The end

un nouveau !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Pitetcho » 13 Déc 2003, 12:30

Y'a 1 avant première le 16 pas loin de chez moi de 16h à 3h du mat'.3
J'avais pensé y aller avec ma best friend et autres....
Mais c'est l'annif de ma best friend donc j'ai pas envie d'aller là !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 13 Déc 2003, 12:33

Je ne suis pas fan de Tolkien, je n'ai vu chacun des films qu'une seule fois, n'ai pas l'intention d'acheter les DVD mais souhaite quand même voir la conclusion de la saga. Je suppose que d'autres sont dans mon cas?

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Question !

Postpar Matt McFly » 13 Déc 2003, 13:21

F-9000 a écrit:Je vous rappelle que le "Retour du Roi" paraîtra le 17 décembre dans nos salles obscurs françaises! :a36:

F-9000 :flux:

Dites-moi, à l'origine le film ne devait pas sortir le 10 Décembre :roll: ?

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar F-9000 » 13 Déc 2003, 13:24

Va savoir : ce n'est pas moi qui distribue les films en France! :a26:

@++

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Leann » 13 Déc 2003, 16:21

Euh...le 10 décembre s'était l'avant première à Berlin :a38:
Leann

Membre de la Colbert Nation
Leann
En stage chez les Starlighters

Postpar FAB » 13 Déc 2003, 19:04

L'avant première a Paris (et à Lille) sera incroyable : les 2 premiers films en versions longues (+ de 3h30 par films), plus le 3eme film et des bonus, vous imaginez, encore plus long que la nuit BTTF ! lol enfin quand on est fan, le temps qui passe ne compte pas !

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 13 Déc 2003, 19:10

:d04: Ce n'est pas moi qui vais m'y rendre!

F-9000 :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 13 Déc 2003, 19:22

ça peut etre cool pour le ciné.. mais payer déjà 500 balles de train ça repousse un peu..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar FAB » 13 Déc 2003, 20:12

bah y a surement un truc similaire à Lyon... :a19: sinon moi c trop facile d'aller a paris lol
++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 13 Déc 2003, 20:16

bof à lyon ils font jamais rien c'est toujours tout sur paris de toute façon..
c'est pour ça que la convention officielle goonies qui va peut être s'organiser (grâce à moi, précisons:roll:) en 2005, j'essaie de négocier avec la warner pour la faire sur lyon ! car j'en ai marre que ce soit tjs sur paris.. paris paris paris.. (en + j'aime pas cette ville ! :a12: )
c'était mon coup de gueule.. :a12: :a12: :a08:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar FAB » 13 Déc 2003, 20:19

rhalala t'es un gros pro des goonies :a19: tu pourrais me refiler des places pour la convention des goonies ? pk j'adore aussi :mrgreen: en fait les backers vont venir aussi lollllll
++
fab

ps : lyon, la 2eme plus grande ville de france il doit y avoir des trucs kan ^même ... :cool:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 13 Déc 2003, 20:50

Pour les places gratos j'ai proposé l'idée à la warner de donner des places aux membres (que je selectionne) de mon forum.. il est bien entendu que je vais pas filer des places aux gens qui ont jamais posés de messages ni aux gars qui ont 10messages à leur actif depuis 6mois ! Ce sera des places uniquement pour les membres participant.. je réfléchis à tout ça !
Je verrais si je peux avoir des places en plus ! Peut être qu'on m'iimposera genre 10places gratos... je sais pas..

lyon > oui y'a des trucs ! mais niveau convention y'a rien !!!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Sam Mc Fly » 15 Déc 2003, 22:06

Wow sa sa m'intéresse :a19: ! Une Convention sur les Goonies, hum tu nous tiens au courant de tout ça hein? et tu pourra procurer des places?? pas gratuites biensur lol je paierai!

Tien je parlai plus haut du film Stand By Me qui se rapproche beaucoup des Goonies! Remarquons que le début est plus ou moins pareil: Le "gros" de la bande vien annoncer aux autres un truc fou et il n'arrive pas a rentrer dans la cabane(plus le code secret) ni dans la maison (fau faire le bouffi bouffon lol) enfin sa se rapproche lol!

Autre rapprochement avec BTTF cette fois lol! La musique culte Every Day du Film stand by me a pour auteur l'interprète de Earth Angel, musique que Marwin Berry et son orchestre jouent à la féérie dansante des Sirène, c'est à dire Buddy Holly! voila c'étai juste pour dire ça :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 15 Déc 2003, 22:35

Faudra que je fasse un petit article sur mon site sur stand by me car y'a des trucs identiques marrants !!
Pour la convention ben j'attends.. la lettre est envoyée (direction générale en plus) donc y'a qu'à attendre...!! si je n'ai pas de news je les appelle début janvier !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Manu R. McFly » 15 Déc 2003, 22:58

Dis moi Angel, comment tu t'y est pris pour lancer l'idée de cette convention GOONIES auprès de la Warner ?

Parce que si ca marche pour les Goonies, ca pourrait peut-etre aussi marcher pour Retour vers le futur... :a33: (sait-on jamais ^^)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 15 Déc 2003, 23:06

Ben l'idée m'est venue comme ça à vrai dire ! vu que c'est bientôt les 20ans du film (juin 2005), qu'il s'est jamais rien passé, que le film est pas hyper connu en france, je me disais que ce serait bien de relancer les machines et montrer le vrai cinéma qu'on faisait à l'époque ! Tu trouveras un copié collé de la lettre sur mon forum !
Mais avant d'envoyer la lettre j'ai réfléchi un peu à ce qu'il pourrait se passer dans cette convention ! J'ai aussi passé un coup de tel à la warner ! Je suis tombé sur le standard qui m'a redirigé vers le service marketing mais c'était pas la bonne personne et on m'a carrement filé quelqu'un de la direction générale ! Donc je lui ai parlé un peu de mon projet, elle m'a dit que ça peut être bien mais qu'il faut que je lui fasse tout ça par courrier à son nom.. ce que j'ai fait (depuis 1 semaine je crois) et donc voilà !

Pour BTTF je sais pas trop quoi penser... car d'un coté une convention avec une rencontre des acteurs, une expo de props etc.. ce serait super ! mais en 2002 ils ont ressorti les films au ciné donc ça leur fera peut être beaucoup ! Mais il faut quand même tenter le coup pour les 20ans du film !!! Donc > prend ton téléphone et appelle universal ! ou rend toi sur place si tu en a la possibilité !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Manu R. McFly » 15 Déc 2003, 23:18

angelseyth a écrit:Pour BTTF je sais pas trop quoi penser... car d'un coté une convention avec une rencontre des acteurs, une expo de props etc.. ce serait super ! mais en 2002 ils ont ressorti les films au ciné donc ça leur fera peut être beaucoup ! Mais il faut quand même tenter le coup pour les 20ans du film !!! Donc > prend ton téléphone et appelle universal ! ou rend toi sur place si tu en a la possibilité !!

Aurais-je raté quelque chose ??? lol T'es sûr qu'ils ont ressortis BTTF au ciné ?? perso j'suis pas sur ! lol

Sinon, oui pourquoi pas, après tout, BTTF aussi fete ses 20 ans en 2005, un mois apres les Goonies, en juillet !!! :a33:

Je vais voir ca, on sait jamais !!! :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 15 Déc 2003, 23:52

ouais grave manu faut trop essayer de faire pareil avec BTTF :a13: sinon c ressorti au ciné, les goonies ? seulement aux USA, alors ? :maddog:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 16 Déc 2003, 10:47

Euh la soirée BTTF l'an passé ils ont bien ressortis les films non ??

Les goonies non, je crois que c'est pas ressorti au ciné ! Aux usa et dans d'autres pays oui, mais pas ici ! :d02:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 16 Déc 2003, 12:14

:c10: Presque tous les internautes de ce forum ont assisté à la Nuit retour Vers le Futur (Paris et Rouen) fin 2002.Pour plus détails, clique sur la page d'accueil : http://www.retourverslefutur.com/bttf_nights.html

Bon, ce n'est pas tout ça mais, demain, il faut que j'aille voir le "Retour du Roi"! :a33: Bien que n'étant pas un mordu, j'ai trop envie de voir comment ça finit! :a38:

@++

Fred Belmont
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 16 Déc 2003, 16:26

angelseyth a écrit:Euh la soirée BTTF l'an passé ils ont bien ressortis les films non ??

Oui mais que dans 2 salles en France (le Grand Rex à Paris, et le Multiplexe de Grand-Quevilly)... et que pour une seule "séance"... donc j'apelle pas vraiment ça une resortie ! lol :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 16 Déc 2003, 17:42

F-9000 a écrit:Bon, ce n'est pas tout ça mais, demain, il faut que j'aille voir le "Retour du Roi"!

Bonne initiative, moi ça sera ce week-end ou dans une semaine, j'sais pas encore :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 16 Déc 2003, 17:45

La warner bros m'a appellée pour me dire la mauvaise nouvelle...
Ils ne peuvent pas financer un tel évenement car ils n'ont pas le budget adéquate... :roll:

Sinon j'ai eu une autre personne qui va faire une recherche au niveau des doubleurs de l'époque afin que je puisse rentrer en contact avec eux ! donc ça c'est déjà mieux!!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar bilbon » 16 Déc 2003, 17:49

angelseyth a écrit:La warner bros m'a appellée pour me dire la mauvaise nouvelle...
Ils ne peuvent pas financer un tel évenement car ils n'ont pas le budget adéquate... :roll:

Tu parles, la Warner doit en avoir du blé, si il voudrait vraiment il pourrait ! Avec Matrix et Harry Potter, ça leur fait du blé, ensuite, les sales boitiers DVD en carton tout moche et les DVD 2 faces, ça leur fait de sacrés économies ! Tssss, à mon avis, c'est un pretexte de dire qu'ils n'ont pas le budget adéquate ! Mais bon...zappons...

angelseyth a écrit:Sinon j'ai eu une autre personne qui va faire une recherche au niveau des doubleurs de l'époque afin que je puisse rentrer en contact avec eux ! donc ça c'est déjà mieux!!

Ca serait génial ça ! Whoa ! :d01:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 16 Déc 2003, 18:05

ouais ils doivent avoir du blé ! mais bon...
J'attends de voir pour les doubleurs !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Joypat » 17 Déc 2003, 10:53

:b12: C'est clair que pour les DVD 2 faces et leurs boîtiers en carton ce sont les champions ceux-là !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 17 Déc 2003, 12:03

universal c des gros riches, mais c aussi des gros radins... c la raison la + logique lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 17 Déc 2003, 13:30

FAB a écrit:universal c des gros riches, mais c aussi des gros radins... c la raison la + logique

Oui, mais on parle de la Warner :a13: :a12: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 17 Déc 2003, 16:11

bah c pareil :a12:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 20 Déc 2003, 13:06

FAB a écrit:bah c pareil :a12:

Oui certes, tous lesboites de production sont à mettre dans le même sac de toute façon :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar krem » 21 Déc 2003, 13:53

bienvenue à toi visiteur du futur :a38:
:a25:
Your friend in time

krem
krem
Lanceur de plat à tarte

Précédente

Retourner vers Café 80's