Peut-être devrais-tu rester célibataire? : moi-même, je le fus pendant un quart de siècle et cela ne me pesait plus guère! Idem pour le Doc : il était plus heureux avant de rencontrer Clara!

F-9000,
s'adresse à FAB, le collectionneur de rateaux!

FAB a écrit:On peut jamais dire "c'est pour la vie", je pense, moi a chaque fois je croyais que c'était l'amour de ma vie, tout ça pour me rendre compte que finalement, je me faisais des illusions...
FAB a écrit:Je me souviens avoir dit sur ce topic que l'amour ça durai jamais, et tu m'avais répondu que si, la preuve avec marina... au final, javais raison lol... j'aimerai avoir tort, mais c'est la vie...
Pitetcho a écrit:Chapeau bas Ido !
On est invité au mariage ?
Nan je rigole,je vais porter malheur
FAB a écrit:Je parle a une fille (flirter est le mot plus approprié) sur msn depuis quelques jours, et elle m’a dit hier que si elle était Lilloise.. Elle craquerait surement pour moi… Or, elle habite Lyon… Je suis dégoutté, parce qu’elle est géniale, belle.. Et en plus elle fait de l’histoire a la fac, comme moi… Mais à Lyon… Je vais la rencontrer un de ces jours… Si jamais je tombe amoureux, c’est clair que j’irai peut etre à la fac de Lyon lol… Enfin je me fais pas d’illusions… J’aimerai bien pouvoir me téléporter…
F-9000 a écrit:Comment peux-tu t'éprendre pour une fille que tu ne connais (virtuellement) que depuis une semaine? Elle bavarde peut-être avec toi uniquement pour passer le temps, elle ne t'a rien promis et, de plus, tu ne sais pas comment ni avec qui elle vit!
F-9000
ZoRg a écrit:Vivre ensemble en se parlant sur msn et en s'étant vu quelques fois ???![]()
Je leur souhaite pas hein, mais on en reparle dans 6 mois, ils vont peut etre déchanter
ZoRg a écrit:Damien tu m'accuses de juger, mais tu fais la même chose.
La distance crois moi ça me connais. 4 ans a 400 km c'est pas tout les jours évident. C'est bien les contes de fées, genre l'amour qui grandit de jour en jour blablabla, mais la réalité est autre.
Maintenant tes potes ils font ce qu'ils veulent, c'est le dernier de mes soucis. Mais ne la ramene pas avec des trucs que toi même tu ne semble pas connaitre
Manu R. McFly a écrit:Et pour vous mettre tous les 2 d'accords, qu'il y ait 400 km d'écart ou 2000 km, c'est la même chose. C'est pas tous les jours qu'ils se voient.
Damien a écrit:je suis d'accord avec toi Manu, mais 6000km avec un océan au milieu, ca rend les choses un peu plus difficile, tu peut pas décider a y aller du jour au lendemain en voiture![]()
Manu R. McFly a écrit:Et pour vous mettre tous les 2 d'accords, qu'il y ait 400 km d'écart ou 2000 km, c'est la même chose. C'est pas tous les jours qu'ils se voient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |