Salut, Je suis Mitch Garcia , le capitaine de l’équipe de foot des bulldogs!! plus sérieusement Tony 40 ans et comme vous tous ici fan de cette trilogie...
Comme certains d'entre vous ont pu peut etre déjà la voir( mais quoi donc??? :)), je me décide enfin a poster car en 2015 c'est l'occasion ou jamais...
Cette année, je parcours l'europe avec le..... Diorama Hill valley. Pour nos amis belges ou frontaliers, je pense que vous m'avez peut etre déjà rencontré au FACTS l'an dernier, ou a amneville au coté de la delorean. Cette année, direction La belgique avec une expo a anvers, une a Gand, une en allemagne a Essen probablement, et bien evidemment que serait l'europe sans paris !!
Mais la plus prestigieuse sera celle ou je suis invité aux cotés des 10 acteurs du film, le fameux London Film and Comic Con.
Aussi, a vous tous qui adorez la trilogie, je vous demande juste une chose: aller sur ma page Facebook et liker, partager et faites passer ce beau diorama a vos potes, afin qu'il puisse encore gagné a être connu et que je puisse continuer de le présenter aux différentes conventions. Cela pour 2 bonnes raisons:
-Pour que tous les fans de BTTF ou qu'ils soient en France puisse avoir l'opportunité de le voir...(j'aimerai axé l'année 2016 uniquement sur des expos françaises ce coup ci pour contenter tous les fans d'ou qu'ils soient)
-Et car soutenir le diorama c'est soutenir au travers de mes conventions la fondation Teamfox pour lutter contre la maladie de Parkinson.
Je compte sur tous les 'véritables ' fans pour se sentir vraiment fans des films et soutenir avec moi et ensemble la fondation Teamfox.
C'est grace a l'accueil que vous me réservez aux conventions que et aux dons que vous faites pour le soutien de la teamfox, et aux achats de mon photobook, que je peux continuer de faire plaisir aux fans en exposant un peu partout.. Cette année, je devais soutenir l'action de la Teamfox a LA, mais vu la tournure que ça prend a Londres avec de plus en plus d'acteurs du film chaque jour, et ce super evenement en octobre que nous propose le plus grand cinema d'europe, le diorama restera en terres européennes cette année car c'est bien en europe qu'il faudra etre en cette bonne vieille année 1955... euh 2015 je veux dire....
Merci de m'avoir lu!
Merci de me suivre sur la page hill valley facebook
https://www.facebook.com/pages/Hill-Val ... 130?ref=hlMerci pour vos dons pour la teamfox sur ma page et si vous appréciez ce diorama alors faites un petit don a la fondation au travers de mon compte Teamfox. 50$, 10 $ ou autre, c'est pas grand chose mais ça fait avancer la lutte et les recherches...
http://www2.michaeljfox.org/site/TR/Tea ... fr_id=1720A+ et nom de zeus....!! il est deja l'heure d'y aller Marty!!! A plus dans le futur !! :)
nb: bon et pour les cinephiles, je vais poster dans quelques minutes un court metrage de 10mn suédé de back to the future que j'ai fait et qui a remporté le prix du meilleur décor et costumes le week end dernier... Vous l'aurez presque en exclusivité.. et je peux vous assurer que voir son film dans une salle de 200 personnes ou ça rigole et applaudit a chaque scene, c'est vraiment trop cool !! J’espère que vous l'apprécierez, sachant qu'il ne faut pas oublier que c'est un film suédé... c'est a dire fait avec les moyens du bord!!! Mention spéciale a Einstein !! :)
https://www.youtube.com/watch?v=i--smvJoPvsA+ dans le bus comme dirait ma fille !! ciao
antho