Damien a écrit:F-9000 a écrit:Non, non, non, c'est la 3ème fois au moins que Damien part aux USA :
2001 : Los Angeles
2003 : New york (avec sa fameuse rencontre de Mickael)
Il nous avait présenté les photos dans son blog!
F-9000
erreur, 6eme fois![]()
2001 : californie
2003 : new york
2004 : 3 fois, avril, septembre et novembre : new jersey chez mon ami.
2005 : aujourdhui : pareil, NJ.
par contre il y a une raison a tout ca que je vous annonce et dont seul manu etait au courant.
je risque de demenager aux etats unis en juin....![]()
![]()
![]()
![]()
sinon en gros la je suis dans une bibliotheque aux new jersey, mais je peut pas rester trop longtemp. je dois y aller.![]()
merci matt
Pitetcho a écrit:Alors ça c'est du scoop !!!!![]()
Faudra que tu nous en dises plus psq là je suis sur le cul
F-9000 a écrit:Damien a écrit:je risque de demenager aux etats unis en juin....![]()
![]()
![]()
![]()
Pas possible! Y aurais-tu rencontré l'âme soeur?
Dis-moi, Damien, dois-je croire que Spin City va également s'établir avec toi dans le NJ?![]()
F-9000
Bilbon a écrit:En tout cas, profite bien de ton séjour Damien
Damien a écrit:je ny ai pas rencontre lame soeur.
jen dirai plus en rentrant, mais je dirai juste que ma vie en france est dure et que rien ne vaut le changement.
concernant spin comme tu dis si bien fred, je ne donnerai pas de detail sur elle car c'est sa vie prive, mais on est pas copain-copine si tu te le demande encore. ou alors cest que t'est vraiment borne. (e avec accent, ya pas daccent ici)
Nights a écrit:Eh ben, ça doit être ça un rêve qui se concrétise, c'est super pour toi dis moi !![]()
Bilbon a écrit:Je suis content pour toi Damien, rien ne vaut le changement quand rien ne va !
F-9000 a écrit:Damien a écrit:ou alors cest que t'est vraiment borne. (e avec accent, ya pas daccent ici)
Ah, tu es déjà aux Etats-Unis!Dans ce cas, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale de là-bas! Bon établissment!
F-9000
Damien a écrit:F-9000 a écrit:Damien a écrit:ou alors cest que t'est vraiment borne. (e avec accent, ya pas daccent ici)
Ah, tu es déjà aux Etats-Unis!Dans ce cas, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale de là-bas! Bon établissment!
F-9000
non jy suis encore jusque debut mai.
je suis en train d'essayer de m'inscrire dans une universite ici au New Jersey.
et normelement si tout va bien, demenagement au mois de Juin
Bilbon a écrit:Damien a écrit:je suis en train d'essayer de m'inscrire dans une universite ici au New Jersey.
Y'a des français là où tu es allé ?
Damien a écrit:bilbon a écrit:Damien a écrit:je suis en train d'essayer de m'inscrire dans une universite ici au New Jersey.
Y'a des français là où tu es allé ?
nope.
J'ai juste un tres bon ami americain ici au NJ![]()
par contre tout le monde est tres gentil ici, meme si je suis francais, ils sont tres content de me connaitre et me parler.
non les americains ne deteste pas les francais, contrairement a ce que les francais grace aux medias, pensent.