The end

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

AB

Postpar F-9000 » 05 Juin 2005, 09:33

C'est triste à dire mais j'ai l'impression que tu perds ton temps à toujours leur courir après : tu te rends malheureux, inquiet et tes histoires finissent toujours en queue de poisson! :b11: :jen3: :pouce_down: :b07:

Peut-être devrais-tu rester célibataire? : moi-même, je le fus pendant un quart de siècle et cela ne me pesait plus guère! Idem pour le Doc : il était plus heureux avant de rencontrer Clara! :doc2: :clara:

F-9000,
s'adresse à FAB, le collectionneur de rateaux! :d14:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Re: AB

Postpar FAB » 05 Juin 2005, 09:46

a
Dernière édition par FAB le 12 Aoû 2006, 08:03, édité 1 fois.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 05 Juin 2005, 10:00

:c29: La rupture n'est pas une fatalité! Sur MSN, je parlais avec Joypat de ce cousin normand de 22 ans qui a quitté sa Normandie pour rejoindre son amie à Genève et s'installer avec elle en appartement!

:a24: C'est une fille qu'il a rencontrée lors du Paris BD en juin 2003 (j'avais même filmé leur rencontre sur un stand de mangakas)! Depuis c'est le coup de foudre, je n'y croyais pas à son histoire mais je dois reconnaître que cela fonctionne très bien!

Si mon ancienne amie Xiao Dan avait été Suissesse, je serais parrtie la rejoindre! Je n'aurais pas hésité à tout quitter pour m'installer avec elle, par consentement mutuel, bien évidemment! débrouillard que je suis, je n'aurais pas eu de mal à trouve run emploi dans ce pays francophone qu'est la Suisse. Le problème, c'est que ma chérie n'est pas retournée à Genève mais à Pékin! En plus d'être loin, la Chine est encore très fermée aux Occidentaux (sauf si tu es bardé de diplomes et que tu as un contrat avec une firme multinationale implantée là-bas) : le passeport ne suffit pas, il faut un VISA et je ne vois pas comment je pourrais m'installer là-bas!

:a16: Comme je disais à Joypat, il eût mieux valu que ma copine soit australienne ou néo-zélandaise : il est plus facile des'installer dans un pays ami!

Moi aussi, je me retrouve seul et je n'en fais pas un fromage! :copain:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 05 Juin 2005, 10:23

Hum tu sais, mon frere est resté 5 ans avec la meme fille, et il a finit par rompre avec, et pourtant on croyais qu'ils se marieraient, maintenant il est avec une autre depuis 2 ans...

On peut jamais dire "c'est pour la vie", je pense, moi a chaque fois je croyais que c'était l'amour de ma vie, tout ça pour me rendre compte que finalement, je me faisais des illusions... Mais je désespere pas de trouver la fille avec qui il n'y aura pas d'illusion ^^ On peut la trouver, j'en suis sur ^^
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2005, 14:28

Non ça c'est clair on peut jamais dire que c'est pour la vie...
Moi la fille avec qui je suis sorti,je pensais que ça allait durer très longtemps ! (pas tte la vie parce que quand même à 15ans lol...) et 3 semaines après j'en avais déja marre mais c'est arrivée d'un coup ! Je me suis levé un matin et j'avais plus la même idée d'elle que la veille :d01: Alors maintenant je fais attention à ce que je dis ! Et je dirais plus jamais que c'est pour la vie parce que ça peut vite changer...

Pitetcho ==> Qui attend toujours la décision de sa cavalière qui tarde à venir et qui sent qu'au final,il va se retrouver seul :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 05 Juin 2005, 15:09

:arrow: Nous n'avons pas leur âge mais mes grands-parents avaient quand même partagé 63 ans de vie commune. Qu'ils s'entendent ou non, le divorce n'était pas à la mode dans l'entre-deux guerres!

Je sais que le record revient à un couple britannique qui vient de célébrer leurs noces de chêne (80 ans de mariage). Elle a 100 ans et lui 105! :c23:

Quant à nous, Backers, bien peu sont marriés chez les vingtenaires (je ne vois guère que Biff; Michel Labbé et chris sont quadra donc cela ne m'étonne pas)! :b03:

F-9000 :marty: :d04:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 05 Juin 2005, 15:42

FAB a écrit:On peut jamais dire "c'est pour la vie", je pense, moi a chaque fois je croyais que c'était l'amour de ma vie, tout ça pour me rendre compte que finalement, je me faisais des illusions...

J'ai vécu la même chose avec Marina. Au départ, tout était rose, les 6 premiers mois j'étais persuadé que c'était la femme de ma vie, que j'allais tout construire avec elle. Tout roulait... Seulement les 14 mois qui suivirent, ca s'écroulait de plus en plus... jusqu'à ce que je prenne la décision de tout arrêter, avant qu'on se déchire encore plus.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 05 Juin 2005, 19:50

Je me souviens avoir dit sur ce topic que l'amour ça durai jamais, et tu m'avais répondu que si, la preuve avec marina... au final, javais raison lol... j'aimerai avoir tort, mais c'est la vie... :d07:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Juin 2005, 20:49

FAB a écrit:Je me souviens avoir dit sur ce topic que l'amour ça durai jamais, et tu m'avais répondu que si, la preuve avec marina... au final, javais raison lol... j'aimerai avoir tort, mais c'est la vie... :d07:

Effectivement, je me suis trompé pour ma relation. Mais regarde autour de toi, y'en a pour qui ca marche. (il me semble que c'est Ido qui est depuis très longtemps avec sa copine... flemme de tout relire)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Ido » 05 Juin 2005, 21:04

je confirme :) ça va faire 9 ans qu'on est ensemble désormais. plus de 10 ans qu'on se connais. Et vu comment je dépéris quand on ne se voit pas pendant une semaine... je sais pas si ce sera pour la vie mais je le souhaite de tout mon coeur :)

Quant à vous, désespérez pas, vous êtes jeunes ! :) (enfin chais pas quel âges vous avez remarquez... :p )
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2005, 21:06

Chapeau bas Ido !
On est invité au mariage ?

Nan je rigole,je vais porter malheur :a19:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Ido » 05 Juin 2005, 21:10

Pitetcho a écrit:Chapeau bas Ido !
On est invité au mariage ?

Nan je rigole,je vais porter malheur :a19:

arf :) il en n'est pas questoin pour le moment on verra bien, on a la vie devant nous :)
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2005, 21:12

C'est clair :a38:
C'était dit de façon ironique :a19:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 05 Juin 2005, 21:22

Super je suis content pour toi, Id ^^ J'aimerai avoir une histoire comme toi... J'espere pour toi que ça durera toujours, attention a ce que la routine ne s'installe jamais, et je pense que ça devrai aller... :a33:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 05 Juin 2005, 21:42

Après 9ans lol si la routine s'installe elle aura été longue la vicieuse ! :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 11 Juin 2005, 21:48

Je parle a une fille (flirter est le mot plus approprié) sur msn depuis quelques jours, et elle m’a dit hier que si elle était Lilloise.. Elle craquerait surement pour moi… Or, elle habite Lyon… Je suis dégoutté, parce qu’elle est géniale, belle.. Et en plus elle fait de l’histoire a la fac, comme moi… Mais à Lyon… Je vais la rencontrer un de ces jours… Si jamais je tombe amoureux, c’est clair que j’irai peut etre à la fac de Lyon lol… Enfin je me fais pas d’illusions… J’aimerai bien pouvoir me téléporter… :d03:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 11 Juin 2005, 23:32

FAB a écrit:Je parle a une fille (flirter est le mot plus approprié) sur msn depuis quelques jours, et elle m’a dit hier que si elle était Lilloise.. Elle craquerait surement pour moi… Or, elle habite Lyon… Je suis dégoutté, parce qu’elle est géniale, belle.. Et en plus elle fait de l’histoire a la fac, comme moi… Mais à Lyon… Je vais la rencontrer un de ces jours… Si jamais je tombe amoureux, c’est clair que j’irai peut etre à la fac de Lyon lol… Enfin je me fais pas d’illusions… J’aimerai bien pouvoir me téléporter… :d03:

rien ne t'empeche d'aller la voir à Lyon là, un week end par ex. Ca serait une belle preuve d'amour... J'ai vu pire comme distance...

(enfin moi ce que j'en dit :roll: )
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 11 Juin 2005, 23:48

Oui mais elle je pense pas qu'elle serait prete a un amour à distance... C'est pas le genre de fille à faire ça... Enfin j'en sais rien, on se verra bientot de toute façon :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Juin 2005, 12:35

Comment peux-tu t'éprendre pour une fille que tu ne connais (virtuellement) que depuis une semaine? Elle bavarde peut-être avec toi uniquement pour passer le temps, elle ne t'a rien promis et, de plus, tu ne sais pas comment ni avec qui elle vit!

F-9000 :d04:
Dernière édition par F-9000 le 12 Juin 2005, 14:20, édité 1 fois.
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 12 Juin 2005, 13:50

Bien d'accord avec Fred cette fois :d07:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Joypat » 12 Juin 2005, 15:29

:roll: des fois cela se sent, mais je dis quand même dans ce genre de situation, il faut prendre son temps... :b12: ne pas être trop méfiant tout en étant sur ses gardes quand mêmes...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 12 Juin 2005, 16:59

F-9000 a écrit:Comment peux-tu t'éprendre pour une fille que tu ne connais (virtuellement) que depuis une semaine? Elle bavarde peut-être avec toi uniquement pour passer le temps, elle ne t'a rien promis et, de plus, tu ne sais pas comment ni avec qui elle vit!

F-9000 :d04:

Je te l'ai déja dit sur msn... Elle ne m'a rien promis, et moi non plus, mais on se parle des heures et tu ne sais pas ce que l'on se dit... Et tu ne sais rien d'elle, alors ne viens pas me dire "je ne sais pas", car si, je sais.

Pour Joypat, je reste méfiant, mais je n'ai jamais dit que j'étais "épris" d'elle... Je la trouve super, sympa, mignonne, drole... Mais je ne l'ai jamais rencontré, et pour l'instant je ne me prononcerait pas... Je n'espère pour l'instant que de l'amitié, d'abord je veux la connaitre plus... Et puis de toute façon j'ai dit qu'elle était de Lyon, si elle avait été de Lille ça aurait surement été différent (je l'aurai vu vite lol), mais elle habite pas la porte à coté... Et elle ne veux pas elle non plus "griller les étapes", et ce que m'a appris ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est qu'il ne faut jamais aller trop vite et ne pas s'attacher trop vite...

Donc je rassure Fred, je ne suis pas "épris", peut être que je la trouve belle et gentille, mais je n'ai pas de sentiments amoureux à son égard... Je ne tombe pas amoureux en 1 semaine, faut pas non plus exagérer... :martyjr: Pour saki, je ne l'avais jamais vu, mais on avait eu le coup de foudre dès qu'on s'est parlé, on avait parlé de 23h à 4h du matin... Alors de toute façon, on peut très bien ressentir un "tilt", même en virtuel, car il n'y a pas que la présence physique, il y a aussi le caractère qui ressort très bien sur msn lol

Pour cette fille, j'ai à nouveau ressenti ce genre de "tilt" que j'avais connu avec saki, et que je n'avais plus jamais retrouvé... Alors c'est peut être pour ça que j'en parle, mais de toute façon je ne me fait pas d'espoirs, je la verrais un jour, mais je ne vais rien esperer, et je ne vais pas courir plus vite que la musique... De toute façon je pars cet été et elle aussi, et on ne pourra pas se parler pendant 1 mois et demi...

Sinon juste pour dire qu'avec mon ex, j'ai coupé les ponts, je la déteste, et je ne pense pas rester son ami... Enfin pour le moment... C'est triste, comme on peut passer de l'amour à la haine...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 12 Juin 2005, 17:30

Un seul mot à dire Fab : "Fonce !"
La distance ne doit pas être un frein à l'amour. Damien tu ne dira pas le contraire n'est-ce pas :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 12 Juin 2005, 18:26

Ouuuuuh mais Damien est resté tres discret !!
Va-t-il nous en dévoiler un peu plus ? :a19:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Damien » 13 Juin 2005, 01:35

mdr! ce n'est pas ce que vous croyez.

Je connais juste très bien quelqu'un que je vois souvent, qui est amoureux de quelqu'un d'autre aux USA, et qui vont bientot vivre ensemble après 2 ans à se parler uniquement par msn et telephone, et en s'étant vu quelques fois, et ca marche super bien :a38:

c'est pour ça que quelques fois vos problèmes de distance en amour me font rire :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 13 Juin 2005, 07:38

Vivre ensemble en se parlant sur msn et en s'étant vu quelques fois ??? :d04:
Je leur souhaite pas hein, mais on en reparle dans 6 mois, ils vont peut etre déchanter :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 13 Juin 2005, 08:44

Tu sais de nos jours y a bcp de gens qui font ça, zorg :a38: Moi personellement msn n'est qu'un moyen de rencontrer, une fois que j'ai rencontré la personne, je ne l'utilise plus... sauf si il y a une distance, mais j'essaye de voir la personne le + possible, c'est ce que j'ai fait avec saki...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 13 Juin 2005, 10:30

ZoRg a écrit:Vivre ensemble en se parlant sur msn et en s'étant vu quelques fois ??? :d04:
Je leur souhaite pas hein, mais on en reparle dans 6 mois, ils vont peut etre déchanter :mrgreen:

Tu ne les connais pas, moi je suis toujours avec. tu ne peut pas juger.
ne crois pas que c'est un amour juste comme ça. J'ai bien vu comment c'était, c'est bien plus que vos petit amour de 3 mois.
Je comprend qu'on puisse penser ça, parce que j'en raconte pas assez dans l'histoire, et y'a beaucoup plus. Ils se parlent par téléphone aussi, si y'avait que msn ils deviendraient cinglé. Ils passent leurs journée a se parler, c'est comme si ils étaient ensemble pratiquement, et ils ont déja passé du temp ensemble physiquement.
Le truc que tu comprend pas zorg, c'est que le fait d'etre séparé, ne pas pouvoir se voir, il y à quelque chose qui se produit dans l'amour, un sentiment qui grandit chaque jour, l'amour devien extremement fort au bout d'un moment. et bien sur, il faut que chacun des 2 se fassent confiance, c'est le cas ici, car les tout les 2 sont très sérieux.

perso je sais que j'aimerai bien avoir 1/10eme de l'amour qu'ils ont entre eux.
ok on en reparle dans 1 ans meme si tu veux :a38: ils seront ensemble la semaine prochaine.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 13 Juin 2005, 12:48

Damien tu m'accuses de juger, mais tu fais la même chose.
La distance crois moi ça me connais. 4 ans a 400 km c'est pas tout les jours évident. C'est bien les contes de fées, genre l'amour qui grandit de jour en jour blablabla, mais la réalité est autre.

Maintenant tes potes ils font ce qu'ils veulent, c'est le dernier de mes soucis. Mais ne la ramene pas avec des trucs que toi même tu ne semble pas connaitre :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 13 Juin 2005, 13:21

ZoRg, désolé mais je connais l'histoire aussi, et je peux t'assurer que c'est très très sérieux, et que Damien connait beaucoup sur ce sujet.

Maintenant, il est vrai que la distance est plus souvent destructrice que bénéfique. Mais il y a des exceptions heureusement :a38:

Et pour vous mettre tous les 2 d'accords, qu'il y ait 400 km d'écart ou 2000 km, c'est la même chose. C'est pas tous les jours qu'ils se voient.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 13 Juin 2005, 13:23

ZoRg a écrit:Damien tu m'accuses de juger, mais tu fais la même chose.
La distance crois moi ça me connais. 4 ans a 400 km c'est pas tout les jours évident. C'est bien les contes de fées, genre l'amour qui grandit de jour en jour blablabla, mais la réalité est autre.

Maintenant tes potes ils font ce qu'ils veulent, c'est le dernier de mes soucis. Mais ne la ramene pas avec des trucs que toi même tu ne semble pas connaitre :roll:

si tu veux, simplement j'ai pas dit que c'était pas dur tu sais.
ok je ne connais pas ça, ca ne m'empeche pas de m'y connaitre un peu.
Je sais voir si une histoire marche ou pas, je suis pas con.
ou est ce que tu vois que je juge quelqu'un? a part dire que vos problèmes de distance me font rire, c'est tout ce que j'ai dit, mais ca c'est mon problème.
ici c'est pas moi qui juge, mais toi Zorg, tu as beau dire que tu t'en fiche, mais il n'empeche que tu juge l'histoire que je raconte, que tu la descend uniquement grace a une experience personnelle malheureuse, et j'en suis désolé pour toi. Et de plus tu ne connais rien à l'histoire.
tu te demandais au début pourquoi j'était discret? meme si l'histoire ne me concerne pas, c'était pour avoir a eviter ce genre de commentaire. j'aurai mieux fait de me taire, j'essayais simplement de donner des espoirs à certains.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Damien » 13 Juin 2005, 13:26

Manu R. McFly a écrit:Et pour vous mettre tous les 2 d'accords, qu'il y ait 400 km d'écart ou 2000 km, c'est la même chose. C'est pas tous les jours qu'ils se voient.

je suis d'accord avec toi Manu, mais 6000km avec un océan au milieu, ca rend les choses un peu plus difficile, tu peut pas décider a y aller du jour au lendemain en voiture :a38:

mais sinon pour le reste oui, merci, c'est vrai que tu connais l'histoire :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 13 Juin 2005, 14:06

Damien a écrit:je suis d'accord avec toi Manu, mais 6000km avec un océan au milieu, ca rend les choses un peu plus difficile, tu peut pas décider a y aller du jour au lendemain en voiture :a38:

Non posso più dividermi tra te e il mare... No !! amore no !! Io non ci sto, o ritorni o resti li.... Non vivo più, Non sogno più... ho paura... Aiutami !! :cool: (pour les ignares, c'est laura pausini)

Oui je sais ce que c'est la distance... Mais je sais aussi que à force c'est pas bon.. Mon frère est sorti avec une fille pendant 3 ans, ils allaient se marier, mais sur la fin la fille était partie en Suisse pour sa thèse, et à la fin ils ont rompus... Alors la distance, au début ok, mais y a un moment où ça devient trop pesant... Hélas...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 13 Juin 2005, 15:38

On dirait que j'ai raté une occasion de me taire.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Flavien21 » 13 Juin 2005, 17:24

Manu R. McFly a écrit:Et pour vous mettre tous les 2 d'accords, qu'il y ait 400 km d'écart ou 2000 km, c'est la même chose. C'est pas tous les jours qu'ils se voient.

Moi y'a que 5km300 d'où je suis sur Paris et je la voie pas tous les jours non plus, (surtout que pour l'instant je sais pas encore si c'est réciproque, m'enfin bon, je la voie tous les samedis tant que c'est pas moins souvent je suis pour)

++
Flavie21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 13 Juin 2005, 19:08

Attend tu la connais aussi de msn ? :a13: lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 13 Juin 2005, 19:28

Qui ? Moi ? Non pas du tout, la première fois que je l'ai vu c'était chez elle, j'l'ai encore jamais vu sur msn

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 13 Juin 2005, 19:40

Ah, bon ben ça va alors ^^ lol j'aurais eu peur sinon :cool:
Mais t'avais pas parlé de déménager toi?
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 13 Juin 2005, 19:42

Si mais bon, il me faut quand même un pied à terre sur Paris car je vais toujours à l'école à Boulogne, et ce mois-ci mon stage est à Saint-Maur, j'vais pas faire 1200bornes tous les jours

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 10 Juil 2005, 13:30

Vive le vent, vive le vent.... No comment. :c17:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's