Once_MacFly a écrit:Merci à vous,
c'est vrai que sur ce forum je pense que beaucoup peuvent m'aider. En fait, je cherche a faire des paralleles entre le début du film (le 1) et la fin du film (le 1 tjs). Pour cele il me faut poser des hypotheses. Par exemle, rvlf 1 est un film sur le passage de l'adolescence à l'age adulte. C'est un film sur l'évolution des moeurs des adolescent américains entre les années 50 et 80. Ou c'est un film sur les parents, pour nous apprendre que l'on peut changer les comportements de nos proches.
Voila je ne sais pas ce que vous en pensez, est ce que je peux avoir quelqu'uns de vos points de vues, ou vos opinions sur les hypotheses que je viens d'émettre.
Merci
Pastounet a écrit:A la fin, on voit Marty avec une enveloppe à la main. Il faut comprendre que c'est l'enveloppe qui contient la cassette : il s'est donc décidé à l'envoyer !
FAB a écrit:Pastounet a écrit:A la fin, on voit Marty avec une enveloppe à la main. Il faut comprendre que c'est l'enveloppe qui contient la cassette : il s'est donc décidé à l'envoyer !
T'es trop fort patrick j'avais jamais remarqué l'enveloppe ! aaah on en apprend tous les jours !![]()
![]()
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Pastounet a écrit:A la fin, on voit Marty avec une enveloppe à la main. Il faut comprendre que c'est l'enveloppe qui contient la cassette : il s'est donc décidé à l'envoyer !
T'es trop fort patrick j'avais jamais remarqué l'enveloppe ! aaah on en apprend tous les jours !![]()
![]()
J'ai hésité à le dire aussi... au risque de passer pour un fou. Je n'ai jamais vu cette enveloppe Nom de Zeus !
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Pastounet a écrit:A la fin, on voit Marty avec une enveloppe à la main. Il faut comprendre que c'est l'enveloppe qui contient la cassette : il s'est donc décidé à l'envoyer !
![]()
J'ai hésité à le dire aussi... au risque de passer pour un fou. Je n'ai jamais vu cette enveloppe Nom de Zeus !
FAB a écrit:Si on le voit qui tient l'enveloppe, et qui regarde le salon, et après il dit "Mais qu'est ce que c'est que tout ça ?"J'avais jamais pensé que l'enveloppe pouvait contenir sa démo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |