J'ai eu un nouveau téléphone portable et cette technologie est présente...
A quoi sers-t-elle ? Que puis-je faire avec ?

Mon téléphone est un Sony Ericsson T610 :

Merci d'avance pour les préscisions apportées !!!

Angelwar a écrit:C'est clair ! Les téléphones font des photos très laides, j'ai eu la chance d'en essayer un, et c'est vraiment de la daube
F-9000 a écrit:Heureux de l'apprendre : les Japonais ne font donc pas saliver!Nos appareils traditionnels ont encore de beaux jours devant eux!
angelseyth a écrit:les portables sont vraiment, pour moi, le truc anti nostalgie, les gens deviennent vraiment accro à cette m**** et ne pensent qu'à envoyer des sms...![]()
T ou ?
ds ton Q !
les rares fois où je sors de chez moi ça me fait un peu halluciner de voir tous ces moutons avec leur portable à l'oreille... d'autant plus qu'ils sont sans gènes, ils appellent même quand il y a quelqu'un avec eux etc.., ce qui me fait le plus rire c'est de voir un couple passer, chacun avec son téléphone à l'oreille..comment ils faisaient sans ça il y a 20ans?!
F-9000 a écrit:Par exemple, vous ne recevrez jamais de SMS de ma part : je n'ai jamais su en produire et, depuis que j'ai appris qu'ils étaient payants, j'ai complètement décroché. par contre, j'aime bien en recevoir de votre part!
F-9000 a écrit:depuis que je possède un tel appareil, toutes les fois où j'ai quitté Paris, mes balades à la campagne ont changé de nature. Avoir l'impression d'être une cabine téléphonique ambulante au milieu des champs ou des montagnes, je trouve cela extraordinaire!![]()
F-9000 a écrit:C'est simple, depuis que je possède un portable (et surtout Internet à la maison), la planète Terre a considérablement rétréci!
F-9000 a écrit:Aux informations télévisées, j'ai vu que certains Japonais utilisent leurs portables comme cartes de crédits ou comme passe magnétique dans le métro. Tu le crois ça?![]()
F-9000
angelseyth a écrit:si je suis bloqué dans les années 80? je dirais oui à fond !! ma période se situe dans les année 50-80 ! tout ce qui se fait maintenant (à part le net) je boycotte la plupart des choses. Fut un temps j'avais moi aussi un portable mais il me servait à rien si ce n'est à rassurer ma mère quand je partais en vélo..!
les sms c'est clair que c'est du vol ! ça devrait être compris dans le forfait. Et bien evidemment ça rend les gens illetré !!!! Je suis passé par là aussi et ça me pose préjudice quand j'écris car il y a des verbes que je ne sais plus conjuguer etc... mais même si je fais encore des fautes, je pense être sur le bon chemin !je ne supporte pas non plus les messages rébus... en voilà un exemple sur mon forum !! >>
"Salut euh ct pour savoir: lorsque les goonies entrent ds le caféoubar des Fratellis,la mere leur demande cquils veulent boire,ils repondent ts de leau sauf bagou.
Est ce que vs pouriez menvoyer tte la tirade quil fait juste avant que la mere ne latrappe.
ça encore c'est pas trop grave encore.. j'ai vu pire !!!
vive la société actuelle ! D'autant plus que les choses d'aujourd'hui nous simplifient vraiment trop la vie... les gens s'entretiennent de moins en moins etc....
bref vive les années 60-80 !!!!!!!![]()
![]()
bon ben je vous laisse discuter entre vous des portables !
Biff a écrit:Angelseyth, plus je te lis, moins je comprends ce que tu fais ici. Tu te dis nostalique et vivre dans le passe, mais tu sembles bien connaitre le monde des portables, de plus, tu utilises Internet, chose qui n'existe pas dans ton "monde" !!Ne le prend pas mal, mais vivre dans le passe ne fera pas avancer ta vie. Tu resteras celibataire jusqu'a la fin de tes jours. J'ai rien contre toi mais voila, j'aime bien jouer les mamans ( je peux, je suis un des plus ages sur ce forum ) et il faudrait que tu comprennes que le pays a besoin de gens qui travaillent et non pas de gens qui restent enfermer dans leur monde chez eux.
[ fin du message pour Angel ]
angelseyth a écrit:waaahh chapeau alors si déjà 2millions px !!!!! on a un sacré retard encore une fois !![]()
Sinon non moi ça ne me fait pas envie car je n'aime pas les portables et je ne suis pas un fan de FF ! les portables sont vraiment, pour moi, le truc anti nostalgie, les gens deviennent vraiment accro à cette m**** et ne pensent qu'à envoyer des sms...les rares fois où je sors de chez moi ça me fait un peu halluciner de voir tous ces moutons avec leur portable à l'oreille... d'autant plus qu'ils sont sans gènes, ils appellent même quand il y a quelqu'un avec eux etc.., ce qui me fait le plus rire c'est de voir un couple passer, chacun avec son téléphone à l'oreille..
comment ils faisaient sans ça il y a 20ans?!
Emmett Lathrop Brown a écrit:maintenan si tu n'eccepte pas le progres debranche ton ordinateur et arete de fR ch*** ceux a qui sa sert !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |