Hey mais y'a pas de honte à regarder la ferme... Moi aussi je regarde et je m'en fous bien de ce que n'importe qui peut penser...
Si tu savais le nombre de connerie que je peux regarder...
Puis c'est marrant comme y'en à plein qui disent "moi je regarde jamais, c'est trop nul!", alors comment ils font pour dire que c'est nul ?!?(si ils regardent "jamais"???)
Et c'est marrant, parce que souvent les gens qui disent ça, ils arrivent à te dire tout ce qui se passe dedans... (magique non!?)
Faut pas avoir honte à regarder des trucs ou faire ce qu'on fait:
-Je regarde la ferme quand je rentre du bahut, pour me détendre...
-Des fois je regarde les feux de l'amour, pas parce que j'aime, mais pour passer du temps avec ma grand mere...
-des fois je regarde les "magnifiques" téléfilms de l'apres midi sur m6 ou tf1 (les trucs à l'eau de rose)...
-Pis y'a plein de trucs encore qu'en ferait marrer plus d'un (ceux qui se la pète et se croient mieux que toi... alors qu'en fait c'est loin d'être le cas, puisque eux ils assument pas...)
Mais bon, en ce qui concerne le forum, CyrilusOne, tu sais bien que les petits titillages n'ont pas de grande importance... C'est juste pour rigoler et faut vraiment pas te sentir vexé par là...
En tout cas, (et je pense que personne ne me contrediras), si un jour tu te sens à nouveau blessé par les propos de quelqu'un, le mieux c'est que tu lui en parle directement pour que tu lui explique ton point de vue... Envoie lui alors un petit MP, c'est sympa et ça coute rien...
Y'a qu'en parlant qu'on fera avancer les choses...
A + et hésite pas si tu veux parler, y'a mon adresse msn je crois dans mon profil, (sinon demande la moi)