flavien21 a écrit:flavien21 a écrit:Après le bac, si je suis pris en audiovisuel je vais faire un BTS Audiovisuel (A Boulogne)(J'attend la réponse dans la semaine prochaine) sinon BTS Informatique de Gestion (A Courbevoie) (J'ai reçu la réponse aujourd'hui et je suis sur la liste principale)
Ca y est j'ai recu la réponce pour le BTS AV, je suis le 1er de la liste complémentaire
xavier a écrit:Tout d'abord bon courage Manu et bon courage à tous ceux qui passent leur bac bientôt!![]()
Moi, ben j'ai sauté le CP parce que je savais déjà lire, ensuite en primaire je me faisais chier et j'ai même eu envie de sauter le CM1 ou le CM2, au lycée où ça devenait plus dur je n'ai pas bossé beaucoup donc mes notes ont commencé un peu à baisser surtout que mes études musicales me passionnaient beaucoup plus et me prenaient du temps, au final j'ai eu mon bac L à 16 ans avec mention assez bien.
Depuis je suis rentré au Conservatoire de Paris, en Ecriture et improvisation au piano.
Bref, je fais ce qui me passionne et c'est ce qui est le plus important, de toute façon j'ai toujours su que je ferais ça.
D'ailleurs si ça vous intéresse j'ai participé à une émission de radio qui passera dimanche soir à 20h30 sur France Musiques (91.7) je suis dans toute la première partie de l'émission.
Manu R. McFly a écrit:Merci Xavier, j'en ai pris note !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |