POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Firefox 1.0.4 dispo

12 Mai 2005, 09:53

http://www.mozilla-europe.org/fr/

12 Mai 2005, 10:47

Je tente le dl :cool:

12 Mai 2005, 10:53

Convaincu :cool: :a19: ! Je vais l'utiliser comme navigateur par défaut :mrgreen: ! Merci Ido :marty:

12 Mai 2005, 11:36

je t'invite à aller voir sur mon site les extensions et à aller en découvrir par toi même :)

12 Mai 2005, 12:32

En parlant de firefox (normal c'est le topic...), quelqu'un pourrait me dire comment importer les favoris d'IE vers Firefox ? :a33:

12 Mai 2005, 12:34

Fichier > Importer > Microsoft Internet Explorer puis suivant et tu coche les favoris :a38:

12 Mai 2005, 12:44

Merci ! Ca marche impec' ! :cool:

12 Mai 2005, 14:16

welcome to the fox :)

12 Mai 2005, 14:17

tant qu'on y est :

http://www.funnyfox.org

Gnéhé

12 Mai 2005, 19:37

Téléchargé bien entendu :a38: ! Ahlala, je me demande toujours comment j'ai pu passer à côté d'un navigateur aussi puissant...

Matt McFly

13 Mai 2005, 12:01

Ido a écrit:je t'invite à aller voir sur mon site les extensions et à aller en découvrir par toi même :)

D'accord j'vais aller y faire un tour, en tout cas je suis très satisfait de ce navigateur :cool:

13 Mai 2005, 20:55

Première fois de ma vie que je navigue sur autre chose que IE. Bin franchemet, je n'y reviendrait plus. Firefox, l'essayer c'est l'adopter :a13:

13 Mai 2005, 23:06

Je l'utilise la plupart du temps mais il me pose parfois des problèmes :
- Parfois blocage au démarrage et gel de la fenêtre pendant une trentaine de seconde (recherche de mise à jour ?)
- Tout de même grosse consommation mémoire, il parait qu'il a des fuites à ce niveau là.
- Et, assez rarement, un plantage qui le ferme.
Le problème est que lorsque l'on ouvre un nouveau navigateur, ce nouveau processus firefox.exe est "fusionné" avec l'ancien (connais pas le terme adéquat), ce qui fait que lorsqu'une fenêtre firefox plante, toutes les autres sont aussi fermées (pas les onglets hein, les autres firefox)

Alors évidemment ces problèmes n'arrivent pas sous Linux et je suis sous win 2000

13 Mai 2005, 23:09

Parfois quelques plantages aussi de mon côté, mais c'est très minim par rapport à IE :a12: Par contre, j'dois quelques fois utiliser IE car Firefox ne marche pas sur certains sites, ça c'est assez embêtant mais bon, je chipote :a33:

13 Mai 2005, 23:31

j'ai DL firefox quand il est sorti , je l'ai utilisé 3jrs et je suis reveni sous IE qui est bien mieux à mon gout :cool:

14 Mai 2005, 00:38

Continuum a écrit:Le problème est que lorsque l'on ouvre un nouveau navigateur, ce nouveau processus firefox.exe est "fusionné" avec l'ancien (connais pas le terme adéquat), ce qui fait que lorsqu'une fenêtre firefox plante, toutes les autres sont aussi fermées (pas les onglets hein, les autres firefox)

ba perso, quand j'avai IE, et qu'il me fesait une erreur, c'était pareil, toute les fenetres se fermaient.
c'est un problème de Windows plutot je pense, pas de firefox. (non je suis pas anti windows, je m'appelle pas centinex :a13: )

14 Mai 2005, 08:43

Damien a écrit:
Continuum a écrit:Le problème est que lorsque l'on ouvre un nouveau navigateur, ce nouveau processus firefox.exe est "fusionné" avec l'ancien (connais pas le terme adéquat), ce qui fait que lorsqu'une fenêtre firefox plante, toutes les autres sont aussi fermées (pas les onglets hein, les autres firefox)

ba perso, quand j'avai IE, et qu'il me fesait une erreur, c'était pareil, toute les fenetres se fermaient.
c'est un problème de Windows plutot je pense, pas de firefox. (non je suis pas anti windows, je m'appelle pas centinex :a13: )

Oui je comprends bien, mais sous windows, lorsque tu ouvre un nouvel IE (pas une nouvelle fenêtre par le menu fichier) il tourne dans un processus différent et si l'un des processus iexplore.exe plante, les autres ne plantent pas. Alors que pour ff, il n'y a qu'un seul processus firefox.exe, quelque soit le nombre d'onglets et de fenêtre différentes.

Cela dit, c'est vrai que ça reste un problème Windows. (un jour j'installerai surement Linux quant ce sera plus simple à utiliser, car Windows va être de plus en plus fliqué il parait...)

14 Mai 2005, 10:44

Continuum a écrit:Cela dit, c'est vrai que ça reste un problème Windows. (un jour j'installerai surement Linux quant ce sera plus simple à utiliser, car Windows va être de plus en plus fliqué il parait...)

Je compte commencer avec Ubuntu mwa, on m'en a dit que du bien : de la simplicité, et de la beauté :a33:

Hum.

14 Mai 2005, 20:49

...Mais l'universalité en moins.

Matt McFly

Re: Gnéhé

15 Mai 2005, 13:17

Matt McFly a écrit:Téléchargé bien entendu :a38: ! Ahlala, je me demande toujours comment j'ai pu passer à côté d'un navigateur aussi puissant...

Matt McFly

Comment ? tu veux vraiment savoir ? parceque la réponse est super simple : Microsoft a fait un travail anti concurentiel remarquable...

15 Mai 2005, 13:22

Continuum a écrit:Cela dit, c'est vrai que ça reste un problème Windows. (un jour j'installerai surement Linux quant ce sera plus simple à utiliser, car Windows va être de plus en plus fliqué il parait...)

pour un linux simple : www.ubuntulinux.org
Il y a un Live CD pour le tester sans l'installer.

Sinon tu as aussi Mepis, Knopix, Mandriva... Linux est à la portée du grand public, seuls les habitudes à changer sont difficiles.

Une étude récente a prouvé que les néophyte en informatique s'en foutent que ce soit Windows ou Linux, c'est tout aussi difficile à prendre en main.

Re: Hum.

15 Mai 2005, 13:23

Matt McFly a écrit:...Mais l'universalité en moins.

Matt McFly

explique toi ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.