Marty85 a écrit:(erf y a une éreure dans mon lien) sinon faite une recherche retour vers le futur (dvd) et vous le vérré.
Manu R. McFly a écrit:Ah si si Damien, il y a bien eu une V2 en France (ou Belgique, mais c'est pareil au final). C'est l'échange qu'on a pas eu.
Regarde ce lien sur amazon, la date de parution est le 21 octobre 2004. Et si tu cherches dans le sujet en post-it, tu verras qu'il y a des fans qui parle de la version correctement cadrée.![]()
Sinon, je crois que Marty85 n'a pas envie d'attendre jusqu'à octobre-novembre 2005, donc fais toi plaisir
Marty85 a écrit:chaque fois je suis obligé de faire un débat sur l'ortographe .
voila enfin se né pas grave.
Delorean a écrit:Oh ?!?!? Une phrase sans faute ! ! ! !
chaque fois je suis obligé de faire un débat sur l'orthographe .
je ne viens pas ici pour parlé de l'ortographe.
Marty85 a écrit:non sérieux je ne peut pas attendre , tenpis je rachéteré le coffret a la fin de l'année.(s'il est bien aussi)
bélénux ?? c'est quoi ?? comment s'appele la version 1 alors ?
et enfin éseque les cadrage sont dans TOUT le film ou seulement a quelques moment du film ? est éseque c'est vraiment génant ??
répondé moi svp c'est URGENT !! éseque quelqu'un a une image des 2 versions pour voir s'il y a une différence sur le coffret , pour pas que je me trompe (une image des jaquettes du coffret)
merci
Delorean a écrit:Il le fait exprès c'est pas possible d'être aussi nul que ça ! ! !
Nights a écrit:L'édition Bénélux, c'est l'édition belge, qui, d'après moi, est strictement la même que la française...
Damien a écrit:... y'a pas besoin de sortir de l'ena...
Delorean a écrit:Damien a écrit:... y'a pas besoin de sortir de l'ena...
Ouai, mais bon il faut pas sortir de Saint-Cyr pour écrire répond avec un d et non un t ou bien aurait et non auré. Y a vraiment des abrutis sur terre, et en France je crois que l'on ne devrait pas être trop loin du haut de la liste... L'orthographe c'est juste un question d'effort et de volonté. S'il écrit un lettre de motivation de cette manière je doute qu'un patron se donne la peine de le rencontrer en voyant qu'il a 25 fautes par ligne... Je suis d'accord que tout le monde ne peut être super bon en orthographe mais bon y a des limite quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |