"quand on a un cerveau, on a une fiat".
Cela peut aussi être interprété comme : "même les poules ne s'y trompent pas !
Nights a écrit:"On ne trouve les ordinateurs Dell que chez Dell !"
Mwi, sont un peu cons chez Dell
Nights a écrit:Faut dire qu'avec les pubs on apprend des termes ultra-originaux, genre "bifidus actif", "l caséi"...
doc brawn a écrit:Nights a écrit:Faut dire qu'avec les pubs on apprend des termes ultra-originaux, genre "bifidus actif", "l caséi"...
je suis sûr qu’eux même ne savent pas la définition de ces mots![]()
ZoRg a écrit:Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez ptit bonhomme...
wohite a écrit:Et puis L'Oréal (c'est à contre-coeur mais bon) : parce que je le vaux bien (mais vous, bof)
wohite a écrit:ZoRg a écrit:Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez ptit bonhomme...
C toi qui dit ca![]()
laisse moi rire...
ZoRg a écrit:Si vraiment la pub te dégoute à ce point, change de chaine, zap !
Tu dis que les publicitaires sont de mauvaise foi....Mais qui est le plus de mavaise foi : le publicitaire qui crée les titres ou le type qui déteste la pub mais qui retient tous les slogans ?
wohite a écrit:ZoRg a écrit:Si vraiment la pub te dégoute à ce point, change de chaine, zap !
Tu dis que les publicitaires sont de mauvaise foi....Mais qui est le plus de mavaise foi : le publicitaire qui crée les titres ou le type qui déteste la pub mais qui retient tous les slogans ?
La télé je la regarde jamais sauf pour matter un dvd (donc pas de pub) ou pour les matchs de foot et de basket... Enocre un truc que tu dois pas aimer![]()
Je ne vois pas où est ma mauvaise foi si je retients leur slogan, qui je suis bien obligé de reconnaitre marche vu que je les retients
ZoRg a écrit:tu n'aimes pas la pub et moi je l'adore
Delorean a écrit: J'aimerais beaucoup revoir ce spot.
CyrilusOne a écrit:
Les pubs qui m'ont beaucoup marqué (maintenant ca se fait plus) c'étaient la publicité pour Juvamine qui passait parfois plus de 4 fois à la suite ! "Si Juvabien, c'est Juvamine !"
CyrilusOne a écrit:N'empêche leurs pubs ont fait de l'effet, maintenant tout le monde connaît Juvamine, et on en parle même ici ! Maintenant à savoir qui en prend lol...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |