Pourquoi le compteur de vitesse d'une Delorean indique au maximum 140 Km/h ? Ne me dites pas qu'elle ne roule pas plus vite ou alors je ne cherche plus à m'en acheter une

PS : quelqu'un de vous en a une ?
Mister-Sandman a écrit:le compteur qui indique 85 miles est dut a la législation US de l'époque. Les compteurs sont bridés mais pas le moteur. C'est la même chose sur les Corvette de l'époque...
Mister-Sandman a écrit:Bon j'en sais un peu plus sur la delorean. J'ai cherché un peu et trouvé sur un forum, un français qui en possède une : un modèle 81 avec intérieur noir.
Joypat a écrit:Mister-Sandman a écrit:le compteur qui indique 85 miles est dut a la législation US de l'époque. Les compteurs sont bridés mais pas le moteur. C'est la même chose sur les Corvette de l'époque...
Alors ça c'est excellent, le compteur bridé, mais pas le moteur... là je dis chapeau, écroulé grave mdrrrrr !!!!! le truc qui sert à que dalle, "à combien tu roules ?" "Ché pas l'aiguille à disparue"
![]()
bilbon a écrit:Ca y est, j'ai pris ma décision, je vais me lancer à la recherche de DeLorean en France, je vais essayer d'en approcher une et de faire des tofs !
Je suis décidé à mort là![]()
Je ne conçois pas ma vie sans avoir rencontré une voiture qui m'a fait rêver maintes et maintes fois !!!
![]()
Ca mettra du temps mais j'y arriverai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |