Je ne me souviens pas de son pseudo, et avez-vous sauvegardé son message concernant ce fabuleux programme ?
Il a été effacé lors du piratage du forum...

Vince a écrit:- trouver des sponsors avec l'aide d'Universal (contacter les produits mis en avant dans les films : Coca Cola pour les boissons, des confiseurs, etc etc) pour la bouffe, et préparer le repas (courses, préparation pour 200/400 personnes)
Vince a écrit:Je pense que la première chose à faire est de savoir COMBIEN de fans sont succeptibles de VENIR pour environ 15 heures un samedi de cette fin d'année ? Si on arrive a avoir entre 150 et 200 fans sûr, c'est gagné. On arrivera tjs à faire un truc sympa et à trouver ne serait-ce qu'une salle sur Paris ou la région pour regarder les 3 films... et des commentaires sur rétroprojecteurs pour la partie technique...
Manu R. McFly a écrit:Rassurez-moi, vous êtes tjs motivés à venir sur Paris si elle a lieu ?
Manu R. McFly a écrit: Rassurez-moi, vous êtes tjs motivés à venir sur Paris si elle a lieu ?
Manu R. McFly a écrit:J'ai cru que y'aurait que Nights d'intéressé... j'ai eu peur![]()
FAB a écrit:Zeke tu viendra avec moi prendre le tgv Lille-Paris ?![]()
avec la carte 12-25 c'est 50% moins cher ^^ une affaire lol
pour organiser je suis aussi dispo ^^
bilbon a écrit:Stainless habite dans le sud, ça n'ira pas je pense, ça va lui faire beaucoup de route.
Bonjour
Pour trouver des sponsors, il faut créer un dossier qui explique l'événement, et l'intérêt que peuvent avoir les sponsors à y participer.
- quelle visibilité offrez vous aux sponsors : publicité de l'événement dans les medias, publicité sur le lieu de l'événement
- combien de contacts potentiels offrez vous aux sponsors : fréquentation de l'événement, plan media de l'annonce de l'événement
Si vous avez besoin d'argent, il faut vous adresser à des marques
Proposez plusieurs niveaux de participation financière avec des modules de visibilité différents, pour ne pas vous priver des participations les + modestes.
Si vous avez besoin de publicité, adressez vous à des medias ciblés qui relaieront votre événément et l'annonceront, en échange d'une visibilité ou de dotations (invitations à l'événement, ou autres)
En ce qui concerne Universal video, avant toute chose, j'ai besoin de savoir en quoi va consister l'événement avant de vous promettre quoi que ce soit (contacts, matériel, participation financière).
Dans cette attente
A bientôt
P.O
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |