20 Mai 2003, 16:53
Biff a écrit:DocBrown> je reviens en France de temps en temps. Je reviens en France en Juin car je suis invite a des mariages ;)
20 Mai 2003, 19:14
Pastoutnet a écrit:Biff, j'ai encore besoin de tes services. Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a écrit sur le côté de la façade sur cette photo de Hill Valley 2015 ?
Je suis très curieux.
Merci d'avance.
20 Mai 2003, 20:45
Biff a écrit:ben c'est ecrit la meme chose que sur la photo d'avant, tu pourras comparer les caracteres![]()
donc c'est GENKI, qui veut dire : ETRE EN FORME !
Voila !
20 Mai 2003, 21:05
23 Mai 2003, 10:00
Matt McFly a écrit:Tiens, des fans de Castelvania ici??? Je suis un vrai fan de cette série, j'ai joué à presque tous les jeux de la saga !
Les meilleurs sont : Castelvania : Symphony of The Night sur PsOne (un vraiiiii chef-d'oeuvre encore inégalable aujourd'hui) et Dracula X : Rondo of Blood sur PC Engine (alala, quel plaisir de jeu !).
Actuellement, ils sont introuvables malheureusement...Il faut donc aller chercher du côté des boutiques d'imports, qui les côtent assez chers généralement...
Matt McFly
24 Mai 2003, 02:45
24 Mai 2003, 12:13
24 Mai 2003, 17:31
Docbrown a écrit:Biff a écrit:DocBrown> je reviens en France de temps en temps. Je reviens en France en Juin car je suis invite a des mariages ;)
Tu connais resident evil? ya des produit dérivé au japon?
Si yen a je te propose de m'en ramener je t'envoie l'agent (avec un + pour ta commission et tu m'envoie les produits reside)
Je te paye tout compris le transport la poste....
Bien sur on ferait tout sa de france en juin.
Tu va ou en france près de dijon? ou non?
26 Mai 2003, 03:57
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |