Pastoutnet a écrit:Il est 10 heures 10 et 30 secondes (pourquoi suis-je aussi précis ? Parce que sur les aiguilles, cela donne la forme du convecteur temporel !). C'est ainsi que lui vient l'image du convecteur temporel qui rend le voyage dans le temps possible.
F-9000 a écrit::griff: Désolé de tempérer votre enthousiasme, les amis, mais le scénario proposé par pastounet suppose que c'est grâce à Marty Mac Flyque Doc invente le voyage à travers le temps. Or, nous savons tous que l'incursion de Marty dans le passé relève d'un accident!
![]()
Ido a écrit:ct pas la cuvette des toilettes ?
ou alors ya des chiottes dans la salle de bain (ça se faisait à l'époque ?)
FAB a écrit:ah oui je pense pas que c pk il s'est endormi dans son bain que ça répond pas : il s'est surement déjà cogné la tête et est dans les paumes kan marty l'appelle, ce qui fait qu'il ne peut répondre !
Seamous 1885 a écrit:quelqu'un a compris ce que signifie ce dessin ?
A quoi sert chaque branche ? Que veux dire les notes ?
BIFFCO a écrit:je veux pas faire le rabajoie,
mais l'explication de pastounet ne me semble pas valable,
il dit que doc a dessiner le convecteur en voyant l'horloge a 10h30 et 30s,or en regardant bttf1 on voit doc montre le dessin quil a fait representant le convecteur temporel en forme de sigle mercedes et on peut remarquer que les notes ecrites dessus sont dant le bon sens
FAB a écrit:on voit les toilettes dans bttf3, quand il va sur le piano et qu'il claque la porte, c'est dans les toilettes que doc se réfugieah oui je pense pas que c pk il s'est endormi dans son bain que ça répond pas : il s'est surement déjà cogné la tête et est dans les paumes kan marty l'appelle, ce qui fait qu'il ne peut répondre !
++
fab
FAB a écrit:Ouais si ça se trouve l'horloge qu'il cherchait a accrocher, on la voit au tout début du film lol
++
fab
F-9000 a écrit:FAB a écrit:Ouais si ça se trouve l'horloge qu'il cherchait a accrocher, on la voit au tout début du film lol
++
fab
Bien pensé Fab! Où peut donc se trouver l'horloge en question
? Manu, toi qui es balèse dans les scans, peux-tu nous entourer la bonne?
![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |