The end

Buzz pour le 21 octobre

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Buzz pour le 21 octobre

Postpar superdenis » 03 Juin 2015, 21:10

Salut à tous.
J' ouvre ce sujet concernant un éventuel gros Buzz pour le 21 octobre.
Je m' explique, pour ceux qui me connaissent un peu de prêt où de loin, je suis juste un simple cosplayer qui de temps en temps fait quelque shooting avec la Delorean Belge transformée BTTF 1.
Rien de plus si ce n' est un petit fan film amateur sans réel intérêt.
Mais depuis le début de cette année 2015, j' ai suscité de l' intérêt médiatique dans mon pays, la Belgique.
Je ne poste pas pour la frime, bien au contraire, je serai même honteux de venir poster ça sur un tel forum, non, non.
Mais de par ces expériences, une société de production Liègeoise, opérant internationalement, m' a contacté, pour faire un GROS BUZZ pour le 21 octobre, je n' ai pas encore le nom de pour qui ils travailleraient dans l' ombre, mais je le saurai vite après signature du contrat, et je vous demande si de votre coté, vous auriez des infos concernant un éventuel BUZZ pour cette date.
Pour info, si ce fameux " client - sponsors - marque - etc ... " s' avère précis dans les semaines et les quelques mois à venir, il n' est pas impossible, voir même quasi certain, qu' un événement sera organisé autour de la semaines du 21 octobre quelque part en Belgique et avec quelques chose d' immense ( plus d' infos à ce propos, quand j' aurai la permission d' en parler plus et sans vous donnez de fausses joies, m' assurer que ce projet est sérieux et aboutira ! )
Hormis le Buzz de NIKE pour la sortie des baskets auto - lassantes le 21 octobre à 16h29, si vous avez des idées pistes où que l' on vous à vous aussi contacté, j' aimerai votre avis !
Merci et à bientôt dans le futur :delo:
Fichiers joints
page.jpg
Superdenis Cosplay
Personne ... ne me traite ... de mauviette !

https://www.facebook.com/superdenis
superdenis
Employé chez Roy's Records

Re: Buzz pour le 21 octobre

Postpar Manu R. McFly » 03 Juin 2015, 22:37

Ce qui me fait peur, c'est l'après-21 octobre... :d07: C'est bien de voir du buzz un peu partout sur BTTF, mais ensuite, que va-t-il se passer ? Le néant ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar cedschmurz » 04 Juin 2015, 09:50

Manu R. McFly a écrit:Ce qui me fait peur, c'est l'après-21 octobre... :d07: C'est bien de voir du buzz un peu partout sur BTTF, mais ensuite, que va-t-il se passer ? Le néant ?

Comment ça ?
On parle juste d'un film, et la date du 21 octobre 2015 est clé ds la trilogie dont l'idée du buzz vient de là, quelle intérêt d'en faire plus par la suite ?
C'est normal que ça soit éphémère ; après c'est pas pour ça que plus personne ne parlera plus jamais de la trilogie.
cedschmurz
En stage chez les Starlighters

Postpar superdenis » 04 Juin 2015, 19:29

Je me demande aussi ce que sera l' après 2015.
Beaucoup moins d' intérêt, sauf chez les plus fans. !?

superdenis

Postpar Jon 16VT » 04 Juin 2015, 21:20

Je comprends pas vraiment l'initiative de ton topic, ni ou tu veux en venir?...
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar Pastounet » 04 Juin 2015, 21:24

superdenis a écrit:Je me demande aussi ce que sera l' après 2015.
Beaucoup moins d' intérêt, sauf chez les plus fans. !?

Je n'ai aucune inquiétude de ce côté là. Nous avons réussi à garder une communauté soudée tout au long de ces 15 dernières années, et à des périodes ou chaque article publié sur le net concernant RVLF était un événement.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar superdenis » 05 Juin 2015, 15:47

Jon 16VT a écrit:Je comprends pas vraiment l'initiative de ton topic, ni ou tu veux en venir?...

J' admet que je n' ai pas été assez précis, je recherche toutes informations concernant d' éventuelles Buzz autours du 21 octobre 2015, buzz de grosses marques où de grosses sociétés.

superdenis

Retourner vers Actualité