Ca serait bien de faire une liste "officielle" des membres présents.

Pour ton trajet aucunes idées! J'arrive à l'aéroport Heathrow.
Mcfly69 a écrit:Pour ton trajet aucunes idées! J'arrive à l'aéroport Heathrow.
Mcfly69 a écrit:Je me suis déjà réservé mon vol depuis lyon plus hotel depuis un moment (j'avais pas payé très cher maintenant je sais pas pour les tarifs..)
lupo_ft a écrit:Bonjour A tous.
En plus de venir vous saluer j'aurais un petite requête à formuler auprès de ceux qui partiront à la comic con...
Vous pourriez essayer de gratter quelques infos sur le 21 octobre ?
Genre à ceux qui pourront échanger 2-3 mots avec mr Lloyd...
Moi je dis que ça serait vachement sympa de votre part et je suis certain que toute la communauté des Backers serait fier de vous...
:p
Hi,
Thank you for booking tickets to London Film & Comic Con
We have noticed that you have not completed your E-Ticket Validation and you MUST purchase this in order for your ticket(s) to be valid on the day. Although you may have selected to agree to the validation, you did not in fact purchase it. This was a manual process that required the validation to be added to your basket, but we are currently working on making this process automated going forward.
What do you do next? Simple. Click your personalised link below to purchase your E-Ticket validation and you will be good to go.
The link will take you to your personalised EventBrite page with your information already in place. Double check your email address before ordering. Do not click back in your browser at any time during this process, if you do you will need to wait 8 minutes before you can try again.
https://www.eventbrite.co.uk/e/film-and ... 7?discount
Our system indicates that you have 2 order(s) in need of validating, once you have clicked on the link you will see the 'Quantity' dropdown option, please select the number indicated above and that will cover your order(s).
Please makes sure you purchase your E-Ticket Validation as soon as possible, as any ticket(s) without it will not be valid on the day and may result in the ticket(s) being cancelled. E-Ticket Validation is applied per order, not per ticket.
We hope you enjoy the event!
Thank You
The Showmasters Team
marty96 a écrit:je confirme: nous devons payer 2,50£ par commande
marty96 a écrit:Selon le forum cela peut mettre une semaine avant de recevoir le mail.
F-9000 a écrit::d02: Une semaine après mon inscription, toujours pas d'email me réclamant 2.5£ supplémentaires!
F-9000
Jon 16VT a écrit:F-9000 a écrit::d02: Une semaine après mon inscription, toujours pas d'email me réclamant 2.5£ supplémentaires!
F-9000
Tu as été effacé de la réalité!![]()
marty96 a écrit:Non ce n'est pas cela, sur ma seconde commande, (pour laquelle j'ai du payer les frais), ce sont les 2 places de J Fox...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |