The end

Les DVD (V.1 et V.2)

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les DVD (V.1 et V.2)

Postpar Marty85 » 08 Avr 2005, 23:00

salus a tous , je compte m'acheté la trilogie en dvd , et je voudrai prendre la V.2 sortit en octobre 2004 , est pour ne pas me trompé avec la V.1 sortit en octobre 2002 (qui a des cadrage) je voulé savoir si les jaquette ou quelques choses sur la pochette du coffret étais différente entre les 2 version (une image , un text un dessin qui est différent ??)et si oui avait vous la photo des 2 etions ?? ditent le moi svp , car j'ai pas envi de me trompé lol (si vous avez une image , je présize bien l'image des jaquette du coffret (pas d'un dvd seul) car je compte me l'acheté neuf sur le net.) voila

merci
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 08 Avr 2005, 23:14

La version en france en vente est toujours la V1 si je ne me trompe pas. Il n'y à jamais eu de V2 en France.
Seul la zone 1 (Etats-Unis Canada) à fait ce changement et les as mis en vente.

Par contre on peut esperer une V2 avec les nouveaux DVD qui devraient arriver en fin d'année. Si Universal France tient compte des fan et ne ressors pas les V1 encore :b12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Marty85 » 08 Avr 2005, 23:24

ok mais manu ma dit qu'il y avait 2 version de coffret dvd , la v.1 sortit le 8 octobre 2002 et la V.2 sortit le 21 octobre 2004 (sans les cadrage)
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 09 Avr 2005, 00:42

alors si c'est le cas, je suis pas au courant...Faut voir avec Manu.

Par contre je te conseillerai d'attendre quelques mois avec la sortie du nouveau coffret avec plus de bonus et donc la V2 si elle est déja sorti.
Après c'est toi qui voit.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 09:21

ok non je peut pas attendre la fin de la l'année lol trop long , je rachéteré le coffret s'il est bien et s'il est pas chére tenpis.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 09:47

j'ai vu sur amazon.fr qu'il va y avoir un nouveau coffret disponible pour le 7 juin 2005 je ne sais pas si c'est vrai , mais regardé par vous méme :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 25-8714653

(c'est le 3éme en partant du haut)
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 09:48

(erf y a une éreure dans mon lien) sinon faite une recherche retour vers le futur (dvd) et vous le vérré.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 09 Avr 2005, 10:22

Marty85 a écrit:(erf y a une éreure dans mon lien) sinon faite une recherche retour vers le futur (dvd) et vous le vérré.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 45-4769806

C'est le premier opus à 9,99 € :roll:

Sinon pour la V2 sortit le 21 Octobre 2004, c'est l'édition bénélux. Mais bon, comme le dit Damien, attends la fin de l'année :a38:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 45-4769806
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 09 Avr 2005, 11:59

Ah si si Damien, il y a bien eu une V2 en France (ou Belgique, mais c'est pareil au final). C'est l'échange qu'on a pas eu.

Regarde ce lien sur amazon, la date de parution est le 21 octobre 2004. Et si tu cherches dans le sujet en post-it, tu verras qu'il y a des fans qui parle de la version correctement cadrée. :a38:

Sinon, je crois que Marty85 n'a pas envie d'attendre jusqu'à octobre-novembre 2005, donc fais toi plaisir :cool:
Dernière édition par Manu R. McFly le 09 Avr 2005, 12:00, édité 1 fois.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 12:00

non sérieux je ne peut pas attendre , tenpis je rachéteré le coffret a la fin de l'année.(s'il est bien aussi)

bélénux ?? c'est quoi ?? comment s'appele la version 1 alors ?

et enfin éseque les cadrage sont dans TOUT le film ou seulement a quelques moment du film ? est éseque c'est vraiment génant ??

répondé moi svp c'est URGENT !! éseque quelqu'un a une image des 2 versions pour voir s'il y a une différence sur le coffret , pour pas que je me trompe (une image des jaquettes du coffret)

merci
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 09 Avr 2005, 12:18

Manu R. McFly a écrit:Ah si si Damien, il y a bien eu une V2 en France (ou Belgique, mais c'est pareil au final). C'est l'échange qu'on a pas eu.

Regarde ce lien sur amazon, la date de parution est le 21 octobre 2004. Et si tu cherches dans le sujet en post-it, tu verras qu'il y a des fans qui parle de la version correctement cadrée. :a38:

Sinon, je crois que Marty85 n'a pas envie d'attendre jusqu'à octobre-novembre 2005, donc fais toi plaisir :cool:

d'accord, désolé alors, je me suis trompé :a38:

J'ai raté le sujet là moi..lol
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 12:40

help me please !! reponder moi svp , sinon je ne peut pas faire mon achat (je voudrai étre sur avant)
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 09 Avr 2005, 17:23

Marty 85, peux tu écrire SANS faute? C'est dans tes cordes? ???????
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 17:33

ben je suis désolé mais je fait de mon mieux , je suis nul en orthographe lol.

quelqu'un peut m'aide svp sur ces coffret !!
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 17:42

eseque quelqu'un peut me dire si les cadrage sont dans tous le film ou seulement a des moment du film ?? est eseque c'est vraiment génant ?

ensuite je voudrai savoir , la version sortit en 2004 le boitier est en plastique ou en carton ??
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 09 Avr 2005, 17:55

Que tu sois mauvais (voire très mauvais) en orthographe, passons, même si tu pourrais faire un p'tit effort. Mais on ne comprends rien à ce que tu écris... Que tu regardes Retour vers le futur, Scream, Seven ou Sueurs froides... tous ces films comportent des cadrages. La différence c'est la manière dont c'est cadrée. Pour Retour vers le futur Universal a mis sur le marché français la trilogie dont le cadrage est MAUVAIS. Normalement, à la fin de l'année les trois films devront sortir en version BIEN cadrée. Donc lorsque tu demandes si les cadrages sont dans tous les films cela NE VEUX RIEN DIRE ! ! ! ! Alors parle français convenablement et puis peut-être que tu auras plus de réponses ! ! !

Jette un p'tit coup d'oeil à cela : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=1635
Delorean

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 17:59

erf bon je comprent que je n'auré donc pas de réponse sur se forum , se n'est pas grave.

pour l'orthographe , je té dit que je fesait de mon mieux , je ne peux vraiment pas faire mieux , si je pouvé je l'auré fait ! ( je ne comprent vraiment pas pourquoi il y a des gens sur les forum qui s'acharne ainsi sur l'ortographe , je pense que se que je dit est compréensible (du moins moi je né pas de mal a me relire et a comprendre) et quand on etais en école segpa ou peut pas trop faire mieux on ne conné seulement que les bases de l'orthographe.le plus important sur un forum c'est de discuté de notre passion est pas de laché ces nerf sur quelqu'un qui a du mal a écrire) (il faut accépté les gens comme ils sont) chaque fois je suis obligé de faire un débat sur l'ortographe .

voila enfin se né pas grave.
Dernière édition par Marty85 le 09 Avr 2005, 18:06, édité 1 fois.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 09 Avr 2005, 18:05

Bon si tu as six ans effectivement c'est pas bien grave, tu pourras toujours t'améliorer en primaire. Mais si tu es adulte ou sur le point de l'être je serais toi je ferais du souci pour trouver du boulot ! ! ! ! !
Delorean

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 18:06

j'ai 18ans , et j'ai un faible niveau en ortographe , mais sa ne m'empéchera pas pour le boulot.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 09 Avr 2005, 18:09

Marty85 a écrit:chaque fois je suis obligé de faire un débat sur l'ortographe .

voila enfin se né pas grave.

Oh ?!?!? Une phrase sans faute ! ! ! !

Tu vois quand tu veux ! ! ! ! !
Delorean

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 18:18

bon le débat est clot ou pas ?

je ne viens pas ici pour parlé de l'ortographe.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Hem

Postpar Matt McFly » 09 Avr 2005, 18:18

Delorean a écrit:Oh ?!?!? Une phrase sans faute ! ! ! !

Hé non :mrgreen: ! Car :

chaque fois je suis obligé de faire un débat sur l'orthographe .

Dommage !

Bon, sérieusement, il existe une fonction "Recherche" pour le forum... :roll:

je ne viens pas ici pour parlé de l'ortographe.

Certes, mais faut penser à être lisible et compréhensible...C'est le minimum tout de même.

Matt McFly
Dernière édition par Matt McFly le 09 Avr 2005, 18:20, édité 1 fois.
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 18:20

ok daccord , se né pas grave , je vous remercie

:d03:
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Nights » 09 Avr 2005, 18:21

Marty85 a écrit:non sérieux je ne peut pas attendre , tenpis je rachéteré le coffret a la fin de l'année.(s'il est bien aussi)

bélénux ?? c'est quoi ?? comment s'appele la version 1 alors ?

et enfin éseque les cadrage sont dans TOUT le film ou seulement a quelques moment du film ? est éseque c'est vraiment génant ??

répondé moi svp c'est URGENT !! éseque quelqu'un a une image des 2 versions pour voir s'il y a une différence sur le coffret , pour pas que je me trompe (une image des jaquettes du coffret)

merci

Bon, quand même c'est vrai essaie d'améliorer l'orthographe parce qu'il faut déchiffrer ton message à chaque fois et c'est désagrable :a33:

L'édition Bénélux, c'est l'édition belge, qui, d'après moi, est strictement la même que la française... Mais pourquoi tu demandes comment s'appelle la version 1 ? :d04:

Pour les cadrages, cela ne touche que les épisodes 2 & 3, et seulement à quelques passages des films, pour un fan, c'est assez génant (et oui on est capricieux ;p), pour les autres, ils n'y verront aucune différence :marty:

Pour ce qui est des versions, tu peux le voir sur les disques, dans les crédits, on peut voir un petit V2, mais sur la jaquette, je pense pas qu'on puisse y voir une différence, à part sur les zone 1...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions... :a38:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Delorean » 09 Avr 2005, 18:22

Il le fait exprès c'est pas possible d'être aussi nul que ça ! ! !
Delorean

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 18:25

ah enfin quelqu'un qui me répont , je te remercie Nights !!!!

c'est donc cadré seulement a quelques moment du film lool je pensé que s'étais tous le temp moi... bon je peut donc sauté sur le coffret les yeaux fermer. se n'est pas grave du tous sa. (je pensé que s'étais tous on long du film.)
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 09 Avr 2005, 19:19

arretez de vous acharner sur l'orthographe, personne n'est parfait, y'a pas besoin de sortir de l'ena pour venir sur ce forum quand même. Moi j'ai parfaitement compris ce qu'il à dit, je n'ai fais aucun effort. Pourtant je suis contre le language sms sur les forums, mais là c'est compréhensible quand meme.

g dja vu 100 foa pir ac d ortografes com cel là, dc vs plaignez pa....(lol)
Damien
Membre d'Honneur

Wow

Postpar Matt McFly » 09 Avr 2005, 19:22

Nights a répondu en diplomate...Je crois qu'on y est allé un peu fort c'est vrai :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Marty85 » 09 Avr 2005, 19:37

je vous remercie damien et matt , vous éte sympas !!

pour l'ortographe je vous assure que je fait de mon mieux (mais se n'est pas du language sms puisque de toute fason je n'envoi jamais d'sms.)
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 01:13

Delorean a écrit:Il le fait exprès c'est pas possible d'être aussi nul que ça ! ! !

t lourt ge trouve a la longue

é expré jécri com sa com ça tu voi le vré lenguage sms avek en an + dé fote horthografe :roll: :roll:

déga il ecri pa an sms c déga biain alor c pa la pein de t acharné sur lui com un votour :roll: :roll: :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 10 Avr 2005, 12:10

Nights a écrit:L'édition Bénélux, c'est l'édition belge, qui, d'après moi, est strictement la même que la française...

Les éditions belges sont identiques à celles de la France.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Delorean » 10 Avr 2005, 17:44

Damien a écrit:... y'a pas besoin de sortir de l'ena...

Ouai, mais bon il faut pas sortir de Saint-Cyr pour écrire répond avec un d et non un t ou bien aurait et non auré. Y a vraiment des abrutis sur terre, et en France je crois que l'on ne devrait pas être trop loin du haut de la liste... L'orthographe c'est juste un question d'effort et de volonté. S'il écrit un lettre de motivation de cette manière je doute qu'un patron se donne la peine de le rencontrer en voyant qu'il a 25 fautes par ligne... Je suis d'accord que tout le monde ne peut être super bon en orthographe mais bon y a des limite quand même !
Delorean

Postpar Marty85 » 10 Avr 2005, 22:00

.... (il y a des mots que sais trés bien écrire est d'autres que je ne sais pas, mais je pensait pas qu'on m'engueleré a se point la sur un forum a cause de sa...)
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 10 Avr 2005, 22:05

Essaye juste de t'améliorer. On t'engueulera pas si tu fais des efforts. lol :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Marty85 » 10 Avr 2005, 22:09

ok mais comme on ne ma jamais dit ou je fesait des fautes , je ne peux pas m'amélioré.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar doc brawn » 11 Avr 2005, 01:12

Delorean a écrit:
Damien a écrit:... y'a pas besoin de sortir de l'ena...

Ouai, mais bon il faut pas sortir de Saint-Cyr pour écrire répond avec un d et non un t ou bien aurait et non auré. Y a vraiment des abrutis sur terre, et en France je crois que l'on ne devrait pas être trop loin du haut de la liste... L'orthographe c'est juste un question d'effort et de volonté. S'il écrit un lettre de motivation de cette manière je doute qu'un patron se donne la peine de le rencontrer en voyant qu'il a 25 fautes par ligne... Je suis d'accord que tout le monde ne peut être super bon en orthographe mais bon y a des limite quand même !

tu sais, il a peut-être un petit faible en Français, certes :roll:
mais je suis sûr que dans bien d'autres domaines il est plus fort que toi, que moi, que nous !!!
et je ne pense pas qu'il vous saoulerais autant que vous le saouler :roll:
comme ça déjà été dit ; chacun son domaine, moi et le français ça fait deux ce n’est pas mon domaine du tout aussi, mais vous me comprenez ??? c'est l'essentiel non ??? :d02:

il y a une citation de coluche qui est très intéressante

"De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."

:a38: :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Marty85 » 11 Avr 2005, 09:20

je te remercie d'avoir pris ma défense doc.

de mon coté j'éssairé de faire de mon mieux dans l'orthographe (bon il y a quelques mots et fin de mots que j'ai du mal a écrit c'est vrai, mais bon il n'y en a pas énormément je pense. Je pense qu'il faudrait accéptait les gens comme ils sont ou alors leur dire ou sont leur hereures.)sans en faire des histoire qui dur sur des pages entiere, je ne pense pas que se que j'ai fait est éxtrémement grave. voila maintenent j'aimerai qu'on arréte de parler de sa svp. a l'origine je suis venu sur se forum pour parler de nos passion.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Delorean » 11 Avr 2005, 18:27

...
Delorean

Postpar teebeau » 11 Avr 2005, 22:43

Ce n'est pas pour le défendre car je trouve également que c'est pas très agréable à lire: mais apparemment il est en école spécialisée, en SEGPA (Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté, structure regroupant des élèves en difficulté scolaire, âgés de 12 à 16 ans à l'intérieur d'un collège).
Ceci explique celà ! Cela dit, mis à part lui, je suis affolé du niveau d'orthographe de certains adolescents d'aujourd'hui. Les profs en dictées vont bien s'amuser !
certains ont aussi tendance à confondre le "langage SMS" avec le langage "prise de note rapide mais compréhensible", le 2e etant la plupart du temps beaucoup plus agréable à utiliser et à lire pour tous.

sinon je cherche si ya un topic sur le DVD 20th anniversary mais jai du mal à trouver lol

:a+:
teebeau
Expert en fumier

Postpar Marty85 » 12 Avr 2005, 00:11

oui j'étais en segpa pendant 3ans. puis aprés j'ai fait 1ans de C.A.P.
Marty85
Lanceur de plat à tarte

Suivante

Retourner vers Actualité