The end

(Ancien sujet) PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: ** PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES, ICI SVP :-) **

Postpar Manu R. McFly » 14 Nov 2014, 17:57

Bienvenue chez les fous, Staiff :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 18 Nov 2014, 13:08

Bienvenue Staiff ! Sympa ton avatar :)
ZeKE
Hoverboarder professionnel

presentation cox

Postpar cox » 21 Nov 2014, 23:34

bonjour a tous je m'appelle cox content de m'inscrire sur votre forum pour partager ma folie ,un fou parmis les fous :a20: fan de retour vers le futur j'ai quelques création à faire partager et plusieurs projet sur le feu ,pour réaliser une vitrine dans ma salle ciné rassemblent les objets mythiques du film
je vais de ce pas parcourir votre forum que j'ai découvert par hasard en faisant une recherche sur l'hoverboard, surpris de voir autant de fan ,ma femme me prend un peu plus au serieux maintenant :a12:
cox
Balayeur chez Lou

Postpar staiff » 22 Nov 2014, 10:59

hello Cox. bienvenue: ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que c'est pas ici que tu vas gagner du sérieux. Y'a un tel recensement de fan bons à enfermer :D
a commencer par moi qui ai converti mes 3 enfants. Même le petit de 5 ans sait déjà dire "delroean" "Mc Fly" ... Et nous a fait les dialogues, comme tout le monde le weekend dernier quand on s'est fait notre mensuelle journée trilogie.

et comme ici c'est à peut près pareil pour bcp de monde à ce que j'ai lu. toi ça va te rassurer, ta femme - par contre - va comprendre que la folie ça se propage :)
staiff
Lanceur de plat à tarte

Postpar CydonianKnight » 23 Nov 2014, 00:16

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et me présentais simplement...
Voila ! ;)
CydonianKnight
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar Pastounet » 23 Nov 2014, 14:32

Bienvenue !

Merci pour ta présentation. Nous savons désormais que ton pseudo est CydonianKnight et que tu es nouveau.

A bientôt !!! :mrgreen:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Stéphanie » 29 Nov 2014, 13:41

Bienvenue à tous les nouveaux membres !!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar ti_xav » 08 Déc 2014, 16:55

Bonjour à tous,

Je me présente, Xavier 27 ans, je suis de Toulon, grand passionné de cinéma donc de "Back to the Future", un grand bravo pour le site :a23: il est très complet.
De plus, il m'a permis de découvrir la soirée au grand Rex du 21 octobre 2015. Hâte d'y être moi qui n'est jamais vu "Back to the Future" sur grand écran.
Un rêve va se réaliser.... :a16:
ti_xav

Postpar Stéphanie » 08 Déc 2014, 17:18

ti_xav a écrit: ... Hâte d'y être moi qui n'est jamais vu "Back to the Future" sur grand écran. ... :a16:

Et tu verras ... tu ne seras pas du tout décu ! :a38:
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2014, 18:21

Bienvenue Xavier !! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar xahix » 09 Déc 2014, 07:57

Salut ! moi c'est Xavier aussi , je me décide à venir me présenter après avoir parcouru le fofo ^^ en gros je viens de Belgique (près de Mons) j'ai 24ans, j'ai une petite collec' de quelques objets (vous mettrai une photo prochainement ) :)
voila
xahix

Postpar Stéphanie » 09 Déc 2014, 11:13

Bienvenue Xavier, je suis impatiente de voir tes photos !
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar F-9000 » 11 Déc 2014, 08:36

Mon bonjour à tous les nouveaux: j'espère que vous allez vous éclater sur le forum! :a25:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Romuald » 22 Déc 2014, 14:06

Bonjour à tous les fans!

Je suis Romuald de Vendée , le 8-5 ! 36 ans !

Je suis bien évidemment un très grand fan de cette trilogie , ma préférée ! Je me souviens les avoir vu au cinéma ! Non je ne suis pas vieux!! ^^ Et depuis je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pu les regarder . Oh la vache !

Je ne peux m’empêcher de réciter les textes lors des visionnages! Je sais c'est chiant pour les gens à côté lol

Mais parfois je les regarde sans réciter ;) , juste pour regarder non pas les acteurs en premier plan mais l'arrière plan, il y'a temps de choses passionnantes et intéressantes ;)

Je vais donc faire connaissance avec le forum et y poster des commentaires .

ouai c'est çà, salut les copains !
"çà peut abattre une puce dans le dos d'un chien à 500 mètres Tannen ! et c'est pointé droit sur ta tête!! "
Romuald
Expert en fumier

Postpar Manu R. McFly » 22 Déc 2014, 15:18

Bienvenue à toi Romuald marty1985
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 22 Déc 2014, 18:07

Bienvenue Romuald, et bonne lecture du forum !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar driver » 23 Déc 2014, 16:14

Salut a tous !
je me suis inscrit sur le forum car avant je lisais en "sous marin"
mais maintenant j'ai vu qu'on est obligé de s'inscrire pour pouvoir vous lire
et c'est pas plus mal , comme ça je peux aussi un peut participer . :a38:
je me suis mis a la guitare électrique il y a presque 2 ans avec le seul but de pouvoir jouer johny B good comme marty marty1985
dernière chose :j'ai un membre de ma famille qui possède un Delorean :delo2: :a01:
à bientôt sur le fofo :a33:
driver

Postpar Manu R. McFly » 24 Déc 2014, 02:21

Bienvenue driver ! Partage avec nous ta prestation sur "Johnny B. Goode" quand tu le tiendras bien :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Emmett Gigowatts » 02 Jan 2015, 13:23

:a27:
Salut à tous !
Wow ça c'est du Rock !
Merci pour ce super site que je découvre et qui va vite devenir à n'en pas douter mon favori.

Je suis moi aussi un grand dingue de cette trilogie mythique qu'est Back to the Future.

J'ai d'ailleurs une collection de props du film, ciblés 1985, notemment :
mes guitares chéries : la chiquita yellow banana avec laquelle Marty explose l'ampli au début du film, et l'Ibanez RS440 black de l'audition
le costume de Marty 85 (me manque le walkman original : si quelqu'un en a un à vendre !!!!...) et un skate Valterra (mais pas celui du film, celui avec le dessin BTTF)
le costume de doc pour l'essai de la Delorean, inclus les chronos (dont le Seiko avec imprimante dans pochette silver) : je recherche le switch pour la montre Seiko a826 !!!
les picture discs vynil de l'époque, et tout plein d'autres choses, ... et un livre sur la trilogie signés par Christopher Lloyd et Lea Thompson !!!

J'en profite pour une petite pub car j'adore cet évènement : les voitures stars du ciné dont la Delorean du président du club organisateur à Saint Dizier (52) cet été en juillet !!!

Au plaisir de vous croiser ici et lors de cet évenement!!!
Flash54
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters

Postpar ZeKE » 02 Jan 2015, 22:14

Bienvenue Flash54 !

Belle collection ! Tu y étais à St Dizier cette année (enfin pour maintenant l'année dernière :D ) ? On est ici pas mal de membres à y aller tous les ans !
ZeKE

Postpar Emmett Gigowatts » 02 Jan 2015, 22:43

Salut zeke
en passant , tous mes vœux à toi et les Backers (puisque c'est le nom de smembres si j'ai bien tout compris ce que j'ai parcouru depuis cet après midi dans les forums...)

On s'est peut être croisé! oui j'étais à Saint Dizier l'année passée. (vu que mes parents y habitent :-) )
J'étais comme un dingue à prendre tout plein de photos des Delorean sous tous les angles !
Jusqu'à cet évènement, ma collec se limitait en dehors des DVD à la boite Lego, les 2 45T picture dics, quelques mags et le gilet rouge orange de Marty !
Mais après avoir vu tous les props BTTF2 dans le coffre d'une Delorean, j'ai chopé définitivement le virus...et me suis dit que j'étais un petit joueur ! Y a pas de honte à aimer ça, non?! alors allons y d eplus belle !!! hahaha
Voir ces DMC en vrai , wowwww.... le rêve qui devient réalité
Depuis, avec beaucoup de chance, j'ai trouvé entre autres jolies pièces mes guitares...
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters

Postpar LEGnOme » 27 Jan 2015, 17:49

Bonjour, je suis nouveau !
:a12:
LEGnOme

Postpar LEGnOme » 27 Jan 2015, 17:53

... Plus sérieusement, je me prénomme Pascal, et suis du Havre. J'ai 42 ans, et fan comme vous tous de la Trilogie BTTF...

J'ai un projet commun d'expo LEGO sur le Thème BTTF sur Lille les 23 et 24 Octobre 2015, avec mon asso.
On reproduit les différentes époques de Hill Valley en LEGO, avec des animations.

Je cherche pour cela, à contacter les doublures Françaises de Doc et Marty. Quelqu'un sait où les contacter ?
Je cherche également si possible une Delorean à garer à l'entrée de l'exposition... Il y a des possesseurs de ce superbe véhicule ici ?

Voila..

A+ Pascal ( LEGnOme )
LEGnOme

Postpar Manu R. McFly » 27 Jan 2015, 19:21

Salut Pascal et bienvenue ! Tu devrais contacter le membre Vydok, c'est un grand fan de Lego (et il est du Nord-Pas-de-Calais aussi) !!! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar LEGnOme » 27 Jan 2015, 22:31

Merci !

Sauf, s'il utilise un autre pseudo dans l'asso LEGO, je ne dois pas le connaitre.....
:)
LEGnOme

Postpar Fabmontag » 11 Fév 2015, 09:32

Bonjour à tous,

Suis nouveau et on est en 2015 !! ;-)

Fan évidemment de la trilogie.
A tel point que j'ai réalisé un court-métrage il y a quelques temps avec le fabuleux Pierre Hatet, la voix française du Doc.
Donc, si jamais ça vous intéresse de le voir je le mettrai quelque part en ligne avec le mot de passe pour le partager à votre communauté. Bon il n'y pas de Delorean mais c'est un discret hommage quand même ;-)

amicalement,
Fabien
Fabmontag
Expert en fumier

Postpar ZeKE » 11 Fév 2015, 09:39

Salut Fabien !
Bienvenue ici :)
Pour ton court métrage, tu peux y aller, je pense que ça va intéresser beaucoup de monde !!!
ZeKE

Postpar Fabmontag » 11 Fév 2015, 09:43

Où est le meilleur endroit du forum pour poster le lien ? ici ou sur un autre topic en rapport ?
Fabmontag
Expert en fumier

Postpar Manu R. McFly » 11 Fév 2015, 14:23

Salut Fabien, et bienvenue !

Pour poster ton court-métrage, c'est dans la section "Cinema" du forum (nouveau sujet) ! :a38:

EDIT : je viens de déplacer ton sujet en section "Cinéma".
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar lupo_ft » 24 Fév 2015, 11:10

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabien, j'ai 33 ans et j'habite près de Lens dans le Pas-de-Calais.

Vous le savez certainement, le 21 octobre 2015 sera pour nous, fans de retour vers le futur, une date importante avec l'arrivée de Doc et Marty à Hill Valley.
Je m'étais promis d'y aller pour les accueillir et c'est ce que je ferais ! Je serai donc sur Los Angeles du 16 au 31 octobre 2015 pour être aux premières places.
J'ai déjà mes billets d'avion en poche ainsi qu'une voiture de location (non, la Dolorean n'était pas disponible à la location), Il ne me reste plus qu'à trouver quelques hôtels sympas.

Je me suis donc inscrit sur le forum en me disant que ce serait quand même sympa de pouvoir participer à cette journée avec d'autres personnes.

Bonne journée peut être à bientôt !
Fabien.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 24 Fév 2015, 13:49

Bienvenue Fabien ! N'hésite pas à suivre ce sujet ( viewtopic.php?f=5&t=7661 ), on sera quelques-uns à y aller aussi ! marty1985
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 24 Fév 2015, 16:12

Bienvenue Fabien !!
Un fan de plus du Nord, on commence à être pas mal :D
ZeKE

Postpar zOrg » 24 Fév 2015, 19:14

Bienvenue Fabien !

impressionnant le nombre de membres qui viennent du nord...
Je soupçonne ZeKE de recruter en sous marin :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar lupo_ft » 24 Fév 2015, 20:07

Je peux vous assurer que je n'ai aucun lien avec cet individu !
Après, c'est vrai que dans le nord nous sommes tous potes :)
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte

Postpar Mitch » 26 Fév 2015, 14:18

Salut, Je suis Mitch Garcia , le capitaine de l’équipe de foot des bulldogs!! plus sérieusement Tony 40 ans et comme vous tous ici fan de cette trilogie...
Comme certains d'entre vous ont pu peut etre déjà la voir( mais quoi donc??? :)), je me décide enfin a poster car en 2015 c'est l'occasion ou jamais...
Cette année, je parcours l'europe avec le..... Diorama Hill valley. Pour nos amis belges ou frontaliers, je pense que vous m'avez peut etre déjà rencontré au FACTS l'an dernier, ou a amneville au coté de la delorean. Cette année, direction La belgique avec une expo a anvers, une a Gand, une en allemagne a Essen probablement, et bien evidemment que serait l'europe sans paris !!
Mais la plus prestigieuse sera celle ou je suis invité aux cotés des 10 acteurs du film, le fameux London Film and Comic Con.
Aussi, a vous tous qui adorez la trilogie, je vous demande juste une chose: aller sur ma page Facebook et liker, partager et faites passer ce beau diorama a vos potes, afin qu'il puisse encore gagné a être connu et que je puisse continuer de le présenter aux différentes conventions. Cela pour 2 bonnes raisons:
-Pour que tous les fans de BTTF ou qu'ils soient en France puisse avoir l'opportunité de le voir...(j'aimerai axé l'année 2016 uniquement sur des expos françaises ce coup ci pour contenter tous les fans d'ou qu'ils soient)
-Et car soutenir le diorama c'est soutenir au travers de mes conventions la fondation Teamfox pour lutter contre la maladie de Parkinson.
Je compte sur tous les 'véritables ' fans pour se sentir vraiment fans des films et soutenir avec moi et ensemble la fondation Teamfox.
C'est grace a l'accueil que vous me réservez aux conventions que et aux dons que vous faites pour le soutien de la teamfox, et aux achats de mon photobook, que je peux continuer de faire plaisir aux fans en exposant un peu partout.. Cette année, je devais soutenir l'action de la Teamfox a LA, mais vu la tournure que ça prend a Londres avec de plus en plus d'acteurs du film chaque jour, et ce super evenement en octobre que nous propose le plus grand cinema d'europe, le diorama restera en terres européennes cette année car c'est bien en europe qu'il faudra etre en cette bonne vieille année 1955... euh 2015 je veux dire....
Merci de m'avoir lu!
Merci de me suivre sur la page hill valley facebook
https://www.facebook.com/pages/Hill-Val ... 130?ref=hl
Merci pour vos dons pour la teamfox sur ma page et si vous appréciez ce diorama alors faites un petit don a la fondation au travers de mon compte Teamfox. 50$, 10 $ ou autre, c'est pas grand chose mais ça fait avancer la lutte et les recherches...
http://www2.michaeljfox.org/site/TR/Tea ... fr_id=1720

A+ et nom de zeus....!! il est deja l'heure d'y aller Marty!!! A plus dans le futur !! :)

nb: bon et pour les cinephiles, je vais poster dans quelques minutes un court metrage de 10mn suédé de back to the future que j'ai fait et qui a remporté le prix du meilleur décor et costumes le week end dernier... Vous l'aurez presque en exclusivité.. et je peux vous assurer que voir son film dans une salle de 200 personnes ou ça rigole et applaudit a chaque scene, c'est vraiment trop cool !! J’espère que vous l'apprécierez, sachant qu'il ne faut pas oublier que c'est un film suédé... c'est a dire fait avec les moyens du bord!!! Mention spéciale a Einstein !! :)
https://www.youtube.com/watch?v=i--smvJoPvs

A+ dans le bus comme dirait ma fille !! ciao
antho
Mitch
Lanceur de plat à tarte

Postpar Pastounet » 26 Fév 2015, 22:23

Bienvenue et merci pour tout ce que tu fais, en particulier pour les fans et la fondation de Michael J. Fox. Je viens de liker ta page Facebook.

A très bientôt, probablement au Grand Rex !
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar ZeKE » 27 Fév 2015, 13:51

Salut Mtich,

Bienvenue ici ! Je suis déjà ta page depuis un certain temps, mais ça fait plaisir de te voir parmi nous !

N'hésite pas à poster toutes les photos que tu souhaite de ton diorama !!!
Par contre on pensait te voir à la Rencontre de voiture de ciné à St Dizier, mais qui tombe le même week-end que le LFCC, dommage :(. Enfin je pense que de pouvoir voir une bonne partie des acteurs a bien fait pencher la balance :)
ZeKE

Postpar Jennifer » 28 Fév 2015, 10:28

Bonjour et bienvenue à toi. Tout comme ZeKE je te suis depuis un moment sur Facebook. Bravo pour tout ce que tu fais. N'hésite pas à poster ici, ça peut intéresser du monde
A plus dans l'bus aussi (dixit la demoiselle qui bosse chez un autocariste. ) Lol
Jennifer
Revendeur de Plutonium

Postpar franky » 01 Mar 2015, 16:46

Bonjour,
Je suis fan de le trilogie de puis mes 8 ans (j'ai 31).
Depuis quelque mois je me suis mi en tete de faire des reproductions du film, surtout des objets de la Delorean, et je souhaite en faire profiter ce forum et echanger autour des props et réplique que les uns et les autres vous fabriquez ici.
Je vous présente le début de ma collection dans la page dédiée.
A+
franky
Lanceur de plat à tarte

Postpar ZeKE » 02 Mar 2015, 11:56

Bienvenue francky !!

Oui, n'hésite pas à nous présenter ta collec et tes réalisations :)
ZeKE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's