The end

Changement de Windows

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Changement de Windows

Postpar bilbon » 02 Déc 2003, 19:49

Ben voilà, la plupart sait que j'ai Windows Millenium Edition :d04:

Mon ordi devient de pire en pire, j'ai des messages d'erreur de partout, tous les programmes au fil du temps commence à déconner ! Je me suis renseigné un peu partout, tout le monde dit que c'est à cause de Windows ME (y en a qui disent que même MS DOS était beaucoup mieux que Windows ME :a13: )

Bref, là je suis démoralisé, à part le net, je ne sais plus rien faire sur mon ordi ! Donc la question que je me pose c'est :

si je changerai de windows, mettre windows XP à la place de mon windows actuel, est-ce que je pourrai l'installer comme ça, sans rien perdre de ce qui est déjà installé sur mon disque dur ?

Je vous remercie d'avance ! :roll:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 02 Déc 2003, 20:50

:mrgreen: Je te conseille vivement de mettre windows xp et il n'est malheureusement pour toi pas possible de garder tout tes programmes installé car un formatage s'impose :d02:

Je te previens aussi pour que WinXP tourne correctement il te faut minimum 192 mb de ram (256 est conseillé) et que une fois installé il fait + de 2go je sais pas ce que ta comme pc moa :d04:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Flavien21 » 02 Déc 2003, 20:51

Ben faudrai une petitpartie de disque partitionné (minimum 3Go pour XP) et tu sauvegarde sur CD ce que tu a sur cette partie (ou tu met sur l'autre partie) et tu met XP sur cette petite partie (c'est ce que j'ai fait moi)
par contre garde Win ME, car il y a plusieurs trucs à réinstallé quand tu passe sur XP et certains programes ne passent pas sur XP

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 02 Déc 2003, 23:06

ok d'ac :a33: Je ne devrais pas y avoir de problème, mon ordi a 256 Mo de Ram et j'ai un disque dur de 38 Go

Par contre, je ne sais pas faire ça, partitionner le disque dur, comment fait-on ? :d07:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 02 Déc 2003, 23:26

Je t'avertis concernant XP, elle comporte des failles et les nouveaux virus, particulièrement agressifs, attaquent XP en particulier, moi j'ai Windows 98 (avant j'avais Millenium), et en fait c la version la + stable, bien que ce ne soit pas la plus récente, c'est celle où j'ai eu le moins de bugs... mais fais comme tu le sens, XP c vrai que c plus classe lol

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 04 Déc 2003, 08:59

FAB a écrit:Je t'avertis concernant XP, elle comporte des failles et les nouveaux virus, particulièrement agressifs, attaquent XP en particulier, moi j'ai Windows 98 (avant j'avais Millenium), et en fait c la version la + stable, bien que ce ne soit pas la plus récente, c'est celle où j'ai eu le moins de bugs... mais fais comme tu le sens, XP c vrai que c plus classe lol

++
fab

:d01: tu trouve win98 + stable ???? :shock: :shock: :shock:

J'aime pas bcp windows, ou microsoft, mais l'xp ou le win2000 est bcp plus stable que 98 déjà le fait de pouvoir formaté en ntfs est pas mal (si tu dois faire reset par exemple chose très rare avec xp et 2000 vu la technologie serveur NT il n'ya plus au redémarage de scandisk) avec 98 dés qu'un prog se plante le système devient instable et des écran bleu s'en suivent et tu es contraint de rebooter ta machine :e01:

Enfin c'est ce que je pense, et je sais de quoi je parle (enfin je l'espère :mrgreen: ) au boulot (je travaille dans le service informatique) depuis que l'on est passé à l'xp il y a bcp de problème qu'avant, mais c'est vrai que le gros défaut d'xp c'est de ne pas tjs être compatible avec des vieux programmes :d02:

:a13: fin c'est ce que je pense en tout cas...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Flavien21 » 04 Déc 2003, 17:51

joypat a écrit: :d01: tu trouve win98 + stable ???? :shock: :shock: :shock:

Largë c'est pour ça que je l'ai gardé (aussi)

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Joypat » 04 Déc 2003, 19:26

flavien21 a écrit:
joypat a écrit: :d01: tu trouve win98 + stable ???? :shock: :shock: :shock:

Largë c'est pour ça que je l'ai gardé (aussi)

++
fl21

Stable a quel niveau ?? :shock:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 04 Déc 2003, 22:07

Il plante bcp moins que Millenium et y a pas les virus de XP comme "blaster"... :cool: Millenium, merci j'lai assez vu lol :a12: et puis faut dire que j'lavais gratos en gravé alors que xp fallait l'acheter lol :a08:

Pour te dire, tandis que mon père se tirait les cheveux avec "blaster", moi j'étais tranquille devant mon PC, que j'avais formaté la dernière fois il y a 2 ans... :a12: bon maintenant il est mort, mais bon il est vieux hein :a38:

++
fab

ps : avec win98 g quasiment jamais eu de bugs, sauf actuellement, mais c mon ordi qui est entrain de mourir... :martyjr:
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 05 Déc 2003, 17:21

bilbon a écrit:Par contre, je ne sais pas faire ça, partitionner le disque dur, comment fait-on ? :d07:

c vrai ca, comment on fait (vous devez savoir, vous les pros :a08: ) :d04:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Taz » 05 Déc 2003, 18:23

Pour partitionner un disque dur, il faut toucher au bios... :roll:

Alors, take care about that... :d07:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 05 Déc 2003, 18:50

nan c kan tu reformate le PC, tu peut choisir combien de disques tu veut, le diviser en 2... lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 05 Déc 2003, 19:11

Donc on est obligé de formater le disque dur pour pouvoir le partitionner ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 05 Déc 2003, 19:34

:roll: Désolé... :d07:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Elwë » 05 Déc 2003, 21:05

Non non non on est pas obligés de s'emmerder la vie comme ça pour partitionner un disque. Il existe notamment Partition Magic dispo sur télécharger.com en version limitée (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 01s,00.htm) et qui parait-il fonctionne très bien.

Alors attention pour ceux qui pensent que Winshit 98 est mieux que Windows XP, il faut savoir que WinXP descend de Windows 2000, lui même descendant de Windows NT. Les lettres NT signifient New Technology car contrairement aux versions 95, 98 et ME absolument daubesques, le noyau de Windows NT gère différement la mémoire. Je m'explique : Win NT attribue en gros à chaque programme une partie bien définie de la mémoire dispo. Lorsque un programme est défaillant, Windows ferme le programme en ne touchant qu'à une seule partie de la mémoire, alors que sous 95/98/ME, le système se contente d'attribuer la mémoire dispo comme il le peut, c'est à dire qu'en cas de plantage d'un programme, tout le système plante, puisque des "morceaux" du programme sont disséminés partout dans la mémoire, et niquant TOUT le système.

Pour ce qui est de blaster, c'est le virus le plus nul jamais répandu, même si il a pu faire très peur. Le fameux compte à rebours est un service de Windows que l'on peut arrêter très facilement, et se débarasser du virus sans aide extérieure. Ou plus simplement il suffisait de maintenir son système à jour au lieu de jouer au solitaire :mrgreen:

Donc Windows XP est bien le Windows le plus stable à l'heure actuelle, quoi qu'en disent certains. Si la compatibilité des programmes et des drivers est parfois mauvaise, c'est tout simplement du au fait que les anciens systèmes grand public Windows (95/98/ME pour ceux qui auraient pas suivi) fonctionnent d'une manière TOTALEMENT différente de XP. Et je pense que Microsoft a très bien réussi la compatibilité puisque à part quelques ancêtres tout fonctionne très très bien sous Windows XP...
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Stabilitéééééééé

Postpar Matt McFly » 06 Déc 2003, 12:19

Ouais, tout à fait d'accord, depuis que je suis sous XP, je n'ai pas eu UN seul BSOD (Blue Screen Of the Death) :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 06 Déc 2003, 12:56

stop !

bon ok j'ai un peu de retard, lol. J'avai sauté un peu le sujet :roll:

Oui donc, pourquoi voulez vous absolument partitioner le disque dur?

A l'achat de mon PC, j'avais Windows ME, et comme Bilbon, je commencais a en avoir marre...trop de plantage, trop de problème. Je me suis donc procuré la mise à jour de window XP.

Il a suffit d'inserer le cd, demander la mise à jour, et XP s'installe tout seul par dessus millenium. Pas besoin de formatage, donc pas de perte de donnée. tout est conservé. Et depuis que j'ai XP, je n'ai plus AUCUN problème.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 06 Déc 2003, 13:16

footis a écrit:Il a suffit d'inserer le cd, demander la mise à jour, et XP s'installe tout seul par dessus millenium. Pas besoin de formatage, donc pas de perte de donnée. tout est conservé. Et depuis que j'ai XP, je n'ai plus AUCUN problème.

Whoa ! Merci footis ! Je vais faire ça plutôt, parce que formater mon disque dur, ça m'embête un peu :roll: Je ne savais pas qu'on pouvais installer XP de cette façon, YiiiiiHAaaaaAaa ! :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 06 Déc 2003, 13:50

En effet ca marche aussi comme ça. C'est simplement conseillé de formater pour avoir un système plus propre, mais la mise à jour fonctionne bien aussi, le système étant simplement un peu plus lent que si un formatage était effectué :a38:
Elwë

Postpar Damien » 06 Déc 2003, 18:12

Elwë Calafalas a écrit:En effet ca marche aussi comme ça. C'est simplement conseillé de formater pour avoir un système plus propre, mais la mise à jour fonctionne bien aussi, le système étant simplement un peu plus lent que si un formatage était effectué :a38:

très peu de ralentissements, et c'est toujours mieux que les plantages de ME :d04:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Olwë » 06 Déc 2003, 18:19

moi c bizar quand g voulu le faire il y avai quelque Driver imcompatible ac XP t'a fé commen Footis ?
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Joypat » 07 Déc 2003, 11:10

Elwë Calafalas a écrit:Non non non on est pas obligés de s'emmerder la vie comme ça pour partitionner un disque. Il existe notamment Partition Magic dispo sur télécharger.com en version limitée (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 01s,00.htm) et qui parait-il fonctionne très bien.

Alors attention pour ceux qui pensent que Winshit 98 est mieux que Windows XP, il faut savoir que WinXP descend de Windows 2000, lui même descendant de Windows NT. Les lettres NT signifient New Technology car contrairement aux versions 95, 98 et ME absolument daubesques, le noyau de Windows NT gère différement la mémoire. Je m'explique : Win NT attribue en gros à chaque programme une partie bien définie de la mémoire dispo. Lorsque un programme est défaillant, Windows ferme le programme en ne touchant qu'à une seule partie de la mémoire, alors que sous 95/98/ME, le système se contente d'attribuer la mémoire dispo comme il le peut, c'est à dire qu'en cas de plantage d'un programme, tout le système plante, puisque des "morceaux" du programme sont disséminés partout dans la mémoire, et niquant TOUT le système.

Pour ce qui est de blaster, c'est le virus le plus nul jamais répandu, même si il a pu faire très peur. Le fameux compte à rebours est un service de Windows que l'on peut arrêter très facilement, et se débarasser du virus sans aide extérieure. Ou plus simplement il suffisait de maintenir son système à jour au lieu de jouer au solitaire :mrgreen:

Donc Windows XP est bien le Windows le plus stable à l'heure actuelle, quoi qu'en disent certains. Si la compatibilité des programmes et des drivers est parfois mauvaise, c'est tout simplement du au fait que les anciens systèmes grand public Windows (95/98/ME pour ceux qui auraient pas suivi) fonctionnent d'une manière TOTALEMENT différente de XP. Et je pense que Microsoft a très bien réussi la compatibilité puisque à part quelques ancêtres tout fonctionne très très bien sous Windows XP...

:mrgreen: Tout a fait d'accord !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 07 Déc 2003, 13:28

jerem mcfly a écrit:moi c bizar quand g voulu le faire il y avai quelque Driver imcompatible ac XP t'a fé commen Footis ?

Il suffit de mettre à jour ses drivers, ça depend de quel driver tu parle. si tu parle de drivers de modem, ca se trouve facilement.

un bon site pour mettre à jour les drivers : http://www.touslesdrivers.com/
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 07 Déc 2003, 21:15

Ca y est j'ai XP !!!!!!!!!!!!!!!! :a33: :a33: J'ai galeré mais j'ai réussi ! :a12:

J'vous explique mon aventure lol

Alors j'insère la mise a jour XP pour écraser ME

Tout se passe normalement et d'un seul coup, j'ai un message d'erreur en disant que le fichier bios je ne sais quoi est endommagé ! Arf ! Que dois-je faire ? Plus accès à windows, que dalle ! J'étais bloqué ! Alors j'ai inséré le CD qui m'avait été fourni avec ME, un CD de restauration de ME. Je redémarre et il passe sous DOS directement. Je fais aller le CD, il travaille, met les fichiers à jour et redémarre mais sur Windows ME.

Tout de suite, je regarde, AUCUNE perte de données ! OUF ! Alors je redémarre l'ordinateur. JE réinsert le CD pour XP, l'installation se déroule normalement jusqu'au bout.

Là je découvre pour la première fois XP :mrgreen: Je regarde, AUCUNE perte de données ! Je me connecte à internet, je surf normalement et au bout de 3 ou 4 minutes qu'est ce que je vois, j'en croyais pas mes yeux ! Le virus blaster sur mon ordi avec le compte à rebours ! J'ai attrapé peur, l'ordi redémarre ! Aïe ! Je me reconnecte et trouve le sujet que FAB avait posté concernant ce virus avec les liens pour télécharger la mise à jour XP et supprimer le virus, seulement j'ai du essayé 4 ou 5 fois, car le virus faisait des siennes à chaque fois !

Une fois le téléchargement fini, je supprime le virus avec succès !

Tout de suite, je me suis dit, oula, mon anti virus, est-ce qu'il marche toujours ? Alors je clique et là : un message m'indique que je dois supprimer mon anti-virus et de le réinstaller, chose que j'ai fait toute cette après midi :a12:

BA oui, j'installe l'anti-virus et PAF ! le système était carrément instable ! J'ai dû télécharger une mise à jour pour que cela fonctionne (j'ai mis quand même 2h à trouver...) mais ça y est, maintenant tout fonctionne à merveille ! (apparement :a12: )

En tout cas je suis vraiment content de XP car avec ME, mon ordi mettait au moins 4 ou 5 minutes à se charger ! Maintenant il faut entre une et deux minutes pour qu'il soit chargé ! Yeah ! J'en reviens pas la vitesse d'XP ! :a13:

Bref, je suis aux anges !

PS : un grand merci FAB pour tes liens concernant blaster

PPS : un grand merci footis, car je ne savais pas qu'il existait une mise à jour pour installer XP
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 07 Déc 2003, 22:21

Bienvenue au club XP Bilbon :a12: et de rien :a38:

PS : T'a essayé MSN ?, ca peut peut etre marcher maintenant :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 07 Déc 2003, 22:26

De rien bilbon pour blaster :marty: vivement que j'ai un nouveau PC à Noel... Et merci, grace a toi, je vais me préparer à accueillir Blaster quand j'aurais mon nouveau PC avec XP, lol je vais télécharger les patchs en avance :a12:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 08 Déc 2003, 12:29

footis a écrit:T'a essayé MSN ?, ca peut peut etre marcher maintenant :a38:

Ouaip j'y ai pensé :a19: J'vais essayé ça dans la semaine :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

What the ??

Postpar Matt McFly » 08 Déc 2003, 18:53

bilbon a écrit:Ca y est j'ai XP !!!!!!!!!!!!!!!! :a33: :a33: J'ai galeré mais j'ai réussi ! :a12:

J'vous explique mon aventure lol

Alors j'insère la mise a jour XP pour écraser ME

Tout se passe normalement et d'un seul coup, j'ai un message d'erreur en disant que le fichier bios je ne sais quoi est endommagé ! Arf ! Que dois-je faire ? Plus accès à windows, que dalle ! J'étais bloqué ! Alors j'ai inséré le CD qui m'avait été fourni avec ME, un CD de restauration de ME. Je redémarre et il passe sous DOS directement. Je fais aller le CD, il travaille, met les fichiers à jour et redémarre mais sur Windows ME.

Tout de suite, je regarde, AUCUNE perte de données ! OUF ! Alors je redémarre l'ordinateur. JE réinsert le CD pour XP, l'installation se déroule normalement jusqu'au bout.

Là je découvre pour la première fois XP :mrgreen: Je regarde, AUCUNE perte de données ! Je me connecte à internet, je surf normalement et au bout de 3 ou 4 minutes qu'est ce que je vois, j'en croyais pas mes yeux ! Le virus blaster sur mon ordi avec le compte à rebours ! J'ai attrapé peur, l'ordi redémarre ! Aïe ! Je me reconnecte et trouve le sujet que FAB avait posté concernant ce virus avec les liens pour télécharger la mise à jour XP et supprimer le virus, seulement j'ai du essayé 4 ou 5 fois, car le virus faisait des siennes à chaque fois !

Une fois le téléchargement fini, je supprime le virus avec succès !

Tout de suite, je me suis dit, oula, mon anti virus, est-ce qu'il marche toujours ? Alors je clique et là : un message m'indique que je dois supprimer mon anti-virus et de le réinstaller, chose que j'ai fait toute cette après midi :a12:

BA oui, j'installe l'anti-virus et PAF ! le système était carrément instable ! J'ai dû télécharger une mise à jour pour que cela fonctionne (j'ai mis quand même 2h à trouver...) mais ça y est, maintenant tout fonctionne à merveille ! (apparement :a12: )

En tout cas je suis vraiment content de XP car avec ME, mon ordi mettait au moins 4 ou 5 minutes à se charger ! Maintenant il faut entre une et deux minutes pour qu'il soit chargé ! Yeah ! J'en reviens pas la vitesse d'XP ! :a13:

Bref, je suis aux anges !

PS : un grand merci FAB pour tes liens concernant blaster

PPS : un grand merci footis, car je ne savais pas qu'il existait une mise à jour pour installer XP

Super...Mais euh comment tu l'as attrappé le virus :d04: ?? Parce que l'avoir dès que tu as XP, faut le faire :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: What the ??

Postpar bilbon » 08 Déc 2003, 20:03

Matt McFly a écrit:comment tu l'as attrappé le virus :d04: ?? Parce que l'avoir dès que tu as XP, faut le faire :mrgreen: !

C'est clair ! Dès que je me suis connecté, peut-être 5 ou 6 minutes après la connection, le virus était là :a12: Au début je commencais à avoir des doutes sur XP quand j'ai vu ça, mais en téléchargeant la mise a jour XP, tout roule impeccable ! Whoa, c'est super XP :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 08 Déc 2003, 21:56

Cette saleté de blaster calcule en fait lui même des adresses IP au hasard. C'est pour cela que sans le patch de Microsoft, il est impossible de passer au travers car il doit calculer des milliers d'adresses à la minute cette saleté...

Enfin pour le compte à rebours c'est un effet de blaster, et pas blaster. Si pour éviter d'avoir à redémarrer 50 fois le PC et rester sur le Net 10 secondes, il te suffisait d'aller (sous XP) dans le panneau de config > Outils d'administration > Services > Appel de procédure distante RPC puis sur le 3e onglet tu mets "Ne rien faire" à chaque case.

Et là le blaster il ferme sa gueule, tu peux télécharger la MAJ à peu très tranquillement :a38:
Elwë

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 18:40

Salut,

demain je porte mon ordi au magasin, pour qu'ils retirent des pièces pour mon nouvel ordi (en gros qu'ils le désossent lol), donc jusqu'a noel, je n'ai plus de PC... je viendrait kan même ici par un portable, mais avec un 56k (lol)... donc je ne viendrais plus aussi souvent...

voilà à+
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 09 Déc 2003, 19:23

FAB a écrit:Salut,

demain je porte mon ordi au magasin, pour qu'ils retirent des pièces pour mon nouvel ordi (en gros qu'ils le désossent lol), donc jusqu'a noel, je n'ai plus de PC... je viendrait kan même ici par un portable, mais avec un 56k (lol)... donc je ne viendrais plus aussi souvent...

voilà à+
fab

:mrgreen: Bonne chance alors !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 09 Déc 2003, 19:44

Bon courage avec le 56 k :a13: :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 09 Déc 2003, 19:54

Lol merci, ça va etre dur j'y suis plus habitué lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 10 Déc 2003, 20:34

Salut, des nouvelles !

Mon probleme, a dit le vendeur, était l'alimentation ! 250 watts, c'était insufisant pour mon lecteur cd, mon graveur cd et mon graveur dvd... désormais la machine est quasiment flinguée lol

Le vendeur m'a retiré mon graveur dvd pour le mettre sur mon nouvel ordi, et j'ai donc récuperé mon ancien pour l'instant, donc je peut encore venir lol ;))

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Stéphanie » 16 Jan 2010, 15:32

Est-il possible de passer de windows vista à windows 7? Ma mère avait besoin d'un ordi donc elle en a acheté un l'an dernier, un portable compaq mais avec Vista !!!!!
Je cherche donc à lui installer windows 7 ... MAIS COMMENT FAIRE ??
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar bilbon » 16 Jan 2010, 16:01

Suffit de prendre ça :

http://www.amazon.fr/Windows-Familiale- ... 968&sr=8-1

et de suivre les instructions à l'écran.

Mais fait une sauvegarde des fichiers importants avant bien sûr, on ne sait jamais.

Et vérifie également la configuration de l'ordinateur, mais bon, si il tourne sous Vista il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Bref, c'est un jeu d'enfant. :marty:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stéphanie » 16 Jan 2010, 16:05

OK Merci Aurélien ! toujours aussi rapide !!!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Re: Changement de Windows

Postpar Damien » 16 Jan 2010, 19:05

bilbon a écrit:Ben voilà, la plupart sait que j'ai Windows Millenium Edition :d04:

Alors tu regrette toujours pas Windows ME depuis ce message? :a12:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Stéphanie » 16 Jan 2010, 22:40

Une dernière question concernant windows vista vers Windows 7, ca vaut le coup de l'installer maintenant windows 7 ou bien il faut encore attendre??

Et si ma mère l'installe sur son pc, est ce que moi aussi je pourrai aussi le mettre sur mon pc??
Stéphanie
Barman au saloon palace

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique