http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?p=18904
Moi le 11 Septembre 2001, j'étais au lycée, où rien ne laissait présager un tel évenement. Je suis rentré chez moi après les cours, vers 17h30, et je me suis installé devant la TV... J'ai rapidement compris qu'il venait de se passer un truc, car sur tf1, f2 et f3, c'était la même chose... on voyait des présentateurs parler, mais je ne comprenait pas de quoi il s'agissait, je pensais à une simple explosion. Et soudain j'ai vu les images des avions ! Alors là, on se serait cru dans un film ! J'ai tout de suite éteint la TV, je suis monté à l'étage voir TPS, sur la chaîne CNN...
J'ai donc appris que 2 avions s'étaient écrasés sur les 2 tours du WTC... J'ai tout de suite pensé à la guerre... Je suis allé sur internet, où j'ai appris la nouvelle à un ami qui vit dans la même rue que moi, et qui n'avait pas allumé la TV ! Je lui ai appris la nouvelle sur MSN, en lui disant de regarder tout de suite F2 ! Puis je suis retourné à ma TV... Les 2 tours étaient effondrées, et en plus il y avait un autre avion sur le pentagone et encore un autre écrasé quelque part mais je ne sais plus où... C'est incroyable la vitesse à laquelle Ben Laden a été désigné comme suspect numéro 1, car je venait à peine d'allumer la TV et on disait déjà que c'était surement un coup de Ben Laden. Ensuite mes parents sont rentrés et n'étaient pas au courant, et je leur ai dit d'aller voir la TV, pendant que je sortait dans la rue retrouver mon ami qui venait de voir les images de l'attentat.
Voilà en exclu le texte de ma conversation MSN avec mon ami, je l'ai enregistré tellement ct précieux !
Le 11/9/2001, à 18h27
Ne donnez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée.
fab dit :
salut sil
fab dit :
sim
fab dit :
ta vu les attentats ???
sim dit :
slt fab
sim dit :
nan
fab dit :
regarde vite c grave
sim dit :
où?
fab dit :
à washington new york
fab dit :
des avions se sont écrasés dans la ville
sim dit :
ah
fab dit :
regarde sur tf1 f2 f3....
sim dit :
ah bon
sim dit :
qud?
sim dit :
ouais je regarderas
fab dit :
ben il y a quelques heures
fab dit :
il y a au moins 10000 morts dans chaque villes, c'est trop une guerre
sim dit :
entre ki et ki?
sim aimerait avoir une conversation vocale avec vous. Voulez-vous Accepter (Alt+T) ou Refuser (Alt+D) l'invitation ?
fab dit :
ben surement les palestiniens (terroristes) et les USA
Vous avez accepté la demande provenant de sim d'avoir une conversation vocale.
fab dit :
ils en parlent partout: CNN, BBC, Euronews, Tf1, France2, France3, la chaine espagnole...
fab dit :
c trop décalé
sim dit :
ah fond
fab dit :
on est foutu la guerre est en marche
fab dit :
@++
Fin de la conversation vocale avec sim.
Voilà, on s'attendait à la guerre et on s'était pas trompé car la guerre en Afghanistan a tout de suite été en route... et la suite on la connait...
++
fab