F-9000 a écrit:Je vous rappelle que le "Retour du Roi" paraîtra le 17 décembre dans nos salles obscurs françaises!![]()
F-9000
angelseyth a écrit:Pour BTTF je sais pas trop quoi penser... car d'un coté une convention avec une rencontre des acteurs, une expo de props etc.. ce serait super ! mais en 2002 ils ont ressorti les films au ciné donc ça leur fera peut être beaucoup ! Mais il faut quand même tenter le coup pour les 20ans du film !!! Donc > prend ton téléphone et appelle universal ! ou rend toi sur place si tu en a la possibilité !!
angelseyth a écrit:Euh la soirée BTTF l'an passé ils ont bien ressortis les films non ??
F-9000 a écrit:Bon, ce n'est pas tout ça mais, demain, il faut que j'aille voir le "Retour du Roi"!
angelseyth a écrit:La warner bros m'a appellée pour me dire la mauvaise nouvelle...
Ils ne peuvent pas financer un tel évenement car ils n'ont pas le budget adéquate...![]()
angelseyth a écrit:Sinon j'ai eu une autre personne qui va faire une recherche au niveau des doubleurs de l'époque afin que je puisse rentrer en contact avec eux ! donc ça c'est déjà mieux!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |