The end

Technologie "BlueTooth"

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Technologie "BlueTooth"

Postpar Taz » 29 Déc 2003, 21:13

Connaissez-vous cette technologie ? :maddog:

J'ai eu un nouveau téléphone portable et cette technologie est présente...

A quoi sers-t-elle ? Que puis-je faire avec ? :d07:

Mon téléphone est un Sony Ericsson T610 :

Image

Merci d'avance pour les préscisions apportées !!! :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 29 Déc 2003, 21:29

oula moi je suis anti portables alors.. :a12:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Taz » 29 Déc 2003, 21:30

C'est un point de vue... :roll:

Mais ca rend de grand services !!! :a33:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Continuum » 29 Déc 2003, 21:39

BlueTooth, c'est une technologie qui te donne les dents bleues.

Du coup tu peux bouffer des schtroumpfs.

Sinon, c'est un protocole de dialogue sans fil comme le wifi.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Biff » 30 Déc 2003, 01:38

Je savais pas que l'on pouvait faire des telephones aussi laid que celui la :a12: :a12:
Desole, mais le prends pas mal !

Le Bluetooth en effet est une technologie "sans fil" qui a debarque il y a peut etre un an maintenant. Elle est presente sur les derniers PC portables ainsi que les PDA et autres agendas electroniques mais a vrai dire, il n'y a pas encore beaucoup de materiels qui utilisent cette technologie.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 12:25

:a16: Sans être un fin connaisseur, Cycou, je crois que ton nouveau modèlede portable va te permettre de photographier (voir objectif sous ton écran). Mon superviseur possède un appareil qui permet de prendre des photos mais les cartes coûteraient encore assez cher! :a36:

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 30 Déc 2003, 12:55

les photos prisent avec des téléphones ont généralement des qualités daubées ! c'est vraiment juste comme ça quoi..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Nights » 30 Déc 2003, 13:12

C'est clair ! Les téléphones font des photos très laides, j'ai eu la chance d'en essayer un, et c'est vraiment de la daube :d02:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Elwë » 30 Déc 2003, 13:41

En même temps ce ne sont que des téléphones, et pas des appareils photo... Pour moi un téléphone sert avant tout à téléphoner. Les petits jeux dessus et les SMS ok (encore que c'est vraiment cher pour ce que c'est), mais les pseudo-appareils photo qu'ils mettent dedans bof bof pour le moment :a12:
Je pense que j'attendrais que les photos aient une résolution meilleure que le 300x250 :mrgreen: :mrgreen: dans ces téléphones

++
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 13:47

Angelwar a écrit:C'est clair ! Les téléphones font des photos très laides, j'ai eu la chance d'en essayer un, et c'est vraiment de la daube :d02:

:a19: Heureux de l'apprendre : les Japonais ne font donc pas saliver! :mrgreen: Nos appareils traditionnels ont encore de beaux jours devant eux!

F-9000 :b09:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 30 Déc 2003, 15:37

F-9000 a écrit:Heureux de l'apprendre : les Japonais ne font donc pas saliver! :mrgreen: Nos appareils traditionnels ont encore de beaux jours devant eux!

Ben sache que l'on en ait a 2Millions de pixel sur les telephones japonais soit un peu plus de 1200x1024 .
Y a le flash incorpore, carte mini sd card.
Jeu flash et 3D .

Final Fantasy par exemple :
Image
Image

Toujours pas envie ?
Me faites pas rire... On est tous attire par ce genre de gadget..
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar angelseyth » 30 Déc 2003, 15:54

waaahh chapeau alors si déjà 2millions px !!!!! on a un sacré retard encore une fois ! :a12:

Sinon non moi ça ne me fait pas envie car je n'aime pas les portables et je ne suis pas un fan de FF ! les portables sont vraiment, pour moi, le truc anti nostalgie, les gens deviennent vraiment accro à cette m**** et ne pensent qu'à envoyer des sms... :d02: les rares fois où je sors de chez moi ça me fait un peu halluciner de voir tous ces moutons avec leur portable à l'oreille... d'autant plus qu'ils sont sans gènes, ils appellent même quand il y a quelqu'un avec eux etc.., ce qui me fait le plus rire c'est de voir un couple passer, chacun avec son téléphone à l'oreille..:d02: comment ils faisaient sans ça il y a 20ans?! :roll:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Continuum » 30 Déc 2003, 16:43

angelseyth a écrit:les portables sont vraiment, pour moi, le truc anti nostalgie, les gens deviennent vraiment accro à cette m**** et ne pensent qu'à envoyer des sms... :d02:

Je ne qualifierai pas ca de m**** (j'en ai déjà eu et n'en ai plus car pas vriament l'utilité) et je ne comprends pas ce que tu entends par anti-nostalgie.

Sinon, je suis d'accord pour les SMS, gadget inutile surtaxé par les opérateurs arnaqueurs (pléonasme ?), et qui en plus est mauvais pour la langue. Je ne suis pas un nationaliste de la langue (je n'ai rien contre les anglicismes par exemple), mais rien ne m'énerve plus que les gens qui parlent en phonétique !
T ou ?
ds ton Q !

Le SMS encourage cette pratique et presque plus aucun jeune (- de 20ans) n'est foutu d'écrire sans faire de fautes de grammaire ou d'orthographe. D'accord on en fait tous, mais il y a des limites à la lisibilité

D'ailleurs petit message perso : ici, on est sur un forum, pas sur un chat, et ce n'est pas en tapant une lettre en moins dans un mot que ca va vous économiser de la bande passante ou vous bouffer votre forfait, donc s'il vous plait, faites un effort, pour qu'on ne soit pas obligé de lire le message-rébus à voix haute pour le comprendre...

les rares fois où je sors de chez moi ça me fait un peu halluciner de voir tous ces moutons avec leur portable à l'oreille... d'autant plus qu'ils sont sans gènes, ils appellent même quand il y a quelqu'un avec eux etc.., ce qui me fait le plus rire c'est de voir un couple passer, chacun avec son téléphone à l'oreille..:d02: comment ils faisaient sans ça il y a 20ans?! :roll:

Et comment faisions nous sans internet aussi ?
D'accord avec beaucoup de ce que tu dis, mais il faut tout de même accepter le progrés. C'est vrai que ca peut aider, bien que l'on puisse vivre sans.
Bien sur, pour ceux à usage professionnel, c'est une autre histoire.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 17:35

Angelseyth, ta réaction primaire me surprend : tu es vraiment bloqué dans les années 80 ou quoi? :c05: L'invention du téléphone portable est devenu une véritable bénédiction pour l'humanité : cela facilite les rendez-vous, améliore la compréhension entre les êtres et permet à tout un chacun de réduire les distances du monde! Evidemment, si tu conduis avec en voiture, c'est ton problème mais ce n'est pas des réfractaires comme toi qui ralentiront le progrès.

Avant l'avènement du cellulaire, on se sentait vraiment isolé dans les campagnes et tout le monde n'avait pas de civie dans sa voiture! :a30:

Tant pis si je n'ai pas le modèle dernier cri tant que je suis joignable : vivent les téléphones portables!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Tout à faiiiiiiiiit FRed !

Postpar Matt McFly » 30 Déc 2003, 17:53

Fred a entièrement raison, le téléphone portable permet aussi de sauver des vies !

Sinon, il faut dire que l'appareil photo intégré fait clairement office de gadget...Ni plus, ni moins. Sympatoche.
Et puis les téléphone japonais... :roll:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 17:57

:maddog: Dis donc, Biff, ils sont géniaux vos derniers téléphones portables : commenceraient-ils de supplanter la Game Boy Advance :d05: ? Si j'avais su qu'un jour, ce seraient les portables qui deviendraient multimedia (plutôt que les ordis) :a14: !

Aux informations télévisées, j'ai vu que certains Japonais utilisent leurs portables comme cartes de crédits ou comme passe magnétique dans le métro. Tu le crois ça? :d01:

@++

F-9000 :c14:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 30 Déc 2003, 19:07

si je suis bloqué dans les années 80? je dirais oui à fond !! ma période se situe dans les année 50-80 ! tout ce qui se fait maintenant (à part le net) je boycotte la plupart des choses. Fut un temps j'avais moi aussi un portable mais il me servait à rien si ce n'est à rassurer ma mère quand je partais en vélo..!

les sms c'est clair que c'est du vol ! ça devrait être compris dans le forfait. Et bien evidemment ça rend les gens illetré !!!! Je suis passé par là aussi et ça me pose préjudice quand j'écris car il y a des verbes que je ne sais plus conjuguer etc... mais même si je fais encore des fautes, je pense être sur le bon chemin ! :a12: je ne supporte pas non plus les messages rébus... en voilà un exemple sur mon forum !! >>

"Salut euh ct pour savoir: lorsque les goonies entrent ds le caféoubar des Fratellis,la mere leur demande cquils veulent boire,ils repondent ts de leau sauf bagou.
Est ce que vs pouriez menvoyer tte la tirade quil fait juste avant que la mere ne latrappe.

ça encore c'est pas trop grave encore.. j'ai vu pire !!!
vive la société actuelle ! D'autant plus que les choses d'aujourd'hui nous simplifient vraiment trop la vie... les gens s'entretiennent de moins en moins etc....
bref vive les années 60-80 !!!!!!! :a38: :cool:
bon ben je vous laisse discuter entre vous des portables ! :a38:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar angelseyth » 30 Déc 2003, 19:40

F9000 tu es un peu comme moi on dirait ! :a12: pour les tchat via msn, yahoo etc.. moi aussi j'aime pas trop.. je trouve que ça casse les amitiés.. au bout d'un moment ça soule et y'a plus rien à se dire en plus !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 19:46

J'ai beau admirer les téléphones portables dernier modèle d'autrui ou leur Pentium III cadencés à 800 MégaHertz, je ne cautionne pas toutes les nouvelles inventions :d02:

Par exemple, vous ne recevrez jamais de SMS de ma part : je n'ai jamais su en produire et, depuis que j'ai appris qu'ils étaient payants, j'ai complètement décroché. par contre, j'aime bien en recevoir de votre part! :a30: Quant au MSN, c'est pareil : le chat n'est pas mon fort, je préfère les forums ou les courriels traditionnels! :mrgreen:

:b12: Ce n'est pas très nouveau mais je n'aime pas me balader avec un walk-man!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 30 Déc 2003, 19:53

F-9000 a écrit:Par exemple, vous ne recevrez jamais de SMS de ma part : je n'ai jamais su en produire et, depuis que j'ai appris qu'ils étaient payants, j'ai complètement décroché. par contre, j'aime bien en recevoir de votre part!

Ca sent le radin, Pouah ! :d01: :a12: :a38:

Hum, plus sérieusement, moi j'ai un portable, c'est juste en cas d'urgence, et je suis bien content de l'avoir, car il m'a sauvé d'une panne de voiture en pleine brousse, donc c'est quand même utile, mais c'est très rare que je téléphone ou que j'envoie des sms !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 20:00

:a33: Ah, mais Bilbon, je ne renie absolument pas l'utilité du portable dans ces circonstances : depuis que je possède un tel appareil, toutes les fois où j'ai quitté Paris, mes balades à la campagne ont changé de nature. Avoir l'impression d'être une cabine téléphonique ambulante au milieu des champs ou des montagnes, je trouve cela extraordinaire! :c06:

Et, quand on est passager dans une voiture, utiliser un portable permet de rassurer les gens chez qui on se rend : ils savent à quel endroit on est et tout! :a38:

@++

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 30 Déc 2003, 20:06

F-9000 a écrit:depuis que je possède un tel appareil, toutes les fois où j'ai quitté Paris, mes balades à la campagne ont changé de nature. Avoir l'impression d'être une cabine téléphonique ambulante au milieu des champs ou des montagnes, je trouve cela extraordinaire! :c06:

:a12: Tu connais le bouton OFF sur ton portable ? Si tu l'utilise, tu sera un simple piéton, et bye bye la cabine téléphonique ambulante :mrgreen: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 30 Déc 2003, 20:54

:cool: non, non, non :a07: :a18: :a23: :b11: ! Au contraire, j'adore être contacté en pleine nature : entendre des voix familières dans des lieux inconnus procure en moi une impression fascinante :d01: ! C'est simple, depuis que je possède un portable (et surtout Internet à la maison), la planète Terre a considérablement rétréci :a30: !

@++

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 30 Déc 2003, 21:37

F-9000 a écrit:C'est simple, depuis que je possède un portable (et surtout Internet à la maison), la planète Terre a considérablement rétréci :a30: !

C'est bien vrai ! Je suis d'accord avec toi ! :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 30 Déc 2003, 22:55

L'auraijem ludem lemem lairetem !!! :d04:

Voilà un language utilisé au début du 20ème siècle, par les gangsters !!!

Si vous traduisez, vous gagnez un cadeau !!! :a13:

Pour en revenir aux sms, je pense bien écrire sur le forum, et j'ai eu mon bac de Français !!! :mrgreen:

De plus, ma prof de francais me félicite de mes écritures car je ne fais pratiquement aucune faute par rapport aux autres années !!!

Sachant que écrire un sms c'est plus rapide et moins cher que d'apeller et de dire: "Tu es où ? - J'arrive" mais il faut savoir modérer la langue francaise, je suis tout à fait d'accord !!! :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pitetcho » 30 Déc 2003, 23:44

T610 hein .... :d07:

Sa doit être la new version du T600.
Moi j'ai le T600 mais j'ai pas cette option.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Biff » 31 Déc 2003, 03:25

F-9000 a écrit:Aux informations télévisées, j'ai vu que certains Japonais utilisent leurs portables comme cartes de crédits ou comme passe magnétique dans le métro. Tu le crois ça? :d01:
F-9000 :c14:

Oui, il est possible avec certains logiciels de payer tes courses avec ton telephone et reserver des billets. On peut meme telecommander des vehicules teleguider et meme verouiller l'interieur de chez via un systeme d'antivol.
Bref. au Japon, le telephone portable est devenu 1er accessoire de la vie quotidienne d'un Japon. Des qu'il se leve le matin, il consulte automatiquement ses mails. Il ne peut pas sortir de chez sans son telephone.
Bref, le telephone fait 1 avec le corps !! Moi meme, je suis un accro du telephone et ma famille n'en revient pas.
Les SMS n'ont jamais exister au Japon, ils ont directement creer les mails comme sur un PC. Les messages arrivent directement sur votre message sans aller les chercher sur un serveur quelconque. Il y a des icones animes, vous pouvez joindre des images, sons, videos, etc...
Une vrai mail quoi ! pas de SMS si de MMS qui ne marchent qu'entre operateurs.

Angelseyth, plus je te lis, moins je comprends ce que tu fais ici. Tu te dis nostalique et vivre dans le passe, mais tu sembles bien connaitre le monde des portables, de plus, tu utilises Internet, chose qui n'existe pas dans ton "monde" !! :d02: Ne le prend pas mal, mais vivre dans le passe ne fera pas avancer ta vie. Tu resteras celibataire jusqu'a la fin de tes jours. J'ai rien contre toi mais voila, j'aime bien jouer les mamans ( je peux, je suis un des plus ages sur ce forum ) et il faudrait que tu comprennes que le pays a besoin de gens qui travaillent et non pas de gens qui restent enfermer dans leur monde chez eux.
[ fin du message pour Angel ]
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar angelseyth » 31 Déc 2003, 09:54

pour répondre vite fait à biff, pour info je n'ai pas envie d'avoir une femme, des enfants etc.. je préfère rester seul car quand je suis avec quelqu'un ça me soule très très vite !!! :a12: pour le boulot sache que dans la branche où je suis tu peux rester chez toi donc c'est pas un souci ! ça t'évite au moins d'avoir la routine de se lever tous les matins dans un endroit que tu n'aimes pas et voir des humains partout ! :a12:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar FAB » 31 Déc 2003, 11:26

angelseyth a écrit:si je suis bloqué dans les années 80? je dirais oui à fond !! ma période se situe dans les année 50-80 ! tout ce qui se fait maintenant (à part le net) je boycotte la plupart des choses. Fut un temps j'avais moi aussi un portable mais il me servait à rien si ce n'est à rassurer ma mère quand je partais en vélo..!

les sms c'est clair que c'est du vol ! ça devrait être compris dans le forfait. Et bien evidemment ça rend les gens illetré !!!! Je suis passé par là aussi et ça me pose préjudice quand j'écris car il y a des verbes que je ne sais plus conjuguer etc... mais même si je fais encore des fautes, je pense être sur le bon chemin ! :a12: je ne supporte pas non plus les messages rébus... en voilà un exemple sur mon forum !! >>

"Salut euh ct pour savoir: lorsque les goonies entrent ds le caféoubar des Fratellis,la mere leur demande cquils veulent boire,ils repondent ts de leau sauf bagou.
Est ce que vs pouriez menvoyer tte la tirade quil fait juste avant que la mere ne latrappe.

ça encore c'est pas trop grave encore.. j'ai vu pire !!!
vive la société actuelle ! D'autant plus que les choses d'aujourd'hui nous simplifient vraiment trop la vie... les gens s'entretiennent de moins en moins etc....
bref vive les années 60-80 !!!!!!! :a38: :cool:
bon ben je vous laisse discuter entre vous des portables ! :a38:

angelseyth, le conservateur :a12:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 31 Déc 2003, 11:58

ahahhah ! :a12:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Taz » 31 Déc 2003, 12:14

Biff a écrit:Angelseyth, plus je te lis, moins je comprends ce que tu fais ici. Tu te dis nostalique et vivre dans le passe, mais tu sembles bien connaitre le monde des portables, de plus, tu utilises Internet, chose qui n'existe pas dans ton "monde" !! :d02: Ne le prend pas mal, mais vivre dans le passe ne fera pas avancer ta vie. Tu resteras celibataire jusqu'a la fin de tes jours. J'ai rien contre toi mais voila, j'aime bien jouer les mamans ( je peux, je suis un des plus ages sur ce forum ) et il faudrait que tu comprennes que le pays a besoin de gens qui travaillent et non pas de gens qui restent enfermer dans leur monde chez eux.
[ fin du message pour Angel ]

Je suis, dans un sens, dans le même cas qu'Angel car je n'écoute que de la musique des années 80, les meilleurs films (les plus passionnants sont ceux des années 80) sont ceux qui ne sont pas pourris par l'argent (je citerai Matrix et SDA même si j'adore ces trilogies)...

Mais la phrase de Biff fait beaucoup réfléchir ceux qui vivent dans un temps révolu...

Il faut savoir s'adapter au futur (cela me rappele le dialogue du vieux et de doc dans le bar de 1885 lorsque Doc leur explique la création de la voiture...) et ne pas renier les nouveautés qui s'offrent à nous comme des avantages...

Je ne parle pas bien sur de s'adapter aux modes de tous les 36 mois ni sombrer dans l'extrémisme: "maintenant faut écouter du rap alors j'écoute du rap"... Non, il faut vivre dans son temps tout en étant nostalgique de notre propre passé, il faut savoir évoluer, sinon le monde n'avance pas...

[Désolé pour le changement de sujet de conversation]
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Emmett Lathrop Brown » 01 Jan 2004, 21:01

angelseyth a écrit:waaahh chapeau alors si déjà 2millions px !!!!! on a un sacré retard encore une fois ! :a12:

Sinon non moi ça ne me fait pas envie car je n'aime pas les portables et je ne suis pas un fan de FF ! les portables sont vraiment, pour moi, le truc anti nostalgie, les gens deviennent vraiment accro à cette m**** et ne pensent qu'à envoyer des sms... :d02: les rares fois où je sors de chez moi ça me fait un peu halluciner de voir tous ces moutons avec leur portable à l'oreille... d'autant plus qu'ils sont sans gènes, ils appellent même quand il y a quelqu'un avec eux etc.., ce qui me fait le plus rire c'est de voir un couple passer, chacun avec son téléphone à l'oreille..:d02: comment ils faisaient sans ça il y a 20ans?! :roll:

é garchon fo vivre avec son temps tu C la vie elle évolue du coup la technologi et les moeurs aussi...
maintenan si tu n'eccepte pas le progres debranche ton ordinateur et arete de fR ch*** ceux a qui sa sert !
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar bilbon » 01 Jan 2004, 23:28

Emmett Lathrop Brown a écrit:maintenan si tu n'eccepte pas le progres debranche ton ordinateur et arete de fR ch*** ceux a qui sa sert !

Holà ! Arrêtez tous de vous défouler sur angelseyth ! :a12: Il a juste exprimé son opinion, voilà tout ! Vive la liberté d'expression les gars ! :a33:

Peace and :c03:

:a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 01 Jan 2004, 23:29

ouais min gaillard faudro que't'vive un peu avec tin temps ! :a12:

les années 50-80 ché bien beau mais y a kan même plein de trucs supers inventés depuis l'temps et mi les portables euh j'trouve ça génial :cool:

bon j'arrete avec le chti ok :a08: nan mais le portable moi je trouve que c'est une invention géniale, tout comme l'ordinateur, l'appareil photo numérique... avec un portable, plus besoin de cartes téléphoniques, par exemple :a19:

Pour les films d'après les années 80, je me dois de citer forrest gump, JFK, et des tas de films génials qui sont pourtant récents... c'est clair que je me demande pk tu vas sur le net si tu n'aime pas les nouvelles technologies :cool: mais bon c'est ton choix, alors je le respecte :a38:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 04 Jan 2004, 19:22

ben j'ai le net uniquement pour DL des trucs sympas, faire des enchères sur des objets nostalgiques et renflouer mes collections, faire des connaissances dans le même genre que moi, aller sur des forums de fans des 80's etc... rien de bien mouton quoi ! :a12:
angelseyth
Serveur au Café 80

Retourner vers Café 80's