The end

Avis aux gens du Nord : encore un fait divers tragique

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Avis aux gens du Nord : encore un fait divers tragique

Postpar F-9000 » 22 Mai 2003, 12:36

:arrow: Ce message s'adresse particulièrement à Fab et Bilbon (et un peu à leurs voisins belges) :a07: : vous êtes au courant de ce Berger Allemand qui déchiquete un bébé de 2 mois dans son couffin :cry: ? C'est encore l'histopire d'une mère irresponsable qui avait confié la garde de l'enfant à une Anglaise ivre morte (bonjour la collection de clichés)!

On ne choisit pas où on naît mais il faut quand même reconnaître que les gens du Nord, ils n'ont pas de chance! :d03: Moi, je les plains!

@+

F-9000

PS : oui, je sais, à Paris :c24: , y a des toxicos, des travelos dans le Bois de Vincennes, des chômeurs et des grands-mères qui valdinguent sur des déjections canines! :mad:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 22 Mai 2003, 16:10

Mais c'est partout ça....

Si je dois te prendre tous les fait divers tragiques au sud et au centre c'est ptêt pas les même fait mais c pareil.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 22 Mai 2003, 16:12

Quand je dis partout c'est pas partout partout mais y'a des tragédies partt.

Par exemple le maire de Paris je sais plus qui là qui s'était fait poignardé parce qu'il était homosexuel....les Parisiens seraient t-ils homophobes ?
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Re: Avis aux gens du Nord : encore un fait divers tragique

Postpar bilbon » 22 Mai 2003, 19:20

F-9000 a écrit::arrow: Ce message s'adresse particulièrement à Fab et Bilbon (et un peu à leurs voisins belges) :a07: : vous êtes au courant de ce Berger Allemand qui déchiquete un bébé de 2 mois dans son couffin :cry: ? C'est encore l'histopire d'une mère irresponsable qui avait confié la garde de l'enfant à une Anglaise ivre morte (bonjour la collection de clichés)!

On ne choisit pas où on naît mais il faut quand même reconnaître que les gens du Nord, ils n'ont pas de chance! :d03: Moi, je les plains!

@+

F-9000

PS : oui, je sais, à Paris :c24: , y a des toxicos, des travelos dans le Bois de Vincennes, des chômeurs et des grands-mères qui valdinguent sur des déjections canines! :mad:

Alors toi t'as un petit cerveau comme une cacahuète ou je sais pas quoi :d01: Actualise man ! Coooooool :a12: Ya pas que ch'nord dans l'vie, regarde un peu tout autour, tu découvriras d'autres faits divers de ce genre, vraiment ça m'fout en l'air des gars comme ça, qui se font une image négative du Nord à cause de ces faits divers ! Bordel, lis les journaux, regarde un peu la TV, écoute ne serait-ce qu'un petit peu la radio info !!! :d04: Là où j'habite, ya des fleurs, les tits zosios chantent, les arbres sont fleuris, les gens sont tous sourire.....mede à la fin, faut arrêter de salir l'image du Nord à cause de tous ces faits divers....pfff, de toute façon je suis sûr que toi, ou quelqu'un d'autre aura à redire sur ma réponse.... :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 23 Mai 2003, 09:33

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Par exemple le maire de Paris je sais plus qui là qui s'était fait poignardé parce qu'il était homosexuel....les Parisiens seraient t-ils homophobes ?

---------------> Nous sommes tous homophobes, sans oser nous l'avouer. Personne n'accepterait que son frère ramène un petit copain! :d04:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Seamous 1885 » 23 Mai 2003, 09:50

Etrabgement, j'ai aussi cette impression. En fait, intellectuellement, les gens ne sont pas homophobes. Ils savent que cela n'est pas bien. Mais instinctivement, le reflexe est de ne pas trouver ca "naturel" (si il y a encore des choses humaines qui le sont).

Contrairement au racisme, qui est d'origine éducative, l'homophobie est profondément implanté en nous, dans nos gènes, dès la naissance. On peut lutter contre, mais ca reste une lutte.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 23 Mai 2003, 10:15

Nous n'allons pas dériver sur cette polémique mais j'ai l'impression que nous tolérons les gays tant qu'ils ne sont pas de notre famille ou qu'ils ne font pas de mal aux enfants! :d07:

Si vous voyiez à Wanadoo le nombre de fofolles qui se baladent avec des T-shirts Act-Up "Silence=mort" (avec des trinagles roses etc...).

Personnellement, ces gens me font peur car je les attire comme des aimants! Ils sont persuadés que je fais partie de leur monde! A chaque fois je suis obligé de les envoyer balader! :d02: :b12: :c05:

A côté de cela, je me prends plein de rateaux avec les filles! :mrgreen: :???: :a05: :d02:

F-9000

PS : en tant que parisien, je voyus déconseille fortement les boîtes du Marais. Quand on voit ce que c'est à la télé, c'est clair qu'il ne faut pas s'y frotter! :c05: :e03:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 24 Mai 2003, 09:51

F-9000 a écrit::arrow: Ce message s'adresse particulièrement à Fab et Bilbon (et un peu à leurs voisins belges) :a07: : vous êtes au courant de ce Berger Allemand qui déchiquete un bébé de 2 mois dans son couffin :cry: ? C'est encore l'histopire d'une mère irresponsable qui avait confié la garde de l'enfant à une Anglaise ivre morte (bonjour la collection de clichés)!

@+

F-9000

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz t'a rien d'autre a dire, a vrai dire j'ai vu ce fait divers a la TV je me suis dit "fred va poster un message" ben ça a pas loupé, en fait je me suis dit que non t'étais trop intelligent pour le faire mais tu l'a fait, incroyable ce que tu es prévisible, si tu veut savoir, ce que tu dis ne me touche plus, ça finit par me lasser de parler avec des fachos qui restent sur des faux préjugés, tu serait un bon ami de George W Bush, qui en a des tas sur les musulmans.

Pour venir au sujet de ton topic, combien d'enfants se sont fait attaquer (et tuer) à Paris par un pitbull ? C'est pas pk c dans le nord que c que là. Et de plus ils montrent que les mauvais cotés, pas les bons. A paris il y a des voitures qui brulent, tu dois etre fier ! :d02:

Il y a des gens qui cassent tout, qui brulent des voitures, bref c le paradis paris on dirait lol j'y ai été samedi dernier et j'ai bien été enervé par le métro et le fait que quand tu roule dans paris tout le monde conduit comme si on était au Caire, c a dire n'importe comment.

++
fab

PS : je suis FIER de vivre au Nord, car vivre à Paris c vraiment de la merde. :a12: Vive LILLE METROPOLE

2eme PS : Fred, on dirait un peu que tu es raciste, que tu soit étranger venu en France d'accord, mais on peut etre noir et etre raciste contre les blancs. De même on peut etre raciste contre une région ou une ethnie, comme contre les basques ou les corses par exemple. Alors avoue le que tu es un raciste ! :b06:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 24 Mai 2003, 10:27

Faits divers (Paris)

Janvier 2003 :

- Françis I., 59 ans, le propriétaire d'une célébre boîte de nuit est abattu d'une balle dans la tête devant la porte de son appartement.

-Un homme cagoulé et armé fait irruption dans l'appartement de Frédéric M., célèbre animateur télé, qu'il braque avec un revolver avant de s'enfuir.

- Un légionnaire chinois est mortellement blessé au thorax dans une station de métro par deux hommes ivres (hum hum un cliché ?)

- Conseiller municipal de Garges-lès-Gonesse, responsable des jeunes pour un parti politique et policier. Il est arrêté pour agression sexuelle sur mineure. (ouah encore un cliché !)

Decembre 2003 :

- Un homme de 45 ans est mortellement poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette. (génial de mourir pour ça je trouve)

- Course poursuite entre deux voitures pour un regard. Le conducteur de l'automobile coursée est assassiné d'un coup de couteau, à un feu rouge, par un des occupants de l'autre véhicule composé de trois garçons et deux filles.

-Un homme de 46 ans, Félix L., attablé dans un bar est tué de 4 balles par un homme cagoulé.

Et ce n'est qu'un exemple...
++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 24 Mai 2003, 11:09

Dites les bagarre entre région faudrait arréter. On à (presque) tous un point commun, on est en France.

Chaque régions à des bons et des mauvais coté,
Et Fab y'a pas que Fred qui habite à Paris içi...

c'est sur des sujets comme ça que commencent les guerre de région, les envie d'indépendance...

PS : t'a voyagé dans le futur Fab pour prendre des articles de Décembre 2003 ? :a08:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 24 Mai 2003, 11:14

FAB a écrit:2eme PS : Fred, on dirait un peu que tu es raciste, que tu soit étranger venu en France d'accord, mais on peut etre noir et etre raciste contre les blancs. De même on peut etre raciste contre une région ou une ethnie, comme contre les basques ou les corses par exemple. Alors avoue le que tu es un raciste ! :b06:

:b12: Non mais t'as vu ma tête, Fab??? Ma mère est blonde aux yeux verts, mon père est noir comme du charbon et les Français ne trouvent pas mieux que de me traiter de sale Arabe! Comment je peux retourner en Algérie, puisque je ne suis PAS Algérien!

"Rassurez-vous, Monsieur Belmont, il n'y a pas de porc dans votre assiette" me disaient les femmes de services du restaurant universitaire.

La vérité, c'est que les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : tout ce qui a le teint un peu jaune doit être un musulman! Eh bien non! J'ai fêté mes 26 ans cette année et j'attends toujours l'inconnu qui m'insultera "correctement" :

"Belmont, t'es qu'un sale macaque des DOM TOM, ça se voit sur ta tête! Tu n'es qu'un négro de colonisé, retourne dans ton zoo!"

On ne m'a jamais traité de négro ni de sale Boche tout simplement parce que les gens ne peuvent pas deviner que je suis métis. De plus, si tu voyais mon frère, il ressemble à un Indien du Cachemire! :d10:

Un de ces 4, je vais t'envoyer une photo de ma famille : 4 membres, 4 couleurs différentes: une blonde, un black, un faux-beur et un faux-indien! il ne faudra pas faire semblant de jouer aux blasés! :b02:

@+

F-9000

PS : dans ton article du deuxième topic, tu écris décembre 2003. Le futur, c'est vrai que tu en connais un rayon!!!
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 24 Mai 2003, 11:22

C'était décembre 2002 pardon lol :a12:

Sinon je dis que même les "victimes" des racistes peuvent être racistes, comme les maghrébins sont racistes contre les français (Par exemple un mec s'est fait traiter de "sale français" alors qu'il était dans une cité à Paris, tu trouve ça normal ?),toi tu es raciste contre le Nord, ou je me gourre :d07: c'est peut etre qu'une image, un faux préjugé que je me fais moi même sur toi. :d01:

Un jour il faudrais que tu vienne chez moi je te montrerai ce que c que Lille et le Nord tu verra que c très loin des images que tu en as... :mrgreen:

Ta façon d'avoir des images d'une région, c'est proche des américains qui ont une sale image des français, etc. alors pitié, ne fait pas comme eux. Sinon le truc sur Paris c pour montrer que Paris ou Lille, il y a les même chose :

un gars s'est fait poignarder à Roubaix par un jeune maghrébin dans le métro car il l'avait regardé peut etre un peu trop longtemps, il avait 2 enfants et une femme, il avait 30 ans. C'est assez proche des choses qui arrivent à Paris. De même Marseille ou Lyon sont aussi touchés, les régions ne veulent rien dire quand on parle d'insécurité, elle n'a pas de frontières.

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 24 Mai 2003, 11:36

A chaque fois que l'on me présente quelqu'un, ce quelqu'un ne peut pas s'empêcher de me demander :

"Bonjour F-9000, c'est quoi ta race? Tu viens d'où?"

J'ai eu droit à tout :

-> Maghreb
-> Espagne, Italie (honnêtement, je préfère)
-> Grèce
-> Israël, Liban
-> Amérique du Sud (quand j'étais à Los Angeles)

Mais jamais :

-> L'Afrique Noire
-> Les DOM
-> L'europe (c'est bien de ce continent que viennent les Blondes).

Absolument TOUS les camarades de classe tiquaient :d01: :d01: lorsque

-je leur présentais mon frère et sa couleur café-au-lait!
-mes deux parents venaient me chercher à l'école!

¨Pour te dire, certains croyaient que mon père était notre majord'homme ou que mon frère était un adopté. Les gens n'arrivent pas à croire qu'un noir ait des enfants qui ressemblent l'un à un Arabe, l'autre à un Indien! :b12:

C'est VOUS les racistes

F-9000

PS : les vannes entre régions, c'est de bonne guerre! La ségrégation géographique, cela fait mourir de rire le MRAP!

PS2 : te souviens-tu de "seconde B"? Eh bien, le fameux Kader, il est guadeloupéen!
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Houlalalala !!!

Postpar Matt McFly » 24 Mai 2003, 11:55

Ah, mais, ca va pas recommencer cette guerre de régions :a08: !!!

Temps Mort s'il vous plait :b12: !

F-9000 a écrit:¨Pour te dire, certains croyaient que mon père était notre majord'homme ou que mon frère était un adopté. Les gens n'arrivent pas à croire qu'un noir ait des enfants qui ressemblent l'un à un Arabe, l'autre à un Indien!

Hé ben, les Israéliens ressemblent beaucoup aux arabes...Et alors :roll: ??

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 24 Mai 2003, 12:11

Ouais t'a raison arrétons de nous quereller pour une région, Ok Fred ?
Bon ok t pas raciste :a13: mais au moins essaye de plus avoir de fausses images du Nord maintenant ! :cool: Mon invitation chez moi tient toujours lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar YanStofurst » 24 Mai 2003, 12:49

F-9000 au mac donald

F-9000:
J'vais prendre un Big-Mac

TiteServeuse:
Rassurez-vous monsieur, il n'y a pas de porc dans ce repas

F-9000:
M'en fou

TiteServeuse:
En fait, il n'y a pas de beuf

F-9000:
Ah, ta gueule

TiteServeuse:
Il n'y a que de la viande d'éceureil ramssé sur l'autoroute

F-9000:
Gloups... j'vé manger ailleur finalement

TiteServeuse:
Monsieur! Vous oublié votre Turban!

F-9000:
C pas un Turban, c un manteau!

TiteServeuse:
Ben pk il est blanc?
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar F-9000 » 24 Mai 2003, 13:09

Yan Stofurst, c'est toi le raciste :b12: .

Ne commence pas à te montrer insolent à l'égard des gens de confession islamique ou judaïque, je te prie!

Et je te conseille le mac bacon, c'est drôlement bon! :a19:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar YanStofurst » 24 Mai 2003, 13:28

g dit kekechose de mal?

sinon, moi j'aime bien le mac poulet

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar F-9000 » 24 Mai 2003, 13:34

:roll: Tu préfères les frites normales ou les potatoes??? :a19:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar YanStofurst » 24 Mai 2003, 13:48

c koi un potatoes?

désolé, mais ge pu le temps de parlé, je me watch un dessin animé sur Bttf... ensuite je vais écouté Bttf 2

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Pitetcho » 24 Mai 2003, 15:48

Ben les patatas c'est des frites en Espagnol.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 24 Mai 2003, 15:54

Perso j'ai rien contre toi Fred.
Mais tu prend tjs des exemples et met tout le monde dans le même panier.Alors que ça se passe partout...

Bon mnt on arrête ! :mrgreen:
C'est mon dernier mot !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 24 Mai 2003, 15:55

YanStofurst a écrit:c koi un potatoes?

Bah, tu connais pas le menu patatoes?
C'n'est pas mauvais mais qu'à condition de prendre de la sauce barbcue!
Personnellement, j'aime bien le Mc Nuggets!
Cela dit, Mc Do en france, c'est cher. Aux USA, les rations sont beaucoup plus consistantes!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 24 Mai 2003, 15:57

Ah on parlé pas dla même chose alors :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Jaina » 31 Mai 2003, 18:33

F-9000, je voulais juste savoir pkoi tu haie les quebecois ??
*chevalier Jedi au service de la répulique*
"Des gens me prendront pour l'espoir de la galaxie parce que je suis une Jedi, et d'autres me tiendront pour une catastrophe ambulante. Pour la même raison." Jaina Solo dans Onslaught
Jaina
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 02 Juin 2003, 10:07

Jaina a écrit:F-9000, je voulais juste savoir pkoi tu haie les quebecois ??

Je m'attendais à ton retour, vérue de l'espace :roll: ! Je n'ai rien contre les canadiens mais certains membres du forum starwars ont osé me comparer au SRAS. Je me suis fâché et les administrateurs m'ont banni parce que je me défendais!

F-9000 :b12:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 02 Juin 2003, 10:10

F-9000 a écrit:mais certains membres du forum starwars ont osé me comparer au SRAS.

Tu leur a dit quoi aussi pour qu'il te dise ça ? :mrgreen:
En principe, on insulte pas les gens sans raison... :d04: :a08:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 02 Juin 2003, 11:26

Manu R. McFly a écrit:En principe, on insulte pas les gens sans raison... :d04: :a08:

C'est vrai ça :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar YanStofurst » 02 Juin 2003, 12:13

Un zoli exemple de paradox:

Il m'ont insulté, alors je les es insulté. Pk il m'ont insulté? Parce que je les ais insulté, mais avant c'étais eux. Pk? Parce qu'encore avant je les avais insulté. mais c parce qu'il m'avais insulté!.

Voyé bien, ca doit partir d'une insulte sans raison!

YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Manu R. McFly » 02 Juin 2003, 15:07

YanStofurst a écrit:Un zoli exemple de paradox:

Il m'ont insulté, alors je les es insulté. Pk il m'ont insulté? Parce que je les ais insulté, mais avant c'étais eux. Pk? Parce qu'encore avant je les avais insulté. mais c parce qu'il m'avais insulté!.

Voyé bien, ca doit partir d'une insulte sans raison!

Joli démonstration !! lol :a04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Jaina » 02 Juin 2003, 17:50

Merci de me dire que je suis une verrue.
Enfin je ne m'énerverais pas pour ca.
J'essaie juste de comprendre pourquoi tu as une tendance à faire une fixation sur la localisation des gens et à y associer quelques fois des insultes, surtout qu'il me semble que tu as eu des accroches avec un francais pour l'essentiel.
Jaina
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 03 Juin 2003, 08:30

Jaina a écrit:Merci de me dire que je suis une verrue.

Si on devait s'arreter à toute les "petites insultes" de F-9000, Jaina, il faudrait fermer la moitié des sujets !! LOL :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Retourner vers Café 80's