olivier a écrit:oua, les accros!!! moi c est 1 fois ou po du tout!!!
car apres je connais par coeur et ca fais chier!!!
perso, j aime mieux regarder rvlf en compagnie d un gars qui n a jamais vu!!!! c est comme ci je le decouvrais avec lui!!!
Cycou le fou a écrit:non cultivé => qui ne connait pas BTTF :?::?::?:
Je pense...
olivier a écrit:(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)
Docbrown a écrit:olivier a écrit:(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)
Si sa te lourde de le voir plusieurs fois pourkoi tu emène le coffret partout?
F-9000 a écrit:PS : en ce moment, ma série culte, c'est Smallville!
F-9000 a écrit:D'habitude, je trouve que les séries diffusées par M6 (Caméléon, Dark Angel, Le Clown, Buffy etc.........) sont d'une fadeur inouie mais pas Smallville!![]()
![]()
Annette O'Toole is no stranger to Superman fans. In 1983 she played the role of "Lana Lang" alongside Christopher Reeve in Superman III. A big Superman fan, Annette came into the part of Martha to replace Cynthia Ettinger, who played her in the Smallville pilot.
http://www.kryptonsite.com/annetteotoole.htm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |