The end

BTTF 1 sur Nihon Telebi

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Azata » 20 Mai 2003, 16:53

Biff a écrit:DocBrown> je reviens en France de temps en temps. Je reviens en France en Juin car je suis invite a des mariages ;)

Tu connais resident evil? ya des produit dérivé au japon?
Si yen a je te propose de m'en ramener je t'envoie l'agent (avec un + pour ta commission et tu m'envoie les produits reside)
Je te paye tout compris le transport la poste....

Bien sur on ferait tout sa de france en juin.

Tu va ou en france près de dijon? ou non?
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar bilbon » 20 Mai 2003, 19:14

Pastoutnet a écrit:Biff, j'ai encore besoin de tes services. Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a écrit sur le côté de la façade sur cette photo de Hill Valley 2015 ?
Je suis très curieux. :a33:

Image

Merci d'avance.

Hey !!! Cette image vient de mon site !!! :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 20 Mai 2003, 20:45

Biff a écrit:ben c'est ecrit la meme chose que sur la photo d'avant, tu pourras comparer les caracteres :a38:
donc c'est GENKI, qui veut dire : ETRE EN FORME !
Voila ! :a38:

Ouah ! Mais c'est vrai c'est le même signe ! J'avais même pas remarqué :d01:

Ils se sont pas cassé la tête pour la déco !

Merci Biff.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pastounet » 20 Mai 2003, 21:05

J'ai encore des panneaux à te faire lire :a19: (tant qu'à faire)

Image

C'est écrit assez petit et il manque le haut (dommage que j'aie pas le DVD full screen zone 1, j'aurais un peu plus d'image sur le haut (et le bas)).
Si t'arrives à déchiffrer quelque chose ... Et ne me dis pas que c'est des fruits pour rester en bonne santé, je ne te croirais pas :a12:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Re: Mais ???! Que ??!! Nani ???!!

Postpar F-9000 » 23 Mai 2003, 10:00

Matt McFly a écrit:Tiens, des fans de Castelvania ici :a19: ??? Je suis un vrai fan de cette série, j'ai joué à presque tous les jeux de la saga !
Les meilleurs sont : Castelvania : Symphony of The Night sur PsOne (un vraiiiii chef-d'oeuvre encore inégalable aujourd'hui) et Dracula X : Rondo of Blood sur PC Engine (alala, quel plaisir de jeu !).

Actuellement, ils sont introuvables malheureusement...Il faut donc aller chercher du côté des boutiques d'imports, qui les côtent assez chers généralement...

Matt McFly

:c10: Les grands esprits se rencontrent, Monsieur Matt Mc Fly. Je connais Castlevania depuis 1989 et ai joué à pratiquement tous les exemplaires disponibles sur le marché :a19: . Mon frère et moi possédons Castlevania 1, 2, 3 et 4, Dracula X sur la NEC (depuis 1994) et sur la PSX (1997) et avons tâté les versions Game Boy et Game Boy Advance! :a33:

C'est te dire : le passé, j'en connais un rayon! :mrgreen:

Mais peut-être connais-tu le site www.classigaming.castlevania.com tenu par l'administrateur Kurt Kalata??? C'est un site que je visionne depuis des années et Kurt doit bientôt mettre en ligne des illustrations made in Fred belmont (autrement dit moi) dans la rubrique Fan Art. On les attend toujours :d15: ...........

Si tu veux, on peut discuter de tout ça en privé!

@+

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 24 Mai 2003, 02:45

Pastoutnet, alors ca serait mieux si tu avais une image un peu mieux que ca...
Alors le caractere du haut, c'est KI, qui veut dire "arbre, bois" .
Le caractere du dessous est illisible ... et je ne pense pas que ca soit un caractere japonais car il y a bien trop de traits... surement un caractere chinois.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Pastounet » 24 Mai 2003, 12:13

Je vais regarder si je peux avoir une meilleure image, mais si tu dis que c'est du chinois pour toi, je veux bien te croire ! :a12:

Merci quand même !
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Azata » 24 Mai 2003, 17:31

Docbrown a écrit:
Biff a écrit:DocBrown> je reviens en France de temps en temps. Je reviens en France en Juin car je suis invite a des mariages ;)

Tu connais resident evil? ya des produit dérivé au japon?
Si yen a je te propose de m'en ramener je t'envoie l'agent (avec un + pour ta commission et tu m'envoie les produits reside)
Je te paye tout compris le transport la poste....

Bien sur on ferait tout sa de france en juin.

Tu va ou en france près de dijon? ou non?

Je le redie je croi que ta pas vu...
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Biff » 26 Mai 2003, 03:57

Hello DocBrown,
oui ca pourrait se faire mais bon je ne rentre pas pres de Dijon malheureusement, mes parents habitent Orleans.
Desole :d02:
Biff
Accro à Wild Gunman

Précédente

Retourner vers Actualité