A retenir en bref :
- disque Blue-Ray ( 54Go par disque )
- support HDTV
- retro compatibilite PSone et PS2
- sortie primtemps 2006 au Japon

Cette image prouve bien que les japonais et les americains vivent pas ensemble

flavien21 a écrit:Sinon moi cette histoire de manette sans fil ne me plait pas, en plus c'est marqué que ça passe par le bluetooth, vu les quelques progrès que le bluetooth a à faire ils devraient faire une console avec les ports manettes et le bluetooth comme ça moi j'achète mes manètes à fils et vous vos manètes sans fils :D
doc brawn a écrit:un metal Gear 4 à été confirmé pour la ps3
Biff a écrit:Mon cher Bilbon, tu as l'air de t'emflammer pour pas grand chose![]()
Revient sur Terre.
Les specs des consoles dernieres generations ( depuis la Play2 ) ont toujours impressionnees, oui mais malheureusement peu de jeux utilisent a fond la puissance de la machine.
Pourquoi ?
... car c'est tout bonnement difficile de programmer, cela prend du temps, qui dit temps dit cout de production.
La PS2 est la console qui a "detruit" les petites boites de jeux videos de part le monde. Les couts de production coutent chers et peu de gens peuvent suivre.
Avec cette PS3, cela va etre encore un coup dur pour les gens qui font du jeu, croyez moi.
Seuls les Grands resisteront![]()
Meme si je suis attire sur cette PS3, j'attends peu de choses cote technicite.
Les programmeurs auront beaucoup de mal a en tirer les vraies ressources ( du moins au depart )
Seules les boites associees a Sony comme Polyphony Digital (Gran Turismo) peuvent se permettre de faire des jeux de qualite.
Autre chose, avec l'arrivee de ces consoles Nex-Gen, les prix des jeux vont augmenter aussi. Sachez le !!
Au Japon, les jeux videos coutent aussi chers qu'en France maintenant.
Un jeu c'est 60 euros , pas moins.
Je dirais meme plus.
Dragon Quest 8 coute 9000 yens , pres de 70 euros.
Quant a la PS3, on parle, oui comme tu le dis, de 500 $ , ce qui est enorme pour une console de jeux , qui n'en ai pas une finalement.
Damien a écrit:les consoles redeviennent ce qu'ils était à la base tout simplement, des PC...
sauf que le prix s'en raproche, mais on nous donne toujours pas l'écran![]()
Non moi je reste avec ma DS, les console de "salon" c'est fini pour moi
bilbon a écrit:Je ne parle pas de prendre telle ou telle console, je voulais juste parler de la puissance technologique, c'est tout !Parce que sur le stand NVIDIA c'était une grosse claque technique et je voulais en faire part, c'est tout
Delorean a écrit:Quel sera son prix aussi ?
Quel ont été les prix lors des sortie de la PS1 et PS2?
Biff a écrit:Delorean a écrit:Quel sera son prix aussi ?
Quel ont été les prix lors des sortie de la PS1 et PS2?
On parle de 500 $ ,ce qui est enormement cher.
Pour les jeux, on parle d'une inflation des prix, jusqu'a 80 euros ( du au developpement )
Maintenant, attendons de voir si tout ca se revele vrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |