The end

Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mcfly69 » 20 Avr 2015, 11:00

Moi je suis sur place vendredi soir donc opé samedi matin pour se retrouver avant l'ouverture de l'évènement dans la file!!

Ca serait bien de faire une liste "officielle" des membres présents.

:a38:

Pour ton trajet aucunes idées! J'arrive à l'aéroport Heathrow.
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Mcfly69
Employé chez Roy's Records

Postpar F-9000 » 20 Avr 2015, 11:07

Oui, nous opérerons tous notre jonction à Londres et si tout comme moi tu fais la queue devant le salon avant l'ouverture, le premier arrivé gardera la place aux autres! :mrgreen:

Together we are stronger! :c22:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 20 Avr 2015, 13:00

Exact !

d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mon "diamond pass" :b12:...
J'ai le e-ticket mais est ce que ca suffit ? :d07:
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Mcfly69

Postpar cedschmurz » 20 Avr 2015, 20:10

Mcfly69 a écrit:Pour ton trajet aucunes idées! J'arrive à l'aéroport Heathrow.

Et pour le trajet depuis cet aéroport ? il semble à peu près direct...
(j'y vais vite fait, le dimanche)
cedschmurz
En stage chez les Starlighters

Postpar Mcfly69 » 20 Avr 2015, 20:42

Oui assez direct!
Métro ligne bleue de Heathrow à arrêt Hammersmith.

l'arret Kenshington est plus près de l'olympia mais il y a plusieurs changements pour y arriver.

Moi ca sera ligne bleue sans arrêts Heathrow -> Earls court
Mcfly69

Postpar Flavien21 » 21 Avr 2015, 07:19

Alors on ne dira pas ligne bleue mais ligne Picadilly.

Pour Fred c'est direct aussi, il suffit de prendre la Circle (jaune) ou la Hammersmith & City (rose) directement en sortant de la gare.

L'Olympia est à un petit quart d'heure à pied de la gare d'Hammersmith. Et tout de suite à la sortie de la gare de Kensington.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 21 Avr 2015, 07:23

:a05: Trajet direct??? Coooool, mais que demande le peuple? Je m'attendais encore à me perdre dans le réseau londonien comme en 2004 avec mon ex! Et ça coûte combien, un aller-retour St Pancras-Olympia? :a19: :a33: :a16:

Sur le site de réservation, je constate que le premier Eurostar en partance de Paris arrive à 8h32 heure locale ce jour là: vous pensez que c'est jouable ou est-il préférable de partir la veille?

F-9000 :flux: :a20:
Dernière édition par F-9000 le 21 Avr 2015, 09:12, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 21 Avr 2015, 07:24

------------doublon à supprimer-------------
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mitch » 21 Avr 2015, 12:40

Salut a tous ! Pour info, par rapport a ce que j'ai pu lire un peu sur le fofo, voici quelques précisions de comment cela se passe en convention.;
Les diamond pass ou gold pass ne sont pas obligatoires. par contre ils sont un passage obligés pour un certains nombre de choses.
Par exemple dans le cas de Michael J Fox, celui qui veut un autographe, devra s'acquitter obligatoirement du pass. Il n'y aura pas la possibilité de le prendre a part, contrairement a C. Lloyd par exemple.
Les autographes individuels se prennent sinon a l'entree de la convention, après etre passé. Je vous conseille donc de vous y orienter de suite car c'est a ce moment que vous achetez vos autographes et que vous disposez alors d'un numero de Queue virtuelle. ( pensez a vous equipez de cash car certaines fois les CB ne passent pas).
Pour ce qui est des batchs, soyez attentifs a votre batch... Vous verrez sur ecran un certains nombres de places correspondantes au batch. si votre place est alors dans ce paquet, vous aurez le droit d'aller faire la queue. sinon il faudra attendre que votre batch soit cité et que votre place apparaissent dans ce batch.
Les diamond pass peuvent en pas faire de queue et arriver directement sur le lieu.
Pour ce qui est des photos de groupes, il faut juste arriver en meme temps ds la salle du photoshoot et donner chacun son ticket. Vous pourrez alors faire une photo de groupe entre amis sur une seule photo. Ces photos en photoshoots devraient etre en format 21*29.7 alors que les photos de la delo et de l'horloge ou la tombe devraient etre comme l'a dit denis en 10*15. En effet, ce ne sont pas les meme conditions photographiques prises dans la salon ou dans la salle de photoshoot, les imprimantes variant. Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse se procurer de suite les photos du photoshoot// celle de la delo, l'horloge et la tombe probablement mais celle en seance pas sur///
Sinon, ne pensez pas que avoir votre place vous offre le droit a une photo il n'en ai rien. Toute photo se paie car meme si les acteurs sont plutot cool, il reste managés par des organisateurs de l'evenement qui eux ne laissent rien passer.
Petite info pratique pour tout le monde: Si vous hesitez , a part J fox et lloyd, sur une photo ou un autographe de vos acteurs favoris, partez sur un autographe! en effet, il est autorisé de se faire prendre en photo avec votre appareil perso lors de l'autographe, alors certes cela n'est pas de la grande photo mais certains se pretent au jeu et permettent un petit selfie vite fait ou une photo de vous avec l'acteur derrier en train de signer ça c'est autorisé// du coup voila vous pourrez ( pour certains et selons conditions et moments de la journée) avoir ce petit souvenir sans supplement. apres si vous voulez la photo posée avec votre acteur alors la oui prenez la photo..
NB: Si vous y allez en groupe pensez a aller aux seances autogaphes toujours a 2. Un qui donne son truc a signer et prend la pose vite fait avec l'acteur de l'autre coté de la table et l'autre qui fait la photo :)
Bon j'espere vous avoir donné quelques infos utiles et quand à moi j'ai hate de pouvoir cotoyer tout ce petit monde et de causer un peu avec michael :)... N'hesitez pas a venir sur le stand up to 88 pour la teamfox, mon diorama y sera exposé et vous pourrez vous y faire photographier 'for free' avec superdenis :) A+ mitch
Mitch
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 21 Avr 2015, 12:55

Je répète ma question: Sur le site de réservation, je constate que le premier Eurostar en partance de Paris arrive à 8h32 heure locale le 18 juillet, jour de mes 2 photoshoots: vous pensez que c'est jouable ou est-il préférable de partir la veille?

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 21 Avr 2015, 13:37

Merci mitch pour ces infos!
Donc même en ayant les e tickets pas sur à 100% d'avoir sa photo... Ça craint..

F9000 je ne pourrais te dire mais moi j'ai préféré assurer le coup en arrivant la veille au soir.
Mcfly69

Postpar Mitch » 21 Avr 2015, 14:04

@F9000: tu es en batch 1 pour fox donc de grandes probabilités d'etre dans le 1er tiers des photos du jour... c'est a dire entre 9h et 10h 10h30. je pense que c'est jouable d'etre dans ton batch meme si tu n'es pas dans les premiers a faire la queue... apres ceux du batch 1 ils vont pas commencer tout de suite a 9h puis fermer l'acces a 10h pour les prochains... de toute façon si tu a perdu ton batch les gars du service vont te repositionner car il arrive parfois que tu ais 2 sessions en meme temps... pour moi t'as pas besoin de passer la nuit la bas, mais il faut que tu speed quand meme car il va y avoir la queue a l'entree !:) mais ça reste somme toute jouable meme pour une arrivée sur le lieu a 10h.. Apres c'est toi qui decide... moi j'ai pas ce probleme ...A+
nb et au fait confirm de l'orga: les photo studio sont en 15*22
. les autres comme l'as dit denis il y a des chances qu'elles soient en 10*15...:(
ciao
mitch
Mitch
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 21 Avr 2015, 16:20

:d17: Je ne peux pas courir le risque de manquer ma séance de photoshoot avec Michael: je partirai donc la veille au soir, par le dernier Eurostar (quitte à passer une nuit blanche dans Londres ou bien à loger en hôtel, en colocation avec un Backer qui voudra bien de moi et de ma participation financière).

:arrow: Mac Fly 69, j'ai cru comprendre que toi aussi tu arrivais vendredi 17 au soir: nous pourrions peut-être faire le voyage de l'aller ensemble, qu'en penses-tu?

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 21 Avr 2015, 16:32

Je me suis déjà réservé mon vol depuis lyon plus hotel depuis un moment (j'avais pas payé très cher maintenant je sais pas pour les tarifs..) :a38:
Mcfly69

Postpar F-9000 » 21 Avr 2015, 17:53

Mcfly69 a écrit:Je me suis déjà réservé mon vol depuis lyon plus hotel depuis un moment (j'avais pas payé très cher maintenant je sais pas pour les tarifs..) :a38:

Ah oui, tu prends l'avion! Moi ce sera le train donc oublie ma proposition! Mais merci quand même!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar lupo_ft » 22 Avr 2015, 17:01

Bonjour A tous.

En plus de venir vous saluer j'aurais un petite requête à formuler auprès de ceux qui partiront à la comic con...

Vous pourriez essayer de gratter quelques infos sur le 21 octobre ?
Genre à ceux qui pourront échanger 2-3 mots avec mr Lloyd...

Moi je dis que ça serait vachement sympa de votre part et je suis certain que toute la communauté des Backers serait fier de vous...

:p
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte

Postpar Mcfly69 » 22 Avr 2015, 19:15

lupo_ft a écrit:Bonjour A tous.

En plus de venir vous saluer j'aurais un petite requête à formuler auprès de ceux qui partiront à la comic con...

Vous pourriez essayer de gratter quelques infos sur le 21 octobre ?
Genre à ceux qui pourront échanger 2-3 mots avec mr Lloyd...

Moi je dis que ça serait vachement sympa de votre part et je suis certain que toute la communauté des Backers serait fier de vous...

:p

Moi et mon anglais ca va etre très limité :mrgreen:. Je vais surtout le saluer et lui dire merci pour sa carrière! Ces quelques secondes vont rester graver.

petite liste des membres pour le comic con (désolé si j'en oublie...) :

emma in candyland (samedi)
marty96 (samedi dimanche)
F9000 (samedi)
mcfly69 (samedi)
Mcfly69

Postpar marty96 » 22 Avr 2015, 19:20

Salut Fred,

Moi j'arrive directement le samedi pour 10h à l'événement.

Je viens de rcevoir un mail de la société qui me demande de valider des E ticket validation (2,50£), je ne comprends pas (j'ai déjà mes billets).

Savez vous de quoi il en retourne ? Je cite

Hi,

Thank you for booking tickets to London Film & Comic Con

We have noticed that you have not completed your E-Ticket Validation and you MUST purchase this in order for your ticket(s) to be valid on the day. Although you may have selected to agree to the validation, you did not in fact purchase it. This was a manual process that required the validation to be added to your basket, but we are currently working on making this process automated going forward.

What do you do next? Simple. Click your personalised link below to purchase your E-Ticket validation and you will be good to go.

The link will take you to your personalised EventBrite page with your information already in place. Double check your email address before ordering. Do not click back in your browser at any time during this process, if you do you will need to wait 8 minutes before you can try again.

https://www.eventbrite.co.uk/e/film-and ... 7?discount

Our system indicates that you have 2 order(s) in need of validating, once you have clicked on the link you will see the 'Quantity' dropdown option, please select the number indicated above and that will cover your order(s).

Please makes sure you purchase your E-Ticket Validation as soon as possible, as any ticket(s) without it will not be valid on the day and may result in the ticket(s) being cancelled. E-Ticket Validation is applied per order, not per ticket.

We hope you enjoy the event!

Thank You

The Showmasters Team

Cela m'amène vers un lien qui me permet de payer ceci:

Image

Mitch aurais tu une idée ?
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Mcfly69 » 22 Avr 2015, 21:49

Oui c'est normal, il faut que tu paies ces 2,5£ :a38:.
Mcfly69

Postpar marty96 » 23 Avr 2015, 06:09

Ben non ce n est pas normal j ai déjà reçu mes billets physiques et ils indiquent que je dois en prendre pour mes 2 commandes !
marty96

Postpar F-9000 » 23 Avr 2015, 07:10

Bizarre, moi non plus je ne 'ai pas payé les 2.5£ mais je n'ai pas reçu de tel rappel à l'ordre!
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise à l'arrivée! :d07:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Omagua » 23 Avr 2015, 07:54

Surtout ramenez-nous un Maxx' de photos, vidéos pour ceux qui ne peuvent y aller: que l'on puisse avoir un aperçu de l'ambiance de Londres !!
Merci d'avance
Omagua
Lanceur de plat à tarte

Postpar Mcfly69 » 23 Avr 2015, 08:26

J'ai fouiné sur leur forum on reçoit un mail une semaine env après l'achat.
Ça couvre les frais internet etc...

Faites le, ne prenez pas de risques.
A+
Mcfly69

Postpar marty96 » 23 Avr 2015, 17:42

Ils disent bien que c est par order et non par ticket.
Dernière édition par marty96 le 23 Avr 2015, 23:27, édité 1 fois.
marty96

Postpar Flavien21 » 23 Avr 2015, 20:38

D’après ce que je comprends, c’est pour ceux qui ont des vrais billets et qui veulent également les imprimer (peut-être en cas de problèmes avec les services postaux).
Mais d’après le mail ça a l’air obligatoire.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar marty96 » 23 Avr 2015, 23:27

Bon, je viens d'aller lire les 15 pages sur le forum du showmaster et je confirme: nous devons payer 2,50£ par commande et comme un con, j'ai acheté mes 2 photos avec J Fox séparément (donc 2 commandes distinctes) donc 2 passages à la caisse !!!!!

En passant, quand je vois tout le merchandising présent, j'espère avoir le temps entre mes photos d'aller dépenser !!!
marty96

Postpar Manu R. McFly » 24 Avr 2015, 13:11

marty96 a écrit:je confirme: nous devons payer 2,50£ par commande

Le bras n'était pas assez enfoncé, apparemment... :shock:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 24 Avr 2015, 15:43

J'ai fait ma transaction dimanche et je n'ai toujours pas reçu un tel ordre de paiement. Est-ce normal?

PS: mes billets sont virtuels (imprimés en ligne), pas réels. Y a-t-il un rapport?
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar marty96 » 24 Avr 2015, 16:08

Selon le forum cela peut mettre une semaine avant de recevoir le mail.
marty96

Postpar Manu R. McFly » 24 Avr 2015, 23:36

marty96 a écrit:Selon le forum cela peut mettre une semaine avant de recevoir le mail.

Ils font durer le(ur) plaisir... :mrgreen: (bon ok, j'arrête !)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 26 Avr 2015, 17:55

:d02: Une semaine après mon inscription, toujours pas d'email me réclamant 2.5£ supplémentaires!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 26 Avr 2015, 18:19

Une semaine après ton achat :a38:.
Mcfly69

Postpar Jon 16VT » 26 Avr 2015, 18:19

F-9000 a écrit::d02: Une semaine après mon inscription, toujours pas d'email me réclamant 2.5£ supplémentaires!

Tu as été effacé de la réalité! :mrgreen: :mrgreen:
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar Mcfly69 » 26 Avr 2015, 19:09

Petite question au niveau de l'autographe de Mr Lloyd!
Je voudrais faire dédicacer une photo du film trouvée sur google, j'ai essayé d'imprimer sur une feuille 21x29,7cm légèrement cartonnée pour ensuite la mettre sous cadre (car sur papier normale c'est beaucoup trop fragile) mais elle se bloque dans l'imprimante... pas le top quoi.

Si vous avez une astuce ??
et sinon vous de vôtre côté qu'allez vous faire comme dédicace (objet ? photo ? )

:a23:
Mcfly69

Postpar F-9000 » 27 Avr 2015, 18:43

Jon 16VT a écrit:
F-9000 a écrit::d02: Une semaine après mon inscription, toujours pas d'email me réclamant 2.5£ supplémentaires!

Tu as été effacé de la réalité! :mrgreen: :mrgreen:

C'est peut-être parce que je n'ai pas acheté le Diamond Pass!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar marty96 » 27 Avr 2015, 19:17

Non ce n'est pas cela, sur ma seconde commande, (pour laquelle j'ai du payer les frais), ce sont les 2 places de J Fox...
marty96

Postpar F-9000 » 27 Avr 2015, 19:27

marty96 a écrit:Non ce n'est pas cela, sur ma seconde commande, (pour laquelle j'ai du payer les frais), ce sont les 2 places de J Fox...

Je n'ai qu'une seule place avec Fox et une autre avec Lloyd! :a18:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 04 Mai 2015, 14:56

:a23: Je viens d'acquérir mes billets aller-retour Eurostar! J'arriverai à Londres le 17 juillet à 22h39 et en repartirai le lendemain soir à 21h13! J'aurai largement de quoi profiter de ma journée! :a01:

Fichiers joints
DSC00961.JPG
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mcfly69 » 04 Mai 2015, 20:16

Tu en as eu pour combien à tout hasard ?

et le soir du 17 tu t'es trouvé un hotel ?

:a17:

ps: j'ai réglé mes soucis de photo pour les autographes, je vais faire imprimer de très belles photos du film dans les bornes photos aux entrées des magasins leclerc etc.. :a38: Ca va etre classe dans ma dvd/bluraytheque :mrgreen:
Mcfly69

Postpar F-9000 » 04 Mai 2015, 20:50

Il m'en a coûté un total de 171€ (70,50€ l'aller et 99,50€ le retour). Je n'ai pas prévu d'hôtel et, de toutes façons, je serais tellement excité que je ne parviendrai pas à fermer l'oeil de la nuit. Je passerai donc la nuit à flâner en admirant la cité et illuminée et ce ne sera pas plus mal car le ticket de métro dépasse paraît-il les 6€!!!!!!!

Avis à ceux qui voudraient se joindre à moi ou me retrouver dans la capitale britannique (contactez-moi par MP).

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité