The end

Combien de fois vous regardez BTTF?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

combien de fois vous regardé BTTF par mois?

1
11
58%
2
1
5%
3
1
5%
4
3
16%
ou plus.
3
16%

Nombre total de votes : 19

Combien de fois vous regardez BTTF?

Postpar Azata » 02 Mai 2003, 21:27

C possible que cette question est déja été possé mais je voudrais savoir comme je suis assé nouveau combien de fois vous regardé BTTF par Mois et le quelle?
Si plus de 4 fois pouriez vous présisez?

Moi c environ 5 fois je vari mais le plus regardé est le 3.
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Damien » 02 Mai 2003, 22:41

pour la plupart, c'est déja dans les interviews sur le site de manu.

http://www.retourverslefutur.com/interviews_fans.html

:a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar iago » 03 Mai 2003, 08:15

5 ou 6 fois par mois pour moi !
"C'est pas possible, on s'est trompés d'année"
iago
Lanceur de plat à tarte

Postpar FAB » 03 Mai 2003, 08:22

Entre 8 et 9 fois par mois, et plus quand c'est les vacances !!! :a33:
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Taz » 03 Mai 2003, 12:14

Moi c'est plutot 1 fois par mois et pendant les grandes vacances, je me fait des nuits BTTF !!! :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Azata » 03 Mai 2003, 14:47

C cool Merci ah tous je vais aller voir ton lien footis.
Merci
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata

Postpar Pitetcho » 04 Mai 2003, 01:02

Moi aussi 1 fois par mois.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar PoMMy » 04 Mai 2003, 11:35

oua, les accros!!! moi c est 1 fois ou po du tout!!!
car apres je connais par coeur et ca fais chier!!!
perso, j aime mieux regarder rvlf en compagnie d un gars qui n a jamais vu!!!! c est comme ci je le decouvrais avec lui!!!

(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Postpar Matt McFly » 04 Mai 2003, 13:27

olivier a écrit:oua, les accros!!! moi c est 1 fois ou po du tout!!!
car apres je connais par coeur et ca fais chier!!!
perso, j aime mieux regarder rvlf en compagnie d un gars qui n a jamais vu!!!! c est comme ci je le decouvrais avec lui!!!

Idem :mrgreen: !!!!!! Une fois, j'ai regardé BTTF 1 avec un pote qui l'avait jamais vu...Oh la la, j'vous dis pas comment c'était génial :a19: !!
Tellement que ca nous avait plu, on a enchaîné sur BTTF 2 & 3 :a08: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar PoMMy » 04 Mai 2003, 16:32

comment c est tripant de le regarder avec un nobn cultive!!!
Image
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-oh merde
PoMMy

Postpar Pitetcho » 04 Mai 2003, 16:38

Moi je sais pas trop si il a aimé mais on a regardé le 1 et le 2 le soir.
Et le lendemain il m'a demandé pour regarder le 3 donc il a surement aimé ! :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 04 Mai 2003, 18:58

olivier a écrit:comment c est tripant de le regarder avec un nobn cultive!!!

avec un quoi ? :d04:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Taz » 04 Mai 2003, 19:30

non cultivé => qui ne connait pas BTTF :?::?::?:

Je pense... :d04:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar bilbon » 04 Mai 2003, 20:29

Cycou le fou a écrit:non cultivé => qui ne connait pas BTTF :?::?::?:

Je pense... :d04:

Ouais, j'ai compris la même chose, zarbi pitête mais normal :a12: (hum, j'me comprend :a08: )

Sinon, moi c'est une fois par mois....et ou une fois tous les deux mois, ça dépend :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar PoMMy » 05 Mai 2003, 16:33

oui c est ca, un gars qui connait po bttf!!!
Image
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-oh merde
PoMMy

Postpar Pitetcho » 05 Mai 2003, 18:04

On va faire un dico bttf ! :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Taz » 05 Mai 2003, 18:08

Marty-from-the-futur-4 a écrit:On va faire un dico bttf ! :a12:

Ou on va apprendre la langue française... :d04:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Azata » 05 Mai 2003, 18:32

olivier a écrit:(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)

Si sa te lourde de le voir plusieurs fois pourkoi tu emène le coffret partout?
Azata

Postpar Pitetcho » 05 Mai 2003, 18:36

Moi j'opte pour le dico bttf parce que la langue française....
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar PoMMy » 05 Mai 2003, 19:18

Docbrown a écrit:
olivier a écrit:(j en profite pour dire que ma boite en carton de rvlf qui protege les DVDs est a moitie peté!!!! car j emporte le cofret partout ou je vais)

Si sa te lourde de le voir plusieurs fois pourkoi tu emène le coffret partout?

si jamais y a un gars qui l a po vu ou laors que je sais po koi faire, ben je le regarde!!!!
Image
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-oh merde
PoMMy

Postpar Pitetcho » 05 Mai 2003, 19:19

C'est pas pour ça que t'as boite doit être pétée ! :mrgreen:
C'est un chef d'oeuvre !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 06 Mai 2003, 09:22

BTTF, c'est mon gri-gri! :mrgreen:

Partout où je vais, je l'emmène avec moi et j'imagine que je flotte à bord de la de Lorean! :roll:

@+

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 06 Mai 2003, 17:17

Il y en a qu'ils sont beaucoup plus atteints que moi... :d16:

Je ne cite pas de nom... :neutral:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 07 Mai 2003, 08:58

:arrow: Plus sérieusement, je connais BTTF depuis si longtemps que je n'ai même pas besoin de le revisionner 10 fois par mois comme vous. La dernière fois que je l'ai revisionné en entier remonte au Grand Rex (et encore, je m'étais endormi : les nuits blanches ne me réussissent pas). :d12: :c05:

Autrement, je me suis revisionné l'Episode 1 en VO pour comparer avec la VF mais mon DVD me sert surtout à regarder les bonus qui agrémentent l'histoire. :c15: Vous aussi, je suppose? :a33:

Quand je pense que je suis l'un des rares à l'avoir découvert d'abord au cinéma! :a17: Cela me donne un réel avantage sur vous car vous n'imaginerz pas avec quelle impatience j'ai attendu BTTF3 pendant des mois! :a19: :c06: :c16:

@+++

F-9000 :a16:

PS : en ce moment, ma série culte, c'est Smallville!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bttf number one fan » 07 Mai 2003, 11:00

Moi non plus,je ne le regarde pas à tous les mois,ma dernière fois remonte a mars,et c'était juste bttf1.Je veut pas l'écouter tout les mois,et m'en lasser .
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 12:13

F-9000 a écrit:PS : en ce moment, ma série culte, c'est Smallville!

Ben moi aussi, Fred ! Je m'arrange comme je peut pour voir tous les épisodes et n'en manquer aucun, en maniant le magnéto kan je suis pas la le samedi soir, mais ts les samedi je fais le même rituel, je regarde smallville et dark angel et après je vais sur le forum ! lol Et je me couche très tard... :mrgreen:

Que pense tu de la diffusion d'un ancien épisode de la saison 1 après les 2 de la saison 2 qu'ils font en ce moment ? Perso je suis déjà nostalgique de la saison 1 lol Enfin est ce que tu va sur le forum ke je t'ai dit ? Pk je vais y aller aussi bientot ;) et enfin est ce que tu as aimé le tout dernier épisode pk la fin, quand clark fait un peu la gueule a son tour, je trouve ça excellent, pk lana et chloé se remettent en question :a12:

bon à+ et sinon moi aussi je connais par coeur BTTF en ce moment je regarde presque plus, mais quand je regarde c environ 2 fois par semaine :a13: Et c souvent bttf2...

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 07 Mai 2003, 12:54

D'habitude, je trouve que les séries diffusées par M6 (Caméléon, Dark Angel, Le Clown, Buffy etc.........) sont d'une fadeur inouie mais pas Smallville! :a19: :c13:

Samedi dernier, l'épisode "Ryan" m'a complètement subjugué en ceci que Lex lutor et Clark kent se dévouent pour sauver un enfant atteint du cancer :d03: :d03: :d03: . L'un utilise sa fortune de milliardaire pour contrer le mandat de perquisition et l'autre cavale pendant 580 km pour stopper le jet du docteur!!! :d01: :a17: C'est beau l'amitié, non?

Je ne suis pas un grand sentimental mais, pour une fois, j'avoue que cette histoire m'a arraché des larmes de compassion. Même que les parents de Clark disaient : "Nous sommers fiers de toi!" :a27:

D'ailleurs, de toutes les nanas présentes dans la série, la plus intéressante n'est autre que Martha Kent. Chloé et Lana sont des couinasses (désolé, Spin) :b04: .
Tiens, faudra que je retourne sur le forum de smallville y lire les réponses!

F-9000 :c19:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 07 Mai 2003, 13:52

F-9000 a écrit:D'habitude, je trouve que les séries diffusées par M6 (Caméléon, Dark Angel, Le Clown, Buffy etc.........) sont d'une fadeur inouie mais pas Smallville! :a19: :c13:

What ????? Le Caméléon une série fade !??! Rah non pas question j'ai jamais vu une série avec des personnages et une intrigue si intéressante car on ne sait jamais qui ment, qui dit la vérité c'est bourré d'intrigue sur chaque personnage et chaque épisode devant soit disant apporter des révélations ne fait que poser plus de questions alors non je refuse de dire que le caméléon c'est fade ! Autant Buffy, Le Clown et Dark Angel c'est assez terne comme séries (enfin Buffy je peux pas juger j'ai même pas regardé un seul épisode :mrgreen: ) autant le caméléon non non et non :c03: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis y'a aussi Alias (toujours M6 qui repasse d'ailleurs dès ce soir) qui est franchement une excellente série et puis aussi 24 sur TF1 qui est chement bourrée de suspense :a33:
Sinon j'aime bien aussi Smallville (je les ai tous vu jusqu'à présent :a12: )
Qui a dit que j'étais fan de séries :mrgreen: ?
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar F-9000 » 07 Mai 2003, 14:59

Je ne change pas d'avis. Ces séries sont fades, les épisodes n'ont rien de mémorable. guère plus que Highlander!

Parfois, M6 rediffuse K-2000, une série qui faisait un carton dans les années 80 :b01: !

Et puis David Hasseloff alias Mickael night a plus de classe que dans Alerte à Malibu! :a29:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 07 Mai 2003, 15:01

Le Caméléon je ne sais pas regarder....

Par contre Buffy et Le Clown j'adore !

K-200 c'est le truc avec la bagnole qui parle ?
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 07 Mai 2003, 15:13

Affirmatif, Mickael!
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 16:05

Ben ça veut dire quoi une série terne pour vous ?

Pk je trouve pas Dark Angel terne... même que jessica alba est pas terne du tout lol

Sinon c vrai que smallville est l'une des premières séries où j'essaie de ne pas rater un seul épisode ! bref dont je suis si accro... A ton avis, Fred, Lana et Clark vont finir par sortir ensemble ou jamais ?

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 07 Mai 2003, 16:11

Je suis perturbé par les rumeurs : certains prétendent que Lana serait la cousine cachée de Chloé, d'autres que Lana et Lois Lane ne seraient qu'une.

Mais c'est pas possible :Lana a été inventée uniquement pour Smallville : on ne la retrouve pas dans les autres séries et les films de Superman!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 16:15

Non, on retrouve LANA LANG dans Superman III, et dans de nombreux comics, où elle est tour a tour journaliste, médecin, ou coiffeuse...

On la retrouve aussi dans le dessin animé "superman" qui passait avant sur C+, ou peut etre est ce dans "le choc des héros" à f3 mais ça fais un bail que je ne regarde plus les dessins animés, toujours est il que dans ce dessin animé, Lana est la petite amie de Clark. :a38:

Le seul point commun de ces variantes dans les comics c'est que Lana était la petite amie de Clark à Smallville, donc dans sa jeunesse. Mais ce ne sont que de brèves allusions, mais regarde Superman III, tu verra que Lana a une grande place dans le film :cool:

Sinon CHLOE est une pure invention... Il n'y a que Lana et Pete qui existent réellement dans le comics.

++
fab
Dernière édition par FAB le 07 Mai 2003, 16:26, édité 1 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 16:21

Voilà la réponse, Fred, c à l'origine sur cette page : http://theages.superman.ws/Encyclopaedia/lana.php

Lana Lang

The lovely red-haired newscaster for Metropolis television station WMET-TV who has been a central figure in the life of Superman. As a contemporary of the teen-aged Superman (i.e., Superboy) during their days in Smallville, she had a crush on Superboy, was alternatively friendly to, and contemptuous of, mild-mannered Clark Kent, and generally "tormented and pestered" them both in her never-ending quest for the secret of Superboy's dual identity. As an adult, first as a reporter for the Daily Planet and later as a celebrated TV newscaster, she is one of Superman's best friends and Lois Lane's arch-rival for the affections of Superman. Superman has described Lana as a "beautiful woman" and as "the swellest girl I ever met... except for Lois Lane!"

Image

Lana Lang, the daughter of archaeologist and explorer Professor Lang and the niece of Professor Potter, grew up in Smallville, where she was in Clark Kent's class at Smallville High School. Lana's senior-class yearbook cited her as a "class wit," but Superman #78 describes her as "pretty, prying, and pestiferous," and draws a pointed parallel between Lana Lang's relationship with the teen-aged Superboy and Lois Lane's relationship with the adult Superman:

"Superman has had his troubles from the reckless rashness of Lois Lane - but that's nothing new to him! For years ago in Smallville, when he was Superboy, pretty, prying, pestiferous Lana Lang also used to give him headaches!"

In September of 1952, Lana Lang leaves Smallville and arrives in Metropolis. She works for a time as a reporter at the Daily Planet - and shares an apartment with Lois Lane - before moving on to a new journalistic post with the Federal Syndicate. During this time, she renews, for the first time since her teens, both her romantic interest in Superman and her determination to unravel the secret of his dual identity. By January 1961 she has acquired a job as a news reporter for a television network, a post that has made her a TV celebrity.

Image

++
FAB
Dernière édition par FAB le 07 Mai 2003, 16:30, édité 1 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 07 Mai 2003, 16:24

Cela fait plus de 12 ans que je n'ai pas vu "Superman 3"! Excuse l'oubli!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 17:00

Hé Fred tu savais que l'actrice qui joue Martha Kent (Annette O'toole) dans "smalville" est celle qui joue Lana Lang dans "superman III" ?

Annette O'Toole is no stranger to Superman fans. In 1983 she played the role of "Lana Lang" alongside Christopher Reeve in Superman III. A big Superman fan, Annette came into the part of Martha to replace Cynthia Ettinger, who played her in the Smallville pilot.

http://www.kryptonsite.com/annetteotoole.htm

Je viens de le voir sur un site, smallville est en fait bourrée de clins d'oeil, apparemment ! Faut que tu revoit superman 3 alors :a38:

++
fab
Dernière édition par FAB le 07 Mai 2003, 17:10, édité 3 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Seamous 1885 » 07 Mai 2003, 17:05

Quel est votre Superman préféré ?

Personnellement, je trouve que le 2e est bien supérieure aux 3 autres.
Le 3e contient une bonne humeur très agréable. Le premier est un peu trop classique, il manque de fantaisie, d'audace. Le 4e est ridicule mais contient des scènes assez amusantes.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 07 Mai 2003, 17:13

J'adore le 3 qui est très drole avec l'informaticien...

Quand je parle de clin d'oeil dans "smallville" !

L'informaticien noir de "Superman III" joue aussi le scientifique travaillant pour Lex Luthor dans "Smallville" ! :a13: (Richard Pryor)

Image

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Azata » 08 Mai 2003, 09:39

Moi je défend le clown je trouve que c cool buffy aussi et dark angel aussi mais small vill g jamais regardé
Azata

Suivante

Retourner vers La trilogie