The end

Les Chinois cuisinent le chat et le chien!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Les Chinois cuisinent le chat et le chien!

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 15:55

Je sors à l'instant d'un débat très houleux sur un autre forum!

Les Chinois n'ont pas la même conception des animaux domestiques que nous! Ils cuisinent le chat et le chien depuis toujours et accrochent leur viande en carcasse dans les étals de marché, sans que cela ne trouble personne! :d01: :d04:

Les Occidentaux sont toujours choqués de voir ce genre de spectacle mais c'est hélas la stricte vérité! Les Suisses, notamment, ont déjà attaqué la Chine pour faire cuire les petits Saint Bernard en marmite! Ils ne supportaient pas de voir leur emblème national finir dans une assiette!

On critique les Russes de produire des manteaux en vison, les Canadiens d'exterminer les bébés phoques mais personne ne s'émeut des traditions culinaires chinoises. Vous trouvez ça normal? :d02:

F-9000 :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar wohite » 16 Mai 2005, 16:07

Perso je pourrais pas manger du chien et du chat...
Mais, ca ne me choque pas plus que ca :a38:
Par contre, c pas par provoc que je dis ca, mais moi il m'arrive de manger du cheval et je pense que bcp (notament ceux qui font du cheval) trouveront ca "impensable" :d07:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 16:14

Les Anglais ne possèdent aucune boucherie chevaline : ils considèreraient cela comme un crime contre l'humanité!

Le tort de nos voisins d'outre-manche est de croire que nous mangeons tous des cuisses de grenouille! Je crois savoir qu'il ne s'agit que d'un met de luxe servi dans nos grands restaurants, non?

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 16 Mai 2005, 16:36

ce sont les traditions culinaire, on ne peut rien contre ça. Je savais pour les chinois depuis très longtemp.
C'est vrai que ca me choque, j'imagine mal un chat passer à la casserole, simplement, eux voient les choses autrement, et je le comprend. Pourquoi pense on ça sur les chat et chiens alors qu'on tue en France des milliers de vaches pour manger des steacks (ou autre) ? pourquoi cela ne nous choque pas? c'est pourtant un etre vivant aussi une vache.
Il y à des choses qu'on s'imagine meme pas. Par exemple, vous mangez du lapin, beaucoup aiment ça en France, pas vrai?
Et pourtant aux Etats-Unis le lapin est considéré plus comme un animal domestique qu'un plat. Et quand je parle à des amis américains qu'on mange du lapin, je vous imagine pas les yeux :d01:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 16:46

La vache est un animal d'élevage, il faut plutôt s'indigner pour le cheval ou même l'âne qui se retrouvent dans nos boucheries!

Ce qui moi me stupéfie le plus, c'est la relation CANNIBALE entre l'homme et le requin : le squale dévore une centaine d'humains par an tandis que nous pêchons des milliers de requins pour leurs ailerons! C'est pas un peu stupide?

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar McFlan » 16 Mai 2005, 16:55

Les chinois mangent de tout, ce qui pose de nombreux problèmes.
Grand protecteur de la nature, j'en sais quelque chose.

La majorité des trafics d'animaux dans le monde n'ont qu'un but: le marché chinois
On trouve de tout: du jus de corne de tous les animaux protégés à corne, du requin, etc.

Ce qui est embetant avec les chiens et les chats, c'est que dans leur culture, il me semble qu'un bon chien (à manger) est un chien mal traité. Les animaux subissent donc des traitements horribles ...
McFlan
Employé chez Roy's Records

Postpar McFlan » 16 Mai 2005, 16:58

F-9000 a écrit:Ce qui moi me stupéfie le plus, c'est la relation CANNIBALE entre l'homme et le requin : le squale dévore une centaine d'humains par an tandis que nous pêchons des milliers de requins pour leurs ailerons! C'est pas un peu stupide?

Les hommes sont stupides: ils tuent les requins, dont les requins blancs.
Ils sont réputés mangeurs d'hommes et pourtant des hommes nagent avec des requins blancs et communiquent avec eux sans problème (et sans armes).
Ce sont des découvertes scientifiques intéressantes, mais elles démontrent une chose: un homme intelligent peut très bien s'en sortir face à un requin...
McFlan
Employé chez Roy's Records

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 17:14

Pour se faire tuer par un requin, il faut vraiment le vouloir! Ce ne sont pas ces créatures qui viennent nous mordre dans la rue comme les chiens errants, que je sache!

Je n'ai aucune pitié pour ces véliplanchistes australiens qui fanfaronnent dans les eaux à risque!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 16 Mai 2005, 17:25

C'est chaud chaud comme sujet hein :d04:

D'un côté je suis choqué parce que je pourrais pas manger du chien mais comme vous l'avez dis ça fait partie de leur culture... on peut pas leur interdire hein... ils sont chez eux...

Ce qui me choque plutôt c'est de voir les traitements qu'ils subissent...
J'avais vu à Londres dans la rue un genre de stand(à mon avis ça devait être pour une pétition) et ils avaient accroché des photo de chiens et chats torturés...je vais même pas vous racontez les détails...c'est des trucs que vous pouvez même pas imaginés !!! Tellement c'est horrible

Et puis il y'a aussi les phoques sur la banquise qui se font courser par les humains qui les tuent d'un coup de pic...(et surtout les bébés phoques)
Je comprend pas comment on peut avoir la conscience tranquille en faisait ça...
Je le dis sincèrement,c'est des gens pour qui je dirais oui à la peine de mort,pour que vous comprenniez ma haine envers eux...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 17:33

Et qu'on ne vienne pas nous faire croire que les Français torturent des escargots et des grenouilles par milliers avant de les proposer à l'alimentation!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 16 Mai 2005, 17:35

sérieusement, au lieu de manger des animaux, pourquoi on mangerait pas des gens aussi ? quand on regarde les obèses on se dit que y'a de quoi manger..
moi je trouve ça vraiment dégueu de manger des animaux meme si j'en mange..

à San Francisco j'ai été outré de voir comment ils traitaient les animaux dans les poissoneries de chinatown, ils avaient des tas de tortues de floride entassées les unes sur les autres, sans eaux.. y'avait des bestioles qu'ils amputaient etc..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 17:38

:c17: Nous ne mangeons pas les gens tout simplement parce que le cannibalisme est interdit dans presque toutes les sociétés civilisées. Malheureusement, l'anthropophagie se pratique encore secrètement en Corée du Nord affamée, dans certaines tribus africaines ainsi que dans certaines îles arrirérées du Pacifique.

Ce n'est pas pas parce qu'on n'en parle pas au 20 heures que le phénomène n'existe plus!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 16 Mai 2005, 17:39

Et le problème c'est : Que faire pour arrêter tout ça ?? :d03:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 17:43

Pitetcho a écrit:Et le problème c'est : Que faire pour arrêter tout ça ?? :d03:

Rien du tout : il y aura toujours des guerres, des famines, de la pollution, de la déforestation, des conflits tribaux, de la violence en banlieue et des trafics d'animaux!

Tu te fais du mal inutilement à souhaiter que tout cela s'arrête!

F-9000 :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 16 Mai 2005, 17:46

Non mais c'était pas dans ce sens là que je voulais dire...
Je veux dire que justement c'est un problème parce que ça s'arrêtera jamais comme tu dis...
Tant que y'aura des cons(donc l'humain pour faire simple) ça continuera....
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 16 Mai 2005, 17:51

Héééé les mecs ! C'est quoi ce post ?! :d01:
Nous mangeons les animaux parceque nous sommes en haut de la chaine alimentaire ! Nous sommes le prédateur.
Est-ce qu'on s'indigne que les pigeons mangent les vers de terre ? :roll:
J'ai pas bien compris le but du post là.
Si vous voulez pas manger d'animaux, mangez de l'herbe. Mais c'est moins nourrissant.

On ne peut pas s'indigner que les chinois mangent des chats. C'est culturel. Ici on mange des vaches, en Inde elles sont sacrées.

Certaines civilisations mangent des insectes. C'est plein de vitamines parait-il.

N'empeche, un bon steak-frites....y'a pas meilleur ! :a19:

et puis sur un obèse, y'a beacoup trop a trier
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Pitetcho » 16 Mai 2005, 17:54

Moi je condamne pas le fait qu'on mange des animaux,je condame la façon dont on les traques,les tues ou les exposes....

Et puis pour les obèses....c'est pas très marrant...j'en suis pas atteint mais y'a des personnes qui se pourissent la vie avec ça...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 18:02

:a12: En postant un tel sujet, je savais que vous alliez vous entredéchirer sur des sujets totalement insolubles et millénaristes :b11: :e04: :e05: :e01: :cry: !
:b07:

Ce même topic a également créé une pagaille indescriptible sur l'autre forum, chacun y allant de son bout de graisse!

Des milliers de Soudanais sont en train de mourir de faim et nous sommes là, benoîtement, à palabrer sur nos différences culinaires! Notre attitude est vraiment OBSCENE! :oops: :b03:

Image
Image

OK :jesors:

F-9000 :d02:
Dernière édition par F-9000 le 16 Mai 2005, 18:14, édité 1 fois.
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 16 Mai 2005, 18:11

Bin oui Fred, tu sors, c'est toi qui lance le sujet, qui l'anime et qui fait caca dessus apres... :d04:
Je te comprendrai décidemment jamais cher ami ! :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar angelseyth » 16 Mai 2005, 18:16

je ne suis pas sensible aux autres humains, seulement aux animaux qui souffrent.. et on peut rien y faire donc d'un coté ce sujet ne sert à rien ! :d02:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 18:19

L'humanitaire n'a jamais été un sujet constructif : les pays faméliques ne provoquent que tristesse et chagrin, et manipuilation au sentiment des ONG pour vider nos tirelires!

F-9000 :d02:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 16 Mai 2005, 18:24

Freeeeed ! La je te crois plus mdrr. C'est pas possible que quelqu'un pense réellement comme toi. Tu joues ! :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 16 Mai 2005, 18:26

:a18: Je me suis inspiré du sujet suivant :

http://forum.m6.fr/ftopic23217.php

Accrochez-vous bien!

F-9000 :a16:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 16 Mai 2005, 18:30

F-9000 a écrit::a18: Je me suis inspiré du sujet suivant :

Accrochez-vous bien!

En effet, tu as tout recopié. Bravo Fred quel talent ouaaaaais. :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Damien » 16 Mai 2005, 19:41

ZoRg a écrit:
F-9000 a écrit::a18: Je me suis inspiré du sujet suivant :

Accrochez-vous bien!

En effet, tu as tout recopié. Bravo Fred quel talent ouaaaaais. :roll:

sauf que tu as oublié de préciser Fred que Marmouscule c'est toi :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 16 Mai 2005, 19:46

Mdrrrr là t'as tué Damien !! :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 16 Mai 2005, 19:51

Aaah bin si il donne pas toutes les infos aussi...! :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 17 Mai 2005, 00:51

ZoRg a écrit:Héééé les mecs ! C'est quoi ce post ?! :d01:
Nous mangeons les animaux parceque nous sommes en haut de la chaine alimentaire ! Nous sommes le prédateur.
Est-ce qu'on s'indigne que les pigeons mangent les vers de terre ? :roll:
J'ai pas bien compris le but du post là.
Si vous voulez pas manger d'animaux, mangez de l'herbe. Mais c'est moins nourrissant.

On ne peut pas s'indigner que les chinois mangent des chats. C'est culturel. Ici on mange des vaches, en Inde elles sont sacrées.

Certaines civilisations mangent des insectes. C'est plein de vitamines parait-il.

N'empeche, un bon steak-frites....y'a pas meilleur ! :a19:

et puis sur un obèse, y'a beacoup trop a trier

je suis d'accord avec Zorg

et encore je préfère qu'ont tue les chiens ou les chats pour les mangés que de les tués pour s'en débarrasser et les jetés dans la forêt

là je fais référence aux espagnoles qui utilise des lévriers galgo pour chasser et au bout deux ou trois ans il les tues et pas d'une balle dans la tête ça encore ça serait cool car les chiens ne souffriraient pas

mais ils les tues en les pendants sur un arbre ou les traînants sur la route avec la voiture :d02:

et cet acte a lieu tous les ans à la fermeture de la chasse.
en France il y a une assoc qui récupère qq chiens sauvés et qu'on peu adopté ici en France :cool:

d'ailleurs mes parents on en fait acquisition d'un lévrier qui était dans un sale état et qui maintenant se porte plus que bien

c'était du style tu tapés dans la main le chien avait peur comme pas possible il tremblé de partout tellement il s‘est fait battre et a reçus des coups de bâton :d03:

voilà un petit exemple :

Image
Image

et une autres spécialtés c'est d'attaché le chien autour d'un arbre avec un fil de fer
ils le mettent au tour du coup et serre le fil de fer autour de l'arbre ce qui à pour but de faire souffrir un max le chien , le chien se débat et a force de ce débattre ca lui coupe le coup et ça biensur il l'attache un arbre dans la forêt et l'abandonne et en laissant à proximité un steack frais pour que le chien se débatte encore plus

Image

et ça ils en tuent des milliers par an
putain si je choperai un gars comme ça je le tue même pas , je le fais souffrir un max et qu'il meurt de souffrance , je n'aurais aucune pitié

désolé je suis parti en HS mais je voulais le dire :d03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Joypat » 17 Mai 2005, 10:19

:d04: j'ai plus faim là...

:mrgreen: enfin je vais aller me chercher une frites mayo, là au moins je suis sûr qu'aucun être vivant n'a été mal traité...

:d04: la patate n'est pas sacré au moins dans certain pays ?

:jesors: bon appétit !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar zOrg » 17 Mai 2005, 10:29

Ah ça oui c'est un peu dégeu de traiter un être vivant comme ça. Bien que ça me touche moins que si c'était un homme.
J'avoue, il m'arrive parfois d'avoir envie de buter un chien, pour le fun. Par exemple, tu te leves du pied gauche, t'es en retard, tu sort de chez toi et tu écrase une magnifique merde de chien (du pied droit) avec tes pompes a 200 euros. Raaaah. :griff:

Mais le plus souvent, c'est le maitre que j'ai envie de flinguer. Tu rentres chez un client, belle maison, chien sympa qui t'acceuille "chaleureusement". Il te saute dessus quoi. Quand le chien est cool, c'est agréable. Sauf quand il vient de crapahuter dans la boue et toi t'es en costar Armani tout juste sorti du pressing. Raaaah.

Le maitre : vous inqietez pas il est pas méchant.
Moi (en pensée) : je sais connard mais il est dégueu ton chien, je suis bon pour retourner au pressing. Je t'envoie la facture ?!

Voilà, coup de geule du matin :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 19 Mai 2005, 09:24

Ben moi j'adore les chiens, et les photos que je viens de voir... :d01:
J'aime beaucoup moins les chats, mais ce n'est pas une raison pour les manger... Mais effectivement ce sont les cultures. Et puis après tout c'est depuis le début des mondes que l'on tue des animaux... Il y a bien longtemps on sacrifait des agneaux pour "enlever le pêché du monde" !
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Joypat » 19 Mai 2005, 10:28

:mrgreen: Qui veut un Hot-Dog ?

:jesors: oui oui je sais...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Mic's Mcfly » 21 Mai 2005, 23:16

C'est plus qu'aberant de voir que des gens puissent faire des choses pareil a des animaux si inteligent que les chiens et les chats qui ne demande que de l'amour et de l'afection, c'est vraiment nul... bande c***!!! z'on vraiment rien d'autres a faire que de faire soufrir de pauvres animaux :d03:
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace

Retourner vers Café 80's