ça le piratage :mrgreen:

Bonne journée Thomas !!
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 16 Juin 2005, 15:15

angelseyth a écrit:pour le moment il poste normalement, mais je l'ai prévenu, au moins dérapage je le vire !

:a12: Bon courage Angel ! Sincèrement ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 16 Juin 2005, 21:41

lol !
pour le moment il est cool, il s'intègre bien et fait pas trop de fautes, je ne peux donc rien lui dire, on dirait un autre ! :d01:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Pitetcho » 16 Juin 2005, 22:06

L'habit ne fait pas le moine :a13:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 16 Juin 2005, 22:32

Sérieux, pourquoi vous continuez à poster dans ce sujet ? :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar CyrilusOne » 16 Juin 2005, 22:35

Je n'ai qu'une chose à dire : piquantes ces p'tites mergueses !!!

Heeeu non là je m'égare...

Je n'ai qu'une chose à dire, plus sérieusement : ce sujet est désolant.
Il suffit d'un gars qui écrit mal, d'autres gars qui se moquent du premier gars, le premier gars qui se vange, et voilà...

C'est la même chose partout, et vous savez quoi : c'est au collège qu'on voit ça. Or ici je pense que la plupart d'entres vous n'y sont plus depuis longtemps.

Si j'avais été administrateur du forum j'aurais expliqué à othomas qu'il faut sérieusement qu'il essaye de faire un effort en orthographe, en lui disant que ces messages sont difficilement lisibles et que pour l'intérêt de tous le monde et surtout du sien, il faut qu'il essaie de s'améliorer. Tout ceci demandé de manière sérieuse, mais gentille, sympatique, et non de manière aggressive et sur un ton hautement moqueur à la "T'écris mal, espèce de looseur dégénéré" et en allant vers les préjugés sur les habitants de certains pays, comme la Belgique par exemple...
Othomas06 n'en serait pas arrivé là, tout aurait continué à être dans un cadre agréable et sympatique.

Vous préférez vous moquez, bien, vous faites absolument ce que vous voulez, et je vois même que vous semblez bien rigoler de cette situation. Mais j'espère seulement qu'elle ne dégradera pas plus.
CyrilusOne

Postpar Damien » 16 Juin 2005, 22:52

Je crois pas que tu as lu tous les messages (pas uniquement ce sujet), et je comprend. Simplement ne crois pas qu'on en est venu directement aux insultes (enfin le mot est fort quand meme) On est pas des gamins non plus.
Si tu cherche bien, tu trouvera un de mes post, plutot long, en effet j'ai passé 10 minutes à le faire, je me suis appliqué, pour bien lui expliquer, lui dire qu'il sera plus respecté avec moins de fautes d'orthographe entre autre, qu'il faut qu'il accepte les critiques des autres, que c'est dans son interet, qu'il est le bienvenue ici. enfin bref tout ça sans méchanceté au contraire.
Ensuite cela n'a fait que l'empirer finalement, il s'est enervé encore plus, d'ou l'enervement des membres face à lui (alors qu'on à été plutot indulgent jusqu'a un certain moment je trouve) et ça à dérivé.
voila en gros l'histoire :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar CyrilusOne » 16 Juin 2005, 23:00

Mais je suis au courant ne t'inquiète pas. Je connais la situation. Mais il est tout de même regrettable qu'une grande partie des membres de ce forum se prennent pour Biff Tannen et ses accolytes.
CyrilusOne

Postpar Nights » 16 Juin 2005, 23:04

Ben on a quand même essayé de lui expliquer calmement, mais il avait apparemment mal pris les critiques d'angel :d07:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar CyrilusOne » 16 Juin 2005, 23:04

Excusez moi de réagir comme ceci face à vos moqueries, mais au collège j'en ai subi tellement à cause du fait que j'étais handicapé que des sequelles me sont restées, et que la manière dont vous parlez à Othomas06 me choque au plus haut point, même si lui aussi a sa part de responsabilités. Le jour où vous vous êtes fichu de moi parce que vous me suspectiez de regarder La Ferme, eh bien ca m'est mal passé, parce que j'insistais en disant que je ne regardais pas, et vous en rajoutiez des couches et des couches, et cette attitude de tjrs dire "mais oui c'est ça on t'a grillé, etc..." ca m'enerve.
CyrilusOne

Postpar Damien » 17 Juin 2005, 00:02

ne t'inquiete pas, tu n'est pas le seul a avoir subit ça au collège ou ailleur, j'en fais partie mais pour une toute autre chose, et c'est d'ailleur ça qui m'a fais raté mes études, car je prenais trop à coeur ce que me disent les gens.
une belle connerie d'ailleur, parce que j'ai seulement compris il y à quelques temp qu'il faut vivre sans se soucier de ce que disent les autres. notre vie nous appartient, et pas aux autres, et on à le droit de faire ce que l'on en veux. il ne faut pas écouter les autres.
Si j'avais apris ça plus tot, ma vie n'aurait jamais été la meme.

du coup je comprend ce que tu ressens, et a propos de othomas, certains membres sont allé un peu loin je l'avoue.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar jclodusse » 17 Juin 2005, 06:58

Hey mais y'a pas de honte à regarder la ferme... Moi aussi je regarde et je m'en fous bien de ce que n'importe qui peut penser...
Si tu savais le nombre de connerie que je peux regarder...

Puis c'est marrant comme y'en à plein qui disent "moi je regarde jamais, c'est trop nul!", alors comment ils font pour dire que c'est nul ?!?(si ils regardent "jamais"???)
Et c'est marrant, parce que souvent les gens qui disent ça, ils arrivent à te dire tout ce qui se passe dedans... (magique non!?)

Faut pas avoir honte à regarder des trucs ou faire ce qu'on fait:

-Je regarde la ferme quand je rentre du bahut, pour me détendre...
-Des fois je regarde les feux de l'amour, pas parce que j'aime, mais pour passer du temps avec ma grand mere...
-des fois je regarde les "magnifiques" téléfilms de l'apres midi sur m6 ou tf1 (les trucs à l'eau de rose)...
-Pis y'a plein de trucs encore qu'en ferait marrer plus d'un (ceux qui se la pète et se croient mieux que toi... alors qu'en fait c'est loin d'être le cas, puisque eux ils assument pas...) :d07:

Mais bon, en ce qui concerne le forum, CyrilusOne, tu sais bien que les petits titillages n'ont pas de grande importance... C'est juste pour rigoler et faut vraiment pas te sentir vexé par là...

En tout cas, (et je pense que personne ne me contrediras), si un jour tu te sens à nouveau blessé par les propos de quelqu'un, le mieux c'est que tu lui en parle directement pour que tu lui explique ton point de vue... Envoie lui alors un petit MP, c'est sympa et ça coute rien...
Y'a qu'en parlant qu'on fera avancer les choses...

A + et hésite pas si tu veux parler, y'a mon adresse msn je crois dans mon profil, (sinon demande la moi)
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar Nights » 17 Juin 2005, 12:09

Crois-moi, n'écoute jamais ce qu'on dit au collège, j'y suis encore, et même si moi on me dit pas grand chose (à part me charier parce que je déteste et que je suis nul au foot ;p), ça ne me fait ni chaud ni froid, toutes des mini-racailles à deux balles qui viennent en bande se foutre de ta gueule, c'est pitoyable... :d02:

Et même si avec des potes on peut se moquer des fois, on a des limites, au moins le racisme et l'handicap (un handicapé de ma classe à perdu son père, je vous jure, y en a je me demande comment ils font pour supporter encore la vie :d03: ) :marty:

Et vu sous cet angle, c'est vrai que peut-être quelques personnes sont allées un peu trop loin :d04:

PS : pour la Ferme, ok, je regarde peut-être un peu M6 quand je rentre de l'école, c'était juste pour charier, mais c'est compréhensible que tu le prenne comme ça, alors excuse-nous :d07:
Nights

Postpar angelseyth » 17 Juin 2005, 13:52

le sujet part un peu en sucette..
:d02:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Manu R. McFly » 17 Juin 2005, 14:02

angelseyth a écrit:le sujet part un peu en sucette..
:d02:

Je dirais plutôt le contraire, il devient intéressant et constructif. Insultes au départ, explications à l'arrivée.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 17 Juin 2005, 14:23

CyrilusOne a écrit:Excusez moi de réagir comme ceci face à vos moqueries, mais au collège j'en ai subi tellement à cause du fait que j'étais handicapé que des sequelles me sont restées, et que la manière dont vous parlez à Othomas06 me choque au plus haut point, même si lui aussi a sa part de responsabilités. Le jour où vous vous êtes fichu de moi parce que vous me suspectiez de regarder La Ferme, eh bien ca m'est mal passé, parce que j'insistais en disant que je ne regardais pas, et vous en rajoutiez des couches et des couches, et cette attitude de tjrs dire "mais oui c'est ça on t'a grillé, etc..." ca m'enerve.

Rhoooo CyrilusOne... La ferme c'était du deuxieme degré !! Pour rire !
Il faut pas se formaliser pour ça, on a tous plus ou moins mangé à un moment de notre vie..
Othomas06 lui bon il faisait expres aussi, c'est différent.
Aller sans rancune vieux :martyjr:

n'empeche que bouuuuh tu regardes la ferme :jesors:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 17 Juin 2005, 16:38

vous croyez quoi , un mec vient il se fout de ta gueule , il t'allume ou te provoque comme la fait l'autre guignol d'othomas on fait quoi

on baisse le pantalon et on se fait enc**** moi c'est pas mon temperament d'agire comme ça

donc action con , réacation con :roll: :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Yep

Postpar Matt McFly » 17 Juin 2005, 20:22

ZoRg a écrit:
CyrilusOne a écrit:Excusez moi de réagir comme ceci face à vos moqueries, mais au collège j'en ai subi tellement à cause du fait que j'étais handicapé que des sequelles me sont restées, et que la manière dont vous parlez à Othomas06 me choque au plus haut point, même si lui aussi a sa part de responsabilités. Le jour où vous vous êtes fichu de moi parce que vous me suspectiez de regarder La Ferme, eh bien ca m'est mal passé, parce que j'insistais en disant que je ne regardais pas, et vous en rajoutiez des couches et des couches, et cette attitude de tjrs dire "mais oui c'est ça on t'a grillé, etc..." ca m'enerve.

Rhoooo CyrilusOne... La ferme c'était du deuxieme degré !! Pour rire !
Il faut pas se formaliser pour ça, on a tous plus ou moins mangé à un moment de notre vie..
Othomas06 lui bon il faisait expres aussi, c'est différent.
Aller sans rancune vieux :martyjr:

Oui, il ne faut pas le prendre comme ça voyons...J'ai vu vraiment pire :roll: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 26 Juin 2005, 19:42

Heu....je comprends rien à ce topic, quelqu'un peut résumer là ? C'est fou ça, on s'absente quinze jours et on sait plus quoi :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 29 Juin 2005, 23:23

Haaaa, je ne dirai que une chose SOUVENIR SOUVENIR !!!
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar Jey » 30 Juin 2005, 13:26

C'est lui qui se connecte sous othomas06 et othomas6 ? ... :a33: ( enfin connectais !!)
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar othomas06 » 30 Juin 2005, 18:22

Jey McTannen a écrit:C'est lui qui se connecte sous othomas06 et othomas6 ? ... :a33: ( enfin connectais !!)

Wai c'est moi quoi !!! :a38:
othomas06

Postpar Biff » 01 Juil 2005, 01:14

othomas06 a écrit:
Jey McTannen a écrit:C'est lui qui se connecte sous othomas06 et othomas6 ? ... :a33: ( enfin connectais !!)

Wai c'est moi quoi !!! :a38:

Ca fait deja 8 pages, t'es pas encore parti ?
Ca serait bien que tu plies tes bagages le plus vite possible et que tu retournes dans les jupons de ta mere.

Ce forum est pollue par tes topics, on ne voit que des Othomas partout.

Mr l'admin, faudrait faire quelques choses la ! :roll:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar doc brawn » 01 Juil 2005, 01:22

aller encore un de mécontent :a12:

bienvenu au club :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 01 Juil 2005, 01:46

Juste pour dire qu'il a été re-prévenu : il a 10 messages maxi jusqu'à minuit. S'il en fait 11, c'est dehors. Donc les gars ne le provoquait plus, laisser couler. Y'aura que 10 messages par jour, le reste en mp.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 01 Juil 2005, 01:49

ok !!! :a38:

wait & see :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 01 Juil 2005, 01:49

C'est bien beaux de me dire 10 messages mes les 10 c'est jusque 140, 141, 142 ???
othomas06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's