The end

Vos vidéos

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Vos vidéos

Postpar kikichewbacca » 25 Mar 2004, 20:14

lu,
Je viens vous parler un petit peu de vos vidéos (machin des backers...).
Sympa, oué elles sont sympas ok... on sent que vous vous amusez à faire ça. Mais bon franchement, je vois pas trop l'intérêt de faire ça. Vous reprenez simplement les dialogues mais sans (dsl mais c obligé) le talent de réalisation, de comédie...

Vous nous donnez à la fin un petit générique où vous vous prenez au sérieux, pareil quand vous jouez. Si vous faites rire ou même sourire des gens, ce sera soit des gens qui vous connaisent où qui détestent la trilogie, mais ce sera uniquement pour se moquer de vous car vous êtes réellement ridicule. Au moins, si vous aviez fait ça dans la déconnade, les gens n'auraient pas rit de vous à vos dépens.

Moi, quand je fais des trucs ( je me vante pas), soit je sais que ça va pas être top et c partie pour la déconnade (!) ou alors je me donne à fond mais dans tous les cas on reste sobres. En tout cas je vous conseille de faire un ti tour sur mon site www.orsay-tv.fr.st (c pas pour faire de la pub) et me dire ce que vous en pensez pour qu'on puisse peut-être faire des trucs ensembles.
@+
Une chaîne de télé entièrement créée par et pour les jeunes: www.orsay-tv.fr.st
kikichewbacca
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar bilbon » 25 Mar 2004, 20:52

Ben je suis désolé mais ces vidéos je les adore ! J'trouve ça très bien fait et personne ne me fera changer d'avis ! Et quand on dit amateur, c'est 100 % amateur, on ne pense pas à "être au top" comme tu l'dis !

Ces vidéos, je me suis régalé à les voir, voir les passages de la trilogie sous un autre angle comme celui-ci m'a beaucoup plus !

Bref, là dessus, tu me déçois beaucoup cher ami....
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 25 Mar 2004, 21:03

Désolé kikimachin.... mais ces vidéos on les a fait justement dans la déconnade. On ne s'est absolument pas pris au sérieux comme tu le prétend. C'est vrai qu'on joue tres mal, c'est vrai que la réalisation est pourrie, mais peu importe, on s'est éclaté à le faire. Si on avait honte de ce qu'on a fait, on ne les aurait pas mis en ligne. Et pour le générique de fin, c'est une idée de Flavien21, et je trouve que ca fait stylé. Mais ce n'est pas "une prise au sérieux". Non mais sans blague.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 25 Mar 2004, 23:39

J'ai vu toutes les vidéos sans y avoir participé. C'est vrai que ça manque un peu de créativité mais faut dire que ça a été fait sans beaucoup de préparation donc forcément ça fait très amateur.
Du coup, faut vraiment être fan de Retour vers le Futur pour apprécier. Moi je le suis et même si ces vidéos ne sont pas hilarantes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder (j'ai même pris le temps de regarder le making of).
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 25 Mar 2004, 23:48

Pastounet a écrit:C'est vrai que ça manque un peu de créativité mais faut dire que ça a été fait sans beaucoup de préparation donc forcément ça fait très amateur.

Je changerai légèrement ta phrase Patrick : en fait ca a été fait sans aucune préparation !!! On savait à peu près quelles parodies on ferait, mais aucune n'avait été réellement préparée. On a fait ca avec le matos qu'on a bien pu trouver.

Si on prend pour exemple la parodie avec Jérémy et Fab (George et Marty), elle s'est fait sur un coup de tête à 5 ou 6 h du mat' !! Jérémy, Fab et Damien (derrière la caméra) ont dû bien se marrer pdt que les autres dormaient !

Pastounet a écrit:Du coup, faut vraiment être fan de Retour vers le Futur pour apprécier. Moi je le suis et même si ces vidéos ne sont pas hilarantes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder (j'ai même pris le temps de regarder le making of).

Sur ça, on est parfaitement d'accord, il faut être fan de BTTF pr regarder ces vidéos, sans ça j'imagine qu'on doit bien s'ennuyer à nous regarder...

En tout cas, une chose est sûre, d'autres parodies arriveront bientôt de tous les cotés : un fan m'a envoyé sa parodie (bientot sur le site), un fan suisse prévoit d'en faire une (après avoir visionner nos parodies), Flavien et Fred doivent nous en montrer une qu'ils ont fait tous les deux, et de mon côté, ca va arriver d'ici un à 2 mois... (surprise...)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 26 Mar 2004, 09:29

:c11: Nos parodies ont été faites plus ou moins spontanément, avec les moyens du bord! :roll: Nous avons trouvé nos idées en fonction du décor qui nous était imparti. Le but d'une parodie n'est pas d'en faire un chef d'oeuvre mais de délirer un peu! :a13: d'ailleurs, c'est réussi! :a13:

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 26 Mar 2004, 09:43

:b12: De toute façon pour qui il se prend le Kiki à sa mèmère ??

A peine inscrit et ça fait de sa bête :a13:

:mrgreen: Allez je déconne un peu, les parodies moi je les trouve chouette et puis voilà !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 26 Mar 2004, 17:45

Manu R. McFly a écrit:Si on prend pour exemple la parodie avec Jérémy et Fab (George et Marty), elle s'est fait sur un coup de tête à 5 ou 6 h du mat' !! Jérémy, Fab et Damien (derrière la caméra) ont dû bien se marrer pdt que les autres dormaient !

Je confirme, tout le monde dormait, et on s'endormait devant la fin de bttf3 lol Alors on a décidé de faire une ptite parodie, et on s'est vraiment trop marré lollll (kan on a un fou-rire ça ne s'arrete pas lolll) On a passé 1h je crois pour tourner 2 minutes :a12:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

re

Postpar kikichewbacca » 26 Mar 2004, 21:16

Bon je reviens vous dire deux mots car je ne veux pas vou laisser l'impression d'un mec dégueulasse à qui le proverbe "la critique est facile" serait facile à associer.

Bon déjà, pour le coup de l'inscription, ça doit faire au moins un an que je connais ce site et le fait que j'ai eu à me réinscire au forum est surement du à une mauvaise gestion de ce dernier indépendant ou non de votre responsabilité.

J'ai peut-être été un peu aggressif et je retire de mon discours les termes comme "ridicule" ou autres, mais je crois qu'il faut réintituler vos vidéos. En effet, quand je regarde la définition de "parodie" dans le dictionnaire, je tombe imédiatement sur une connotation caricaturale ou tout du moins une déformation de l'oeuvre parodiée. Ce n'est pas le cas ici, puisque vous ne faite preuve d'aucune innovation et votre déconnade n'est pas partagée par les téléspectateur que j'ai la prétention de représenter en partie.

Bien sur, je conçois tout à fait que votre site est dédié entièrement au fan de la trilogie qui sont donc la cible de ces vidéos. Mais c'est d'autant plus aggravant que ces personnes sont censées aimer cette trilogie, et vous ne faites que la reprendre sans rien y ajouter, de manière à dégouter les visés de vos vidéos, puis de jeter immédiatement le dvd qu'ils ont en grande partie acheter et donc indirectement de baisser l'économie française (non là je déconnais pour la dernière phrase, c'était pas drôle, vraiment ;-)) Non mais sérieusement

Soit vous avez les moyens et le temps de le préparer et vous vous décidez à créer une suite parodiées ou non avec plus ou moins de budget et si vous sentez que ça va pas le faire faites un ti clip à la con, une bande annonce que vous aurez au moins scénarisée. Mais dans tous les cas, arrêter de balancer un générique plus long que vos films où je maintiens que vous vous prenez au sérieux en balançant les noms de productions innexistantes.

Je ne vous force pas à faire des trucs bien mais restez sobres.

Merci de m'avoir lu
Je reste ouvert à tte discussion tant que je me fait pas insulter.

PS: Manu, tu tente de reformuler la phrase de Pastounet pour dire exactement la même chose Bravo. Et le Kikimachin a déjà balancé deux trois trucs sur le forum. Mais bon je reste sur que ton site est très bien et heuresement qu'il existe mais tu te prends un peu trop au sérieux sur tous les plans. Te faire des traductions en japonais ou autre, je saisis pas bien.
Une chaîne de télé entièrement créée par et pour les jeunes: www.orsay-tv.fr.st
kikichewbacca
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar FAB » 26 Mar 2004, 22:02

Lolll destresse man :a12:

Une parodie, un pastiche, qu'importe la façon dont on appelle ça c pour rendre hommage au film et c pour les fans, ceux qui ne connaissent pas bien le film eux s'en foutent je pense, mais ceux qui connaissent, ça les fera rire pk justement on joue mal... :a12: lol

C'est vrai que c pas vraiment des parodies, dans le sens où on se moque pas du film, c'est un genre de "remake", mais on va pas en faire un plat juste pk ça s'appelle "parodie" :a08: Par contre l'idée de faire une vraie "parodie" dans le sens où on tournerait en dérision le film, ou même un "bttf4" (ouais ça tuerai ça), c'et une idée à retenir... :cool:

Le générique de fin c pour déconner aussi, faut pas que tu prenne tout au 1er degrès, mais au 2nd c mieux... lol Au fait pk tu te ferai insulter, tu te crois sur allociné ? Ici on traite personne lol :a38:

++
fab

ps : pk tu t'es pas réinscrit sous un autre pseudo, au lieu d'attendre 1 an ? lol

ps2 : ceux qui se moqueraient de nous (méchamment) en regardant nos vidéos, je trouve que c'est tout simplement des connards... enfin c mon avis...
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Re: re

Postpar Flavien21 » 27 Mar 2004, 00:11

kikichewbacca a écrit:arrêter de balancer un générique plus long que vos films où je maintiens que vous vous prenez au sérieux en balançant les noms de productions innexistantes.

Comment ça inexistante, dis que tu connais pas c tout, c pas parce que tu la connais pas qu'elle existe pas. elle a bientôt dix ans :D

et les générique plus long c'est pas ma faut si y'a plus de truc a mettre dans les générique que dans la video en elle-même, c'est comme les films avec 10mintues de générique pour 2heures de films c'est pareil

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Re: re

Postpar Manu R. McFly » 28 Mar 2004, 17:08

kikichewbacca a écrit:PS: Manu, tu tente de reformuler la phrase de Pastounet pour dire exactement la même chose Bravo. Et le Kikimachin a déjà balancé deux trois trucs sur le forum. Mais bon je reste sur que ton site est très bien et heuresement qu'il existe mais tu te prends un peu trop au sérieux sur tous les plans. Te faire des traductions en japonais ou autre, je saisis pas bien.

Putain mais on croit réver la... tu connais la définition du "QUOTE", c'est justement pour citer quelqu'un. Apres tu écris ce que tu veux. Si tu veux dire la même chose que celui que tu cites, c'est pour montrer que tu es du même avis, et si tu dis le contraire, tu dis que tu n'es pas d'accord avec ses propos. J'ai juste donner mon opinion. Je vois pas où est le probleme. Dis plutot que tu dis ca car mon appelation de "kikimachin" ne t'as pas plu.

Et pour la traduction en japonais, c'est hors sujet. Mais je vais quand même te répondre, puisque tu prétend que je me prend trop au sérieux... C'est tout simplement que mon site (et bien d'autres sites sur bttf) est visité par des gens qui viennent du monde entier. Je le sais car c'est marqué dans les statistiques de www.xiti.com . Et cela c'est grace à des liens sur d'autres sites, ainsi que des liens dans certains topic du forum bttf.com, auquel des gens de tous les pays participent. Donc la traduction japonaise est juste fait pour aider à comprendre certains mots pour les concernés. Point barre.

Et pour le reste, j'attend un email de ta part. Si je me prend trop au sérieux SUR TOUS LES PLANS, vas-y, explique-moi ça, J'ATTEND. J'ai hâte de savoir.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 28 Mar 2004, 21:47

Regle n°1 : Ne pas perdre son sang froid Image
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 29 Mar 2004, 00:29

lol zen, manu :a12:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Olwë » 18 Avr 2004, 12:59

MDRR :a33:
c koi ste trou du ku :a12:

si on a envie de s'amuser à tourner des parodies de BTTF c parce kon s'éclate à le faire et pis si t'aime pas on t'oblige pas à les regarder ou encore à nous critiquer !!!

@+ jérémy
ps: :c28:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Retourner vers Parodies