Ca y est j'ai XP !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai galeré mais j'ai réussi !
J'vous explique mon aventure lol
Alors j'insère la mise a jour XP pour écraser ME
Tout se passe normalement et d'un seul coup, j'ai un message d'erreur en disant que le fichier bios je ne sais quoi est endommagé ! Arf ! Que dois-je faire ? Plus accès à windows, que dalle ! J'étais bloqué ! Alors j'ai inséré le CD qui m'avait été fourni avec ME, un CD de restauration de ME. Je redémarre et il passe sous DOS directement. Je fais aller le CD, il travaille, met les fichiers à jour et redémarre mais sur Windows ME.
Tout de suite, je regarde, AUCUNE perte de données ! OUF ! Alors je redémarre l'ordinateur. JE réinsert le CD pour XP, l'installation se déroule normalement jusqu'au bout.
Là je découvre pour la première fois XP

Je regarde, AUCUNE perte de données ! Je me connecte à internet, je surf normalement et au bout de 3 ou 4 minutes qu'est ce que je vois, j'en croyais pas mes yeux ! Le virus blaster sur mon ordi avec le compte à rebours ! J'ai attrapé peur, l'ordi redémarre ! Aïe ! Je me reconnecte et trouve le sujet que FAB avait posté concernant ce virus avec les liens pour télécharger la mise à jour XP et supprimer le virus, seulement j'ai du essayé 4 ou 5 fois, car le virus faisait des siennes à chaque fois !
Une fois le téléchargement fini, je supprime le virus avec succès !
Tout de suite, je me suis dit, oula, mon anti virus, est-ce qu'il marche toujours ? Alors je clique et là : un message m'indique que je dois supprimer mon anti-virus et de le réinstaller, chose que j'ai fait toute cette après midi
BA oui, j'installe l'anti-virus et PAF ! le système était carrément instable ! J'ai dû télécharger une mise à jour pour que cela fonctionne (j'ai mis quand même 2h à trouver...) mais ça y est, maintenant tout fonctionne à merveille ! (apparement

)
En tout cas je suis vraiment content de XP car avec ME, mon ordi mettait au moins 4 ou 5 minutes à se charger ! Maintenant il faut entre une et deux minutes pour qu'il soit chargé ! Yeah ! J'en reviens pas la vitesse d'XP !
Bref, je suis aux anges !
PS : un grand merci FAB pour tes liens concernant blaster
PPS : un grand merci footis, car je ne savais pas qu'il existait une mise à jour pour installer XP