Pastounet a écrit:C'est vrai que ça manque un peu de créativité mais faut dire que ça a été fait sans beaucoup de préparation donc forcément ça fait très amateur.
Pastounet a écrit:Du coup, faut vraiment être fan de Retour vers le Futur pour apprécier. Moi je le suis et même si ces vidéos ne sont pas hilarantes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder (j'ai même pris le temps de regarder le making of).
Manu R. McFly a écrit:Si on prend pour exemple la parodie avec Jérémy et Fab (George et Marty), elle s'est fait sur un coup de tête à 5 ou 6 h du mat' !! Jérémy, Fab et Damien (derrière la caméra) ont dû bien se marrer pdt que les autres dormaient !
kikichewbacca a écrit:arrêter de balancer un générique plus long que vos films où je maintiens que vous vous prenez au sérieux en balançant les noms de productions innexistantes.
kikichewbacca a écrit:PS: Manu, tu tente de reformuler la phrase de Pastounet pour dire exactement la même chose Bravo. Et le Kikimachin a déjà balancé deux trois trucs sur le forum. Mais bon je reste sur que ton site est très bien et heuresement qu'il existe mais tu te prends un peu trop au sérieux sur tous les plans. Te faire des traductions en japonais ou autre, je saisis pas bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |