J' ouvre ce sujet concernant un éventuel gros Buzz pour le 21 octobre.
Je m' explique, pour ceux qui me connaissent un peu de prêt où de loin, je suis juste un simple cosplayer qui de temps en temps fait quelque shooting avec la Delorean Belge transformée BTTF 1.
Rien de plus si ce n' est un petit fan film amateur sans réel intérêt.
Mais depuis le début de cette année 2015, j' ai suscité de l' intérêt médiatique dans mon pays, la Belgique.
Je ne poste pas pour la frime, bien au contraire, je serai même honteux de venir poster ça sur un tel forum, non, non.
Mais de par ces expériences, une société de production Liègeoise, opérant internationalement, m' a contacté, pour faire un GROS BUZZ pour le 21 octobre, je n' ai pas encore le nom de pour qui ils travailleraient dans l' ombre, mais je le saurai vite après signature du contrat, et je vous demande si de votre coté, vous auriez des infos concernant un éventuel BUZZ pour cette date.
Pour info, si ce fameux " client - sponsors - marque - etc ... " s' avère précis dans les semaines et les quelques mois à venir, il n' est pas impossible, voir même quasi certain, qu' un événement sera organisé autour de la semaines du 21 octobre quelque part en Belgique et avec quelques chose d' immense ( plus d' infos à ce propos, quand j' aurai la permission d' en parler plus et sans vous donnez de fausses joies, m' assurer que ce projet est sérieux et aboutira ! )
Hormis le Buzz de NIKE pour la sortie des baskets auto - lassantes le 21 octobre à 16h29, si vous avez des idées pistes où que l' on vous à vous aussi contacté, j' aimerai votre avis !
Merci et à bientôt dans le futur