The end

Mais où est passé Elizabeth Shue ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Mais où est passé Elizabeth Shue ?

Postpar FAB » 03 Nov 2015, 18:29

Telle est la question ! :a19: :a13:

Claudia Wells est partout ces temps ci, mais pas de traces d'Elizabeth Shue ! Et j'avoue ne plus du tout en avoir entendu parler depuis quelques années. Alors, qu'est-elle devenue ? Vite, perdus de vue est sur sa piste ! :a01:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Re: Mais où est passé Elizabeth Shue ?

Postpar Pastounet » 03 Nov 2015, 18:35

C'est clair qu'on n'a pas entendu une seule fois Elisabeth Shue parler de Retour vers le futur... et ce depuis des années. Je vais essayer de voir si je peux trouver une interview d'elle (même ancienne) où elle parle de son rôle dans BTTF2 et 3 mais ça risque d'être un beau challenge.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar FAB » 03 Nov 2015, 18:36

Après BTTF2, selon Tele Star (grand média, je sais) :

Dès lors, elle enchaîne les rôles de "gentille petite amie", qui lui attire la sympathie du public. Mais cette image un peu trop lisse et mièvre lui colle à la peau et n'augure pas d'une grande carrière. Et son frère, Andrew Shue, également comédien, l'éclipse un peu plus en décrochant le rôle récurrent de Billy Campbell dans la série Melrose Place.

Cependant, sa composition d'une prostitué au grand cœur, venant en aide à un alcoolique suicidaire (Nicolas Cage) dans Leaving Las Vegas, en 1995, lui vaut une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice et marquera un tournant dans sa carrière. Des rôles plus étoffés s'offrent à elle et elle tourne dans plusieurs films à succès, comme Le Saint (1997), Harry dans tous ses Etats, de Woody Allen (1997) ou Hollow Man - L'homme sans ombre (2000). Ce sera son dernier grand rôle sur grand écran. Le nouveau millénaire ne lui porte guère chance puisqu'elle se contente alors de cachetonner dans des films de second rang, tel Piranha 3D, en 2012.

Heureusement, la télévision se souvient d'elle, qui lui propose d'interpréter l'enquêtrice de la police scientifique, Julie Finlay, dans Les Experts : Las Vegas, au côté de Ted Danson. La série s'est malheureusement arrêtée en 2015, aux Etats-Unis, faute d'audience. Mais on pourra néanmoins retrouver Elisabeth Shue à compter du 17 juin, tous les mercredi soirs sur TF1, qui diffuse actuellement l'ultime saison 15, inédite en France.

Après je viens de me dire que comme dans les 2 et 3, elle "remplace" Claudia Wells qui ne pouvait pas jouer, mais qui aurait bien voulu... C'est peut être pour ça qu'on ne l'a vu nulle part, puisqu'à la base, elle jouait un rôle de "remplaçante". Non ? Si ?

Pastounet a écrit:C'est clair qu'on n'a pas entendu une seule fois Elisabeth Shue parler de Retour vers le futur... et ce depuis des années. Je vais essayer de voir si je peux trouver une interview d'elle (même ancienne) où elle parle de son rôle dans BTTF2 et 3 mais ça risque d'être un beau challenge.

Challenge accepted ! :mrgreen:
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 03 Nov 2015, 18:49

Je l’ai vu récemment dans un film très moyen : Behaving Badly ou Mauvaise fréquentation en VF
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 03 Nov 2015, 19:05

Image
Avant, je préfèrais Claudia Wells (celle de 1985) mais il est clair que Elisabeth Shue est devenue plus belle que son illustre prédécesseure! :a33:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jon 16VT » 03 Nov 2015, 19:26

Disons que sa filmographie est déjà plus conséquente et compte des films assez connus contrairement à Claudia Wells.
C'est drole que vous en parliez, car la semaine dernière j'ai revu le Saint le film de 1997 avec elle et Val Kilmer dans les roles titres.
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar Jon 16VT » 03 Nov 2015, 19:29

F-9000 a écrit:Image
Avant, je préfèrais Claudia Wells (celle de 1985) mais il est clair que Elisabeth Shue est devenue plus belle que son illustre prédécesseure! :a33:

C'est moi ou avec le temps ses yeux se sont éclaircis? A l'époque de RVLF 2, ils étaient marrons et là ils tirent sur le bleu/vert....
Et moi dans les actrices de la trilogie, je préfère Lea Thompson qui a le mieux vieillie des 3 je trouve.
Jon 16VT

Postpar zOrg » 03 Nov 2015, 20:10

Jon 16VT a écrit:Et moi dans les actrices de la trilogie, je préfère Lea Thompson qui a le mieux vieillie des 3 je trouve.

Mouais..

Image

:c03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Jon 16VT » 03 Nov 2015, 20:13

Y'a pas photo; elle semble plus fraiche que les deux autres!
Jon 16VT

Postpar FAB » 04 Nov 2015, 00:24

C'est clair. Les autres on a l'impression quelles sont passé sous un bistouri, alors que Léa c'est 100% naturel.

Oh maman, c'que t'es mince ! :mrgreen:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Magic-J » 04 Nov 2015, 00:41

100% naturel... j'irais peut-être pas aussi loin mais c'est sûr que la fraîcheur d'antan est toujours présente :c03:
"Roads? Where we're going, we don't need roads."
Magic-J
En stage chez les Starlighters

Postpar Rémi L. Brown » 04 Nov 2015, 01:37

FAB a écrit:Alors, qu'est-elle devenue ?

Rappelle-toi qu'elle avait joué dans Piranha, avec Christopher Lloyd.
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 04 Nov 2015, 17:05

Magic-J a écrit:100% naturel... j'irais peut-être pas aussi loin mais c'est sûr que la fraîcheur d'antan est toujours présente :c03:

Malgré son maquillage, on voit bien qu'elle est marquée par certaines rides.
Je m'avance peut etre, mais pour moi elle est naturelle.
Jon 16VT

Postpar F-9000 » 04 Nov 2015, 17:46

Image
jennifer2015 Quand on compare Marty et Jennifer 47 ans à ce que sont réellement devenus les acteurs en 2015, je trouve que c'est le jour et la nuit et que les maquillages utilisés en 1989 les rendent grotesques et caricaturaux.

Regardez un peu Crispin Glover: lui non plus n'a pratiquement pas changé!
Image

Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers La trilogie