Ido a écrit:je t'invite à aller voir sur mon site les extensions et à aller en découvrir par toi même :)
Continuum a écrit:Le problème est que lorsque l'on ouvre un nouveau navigateur, ce nouveau processus firefox.exe est "fusionné" avec l'ancien (connais pas le terme adéquat), ce qui fait que lorsqu'une fenêtre firefox plante, toutes les autres sont aussi fermées (pas les onglets hein, les autres firefox)
Damien a écrit:Continuum a écrit:Le problème est que lorsque l'on ouvre un nouveau navigateur, ce nouveau processus firefox.exe est "fusionné" avec l'ancien (connais pas le terme adéquat), ce qui fait que lorsqu'une fenêtre firefox plante, toutes les autres sont aussi fermées (pas les onglets hein, les autres firefox)
ba perso, quand j'avai IE, et qu'il me fesait une erreur, c'était pareil, toute les fenetres se fermaient.
c'est un problème de Windows plutot je pense, pas de firefox. (non je suis pas anti windows, je m'appelle pas centinex)
Continuum a écrit:Cela dit, c'est vrai que ça reste un problème Windows. (un jour j'installerai surement Linux quant ce sera plus simple à utiliser, car Windows va être de plus en plus fliqué il parait...)
Matt McFly a écrit:Téléchargé bien entendu! Ahlala, je me demande toujours comment j'ai pu passer à côté d'un navigateur aussi puissant...
Matt McFly
Continuum a écrit:Cela dit, c'est vrai que ça reste un problème Windows. (un jour j'installerai surement Linux quant ce sera plus simple à utiliser, car Windows va être de plus en plus fliqué il parait...)
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |