On ne choisit pas où on naît mais il faut quand même reconnaître que les gens du Nord, ils n'ont pas de chance!

@+
F-9000
PS : oui, je sais, à Paris

F-9000 a écrit::arrow: Ce message s'adresse particulièrement à Fab et Bilbon (et un peu à leurs voisins belges): vous êtes au courant de ce Berger Allemand qui déchiquete un bébé de 2 mois dans son couffin
? C'est encore l'histopire d'une mère irresponsable qui avait confié la garde de l'enfant à une Anglaise ivre morte (bonjour la collection de clichés)!
On ne choisit pas où on naît mais il faut quand même reconnaître que les gens du Nord, ils n'ont pas de chance!Moi, je les plains!
@+
F-9000
PS : oui, je sais, à Paris, y a des toxicos, des travelos dans le Bois de Vincennes, des chômeurs et des grands-mères qui valdinguent sur des déjections canines!
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Par exemple le maire de Paris je sais plus qui là qui s'était fait poignardé parce qu'il était homosexuel....les Parisiens seraient t-ils homophobes ?
F-9000 a écrit::arrow: Ce message s'adresse particulièrement à Fab et Bilbon (et un peu à leurs voisins belges): vous êtes au courant de ce Berger Allemand qui déchiquete un bébé de 2 mois dans son couffin
? C'est encore l'histopire d'une mère irresponsable qui avait confié la garde de l'enfant à une Anglaise ivre morte (bonjour la collection de clichés)!
On ne choisit pas où on naît mais il faut quand même reconnaître que les gens du Nord, ils n'ont pas de chance!Moi, je les plains!
@+
F-9000
PS : oui, je sais, à Paris, y a des toxicos, des travelos dans le Bois de Vincennes, des chômeurs et des grands-mères qui valdinguent sur des déjections canines!
FAB a écrit:2eme PS : Fred, on dirait un peu que tu es raciste, que tu soit étranger venu en France d'accord, mais on peut etre noir et etre raciste contre les blancs. De même on peut etre raciste contre une région ou une ethnie, comme contre les basques ou les corses par exemple. Alors avoue le que tu es un raciste !
F-9000 a écrit:¨Pour te dire, certains croyaient que mon père était notre majord'homme ou que mon frère était un adopté. Les gens n'arrivent pas à croire qu'un noir ait des enfants qui ressemblent l'un à un Arabe, l'autre à un Indien!
YanStofurst a écrit:c koi un potatoes?
Jaina a écrit:F-9000, je voulais juste savoir pkoi tu haie les quebecois ??
F-9000 a écrit:mais certains membres du forum starwars ont osé me comparer au SRAS.
YanStofurst a écrit:Un zoli exemple de paradox:
Il m'ont insulté, alors je les es insulté. Pk il m'ont insulté? Parce que je les ais insulté, mais avant c'étais eux. Pk? Parce qu'encore avant je les avais insulté. mais c parce qu'il m'avais insulté!.
Voyé bien, ca doit partir d'une insulte sans raison!
Jaina a écrit:Merci de me dire que je suis une verrue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |