ce qui est pas tres logique en francais vous pouver me dire si c'est moi mais sur ma vhs et sur mon dvd c'est pareil donc

vraiment bizzard quoi.............
++++++
+jeremy+
++++++
ps : y a un autre moment non doublé attendé je le retrouve...
SG-Alex a écrit:En fait, c'est quand Marty dit je sais plus koi en même temps, mais on peut quand même entendre clairement "read my fax".
D'ailleurs, si je me souviens bien, ça a été redoublé car il me semble avoir entendu "lisez mon fax" sur les DVDs.....
Matt McFly a écrit:Bon, maintenant passons au passage de Biff écoutant la radio...
Là encore, Marty dit bien en français "Merde!" lorsque Biff reprend l'almanac!
flobo a écrit: et la conversion avec futjitsu commence il dit Mcfly
et marty répond quelque chose mais je comprend rien
flavien21 a écrit:Lol, comment je me marre en regardant comment vous écrivez tous différemment le mot Konnichiwa
CyrilusOne a écrit:On entend bien "Chier" c'est sûr et certain puisque hier j'ai vu un autre film, américain en version française : ya un gars qui s'énerve et qui dit comme Marty en français ".....ccccchhhiiiierr"
flavien21 a écrit:Lol, comment je me marre en regardant comment vous écrivez tous différemment le mot Konnichiwa
++
Flavien21
bttf number one fan a écrit:...et après on entend une voie de femme qui dit : Vous êtes viré ,vous êtes viré.
Delorean a écrit:bttf number one fan a écrit:...et après on entend une voie de femme qui dit : Vous êtes viré ,vous êtes viré.
D'ailleurs en V.O. aucune voix de syntèse parle, c'est pour que nous comprenions ce qu'est inscrit sur les feuilles de papier que la machine parle en version française !
Tout comme à l'intérieur du Café 80's lorsqu'en français un des potes de Griff, fais répéter "Mauviette" par le biais de sa machine sur son ventre. En version original, mauviette se dit Chicken, et la machine sur le ventre du gars (chelou) crée le crie de la poule ou plus exactement du chicken.
De même dans la VHS du III, lorsque Marty tombe avant d'être receuilli par Seamus on entend des gémissements venant de Marty, pas dans le DVD. Dans le III toujours, lorsque Marty arrive pour la première fois à Hill Valley, nous pouvons l'entendre siffler dans la VHS, ce qui n'est pas le cas dans la version DVD ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |