ZoRg a écrit:Héééé les mecs ! C'est quoi ce post ?!
Nous mangeons les animaux parceque nous sommes en haut de la chaine alimentaire ! Nous sommes le prédateur.
Est-ce qu'on s'indigne que les pigeons mangent les vers de terre ?
J'ai pas bien compris le but du post là.
Si vous voulez pas manger d'animaux, mangez de l'herbe. Mais c'est moins nourrissant.
On ne peut pas s'indigner que les chinois mangent des chats. C'est culturel. Ici on mange des vaches, en Inde elles sont sacrées.
Certaines civilisations mangent des insectes. C'est plein de vitamines parait-il.
N'empeche, un bon steak-frites....y'a pas meilleur !
et puis sur un obèse, y'a beacoup trop a trier
je suis d'accord avec Zorg
et encore je préfère qu'ont tue les chiens ou les chats pour les mangés que de les tués pour s'en débarrasser et les jetés dans la forêt
là je fais référence aux espagnoles qui utilise des lévriers galgo pour chasser et au bout deux ou trois ans il les tues et pas d'une balle dans la tête ça encore ça serait cool car les chiens ne souffriraient pas
mais ils les tues en les pendants sur un arbre ou les traînants sur la route avec la voiture
et cet acte a lieu tous les ans à la fermeture de la chasse.
en France il y a une assoc qui récupère qq chiens sauvés et qu'on peu adopté ici en France
d'ailleurs mes parents on en fait acquisition d'un lévrier qui était dans un sale état et qui maintenant se porte plus que bien
c'était du style tu tapés dans la main le chien avait peur comme pas possible il tremblé de partout tellement il s‘est fait battre et a reçus des coups de bâton
voilà un petit exemple :
et une autres spécialtés c'est d'attaché le chien autour d'un arbre avec un fil de fer
ils le mettent au tour du coup et serre le fil de fer autour de l'arbre ce qui à pour but de faire souffrir un max le chien , le chien se débat et a force de ce débattre ca lui coupe le coup et ça biensur il l'attache un arbre dans la forêt et l'abandonne et en laissant à proximité un steack frais pour que le chien se débatte encore plus
et ça ils en tuent des milliers par an
putain si je choperai un gars comme ça je le tue même pas , je le fais souffrir un max et qu'il meurt de souffrance , je n'aurais aucune pitié
désolé je suis parti en HS mais je voulais le dire