Claudia Wells est partout ces temps ci, mais pas de traces d'Elizabeth Shue ! Et j'avoue ne plus du tout en avoir entendu parler depuis quelques années. Alors, qu'est-elle devenue ? Vite, perdus de vue est sur sa piste !

Dès lors, elle enchaîne les rôles de "gentille petite amie", qui lui attire la sympathie du public. Mais cette image un peu trop lisse et mièvre lui colle à la peau et n'augure pas d'une grande carrière. Et son frère, Andrew Shue, également comédien, l'éclipse un peu plus en décrochant le rôle récurrent de Billy Campbell dans la série Melrose Place.
Cependant, sa composition d'une prostitué au grand cœur, venant en aide à un alcoolique suicidaire (Nicolas Cage) dans Leaving Las Vegas, en 1995, lui vaut une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice et marquera un tournant dans sa carrière. Des rôles plus étoffés s'offrent à elle et elle tourne dans plusieurs films à succès, comme Le Saint (1997), Harry dans tous ses Etats, de Woody Allen (1997) ou Hollow Man - L'homme sans ombre (2000). Ce sera son dernier grand rôle sur grand écran. Le nouveau millénaire ne lui porte guère chance puisqu'elle se contente alors de cachetonner dans des films de second rang, tel Piranha 3D, en 2012.
Heureusement, la télévision se souvient d'elle, qui lui propose d'interpréter l'enquêtrice de la police scientifique, Julie Finlay, dans Les Experts : Las Vegas, au côté de Ted Danson. La série s'est malheureusement arrêtée en 2015, aux Etats-Unis, faute d'audience. Mais on pourra néanmoins retrouver Elisabeth Shue à compter du 17 juin, tous les mercredi soirs sur TF1, qui diffuse actuellement l'ultime saison 15, inédite en France.
Pastounet a écrit:C'est clair qu'on n'a pas entendu une seule fois Elisabeth Shue parler de Retour vers le futur... et ce depuis des années. Je vais essayer de voir si je peux trouver une interview d'elle (même ancienne) où elle parle de son rôle dans BTTF2 et 3 mais ça risque d'être un beau challenge.
F-9000 a écrit:
Avant, je préfèrais Claudia Wells (celle de 1985) mais il est clair que Elisabeth Shue est devenue plus belle que son illustre prédécesseure!![]()
F-9000
Jon 16VT a écrit:Et moi dans les actrices de la trilogie, je préfère Lea Thompson qui a le mieux vieillie des 3 je trouve.
FAB a écrit:Alors, qu'est-elle devenue ?
Magic-J a écrit:100% naturel... j'irais peut-être pas aussi loin mais c'est sûr que la fraîcheur d'antan est toujours présente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |