Manu R. McFly a écrit:Ca parlait de quoi précisément, ce 50 min Inside ?
Des autographes des Stars apparemment il s'est fait faire signé aux moins 3 dédicaces de la part de Michael J. Fox
renwar a écrit:Buzzly.fr propose un top 25 des films à voir avant de mourir. En toute logique, le premier de ces films est...
http://www.buzzly.fr/25-films-a-voir-av ... ourir.html
zOrg a écrit:renwar a écrit:Buzzly.fr propose un top 25 des films à voir avant de mourir. En toute logique, le premier de ces films est...
http://www.buzzly.fr/25-films-a-voir-av ... ourir.html
Mon dieu ils ont oublié Star Wars
Jon 16VT a écrit:C 'est une liste personnelle je pense, moi j'aurais ajouté american history x entre autre...
Mike2015 a écrit:En jouant aux mots-fléchés sur mon smartphone, je suis tombé sur une case fléchée écris: "maréchal-ferrant", j'ai pensé à Doc en 1885
renwar a écrit:Mike2015 a écrit:En jouant aux mots-fléchés sur mon smartphone, je suis tombé sur une case fléchée écris: "maréchal-ferrant", j'ai pensé à Doc en 1885
Et c'était quoi la réponse ? Ferrailleur ?![]()
Pour les amateurs de rap, quelques références, et quelques samples de la trilogie, jusqu'à la dernière seconde :
renwar a écrit: Et c'était quoi la réponse ? Ferrailleur ?![]()
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:C 'est une liste personnelle je pense, moi j'aurais ajouté american history x entre autre...
Pas moi... Pas que je pense que ce soit un mauvais film, il est même très bon, mais la fin est une erreur monumentale !!
La suite est un spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, je la mets en bleu, à lire en mettant en surbrillance donc.
Quel est le but du film ? Mettre fin au racisme, aux préjugés. Et on voit le mec revenir de ses préjugés et essayer de convaincre son petit frère de faire de même... Bon jusque là, ok, c'est la morale Hollywoodienne parfaite, et bien faite.
Mais que voit-on au final... Le petit frère se fait buter... par un "nègre"...
Moralité (pour les personnes un minimum racistes) : C'est bien beau de vouloir aimer tout le monde, mais voilà où ça mène, le gamin se fait buter par un "salaud de nègre"...
Bref, le film est génialissime, mais sa fin ruine absolument tout !
Ross a écrit:Forgeron ?
Jon 16VT a écrit:renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:C 'est une liste personnelle je pense, moi j'aurais ajouté american history x entre autre...
Pas moi... Pas que je pense que ce soit un mauvais film, il est même très bon, mais la fin est une erreur monumentale !!
La suite est un spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, je la mets en bleu, à lire en mettant en surbrillance donc.
Quel est le but du film ? Mettre fin au racisme, aux préjugés. Et on voit le mec revenir de ses préjugés et essayer de convaincre son petit frère de faire de même... Bon jusque là, ok, c'est la morale Hollywoodienne parfaite, et bien faite.
Mais que voit-on au final... Le petit frère se fait buter... par un "nègre"...
Moralité (pour les personnes un minimum racistes) : C'est bien beau de vouloir aimer tout le monde, mais voilà où ça mène, le gamin se fait buter par un "salaud de nègre"...
Bref, le film est génialissime, mais sa fin ruine absolument tout !
Moi de ce que j'ai compris c'est que la haine amène à la haine. Que tous les peuples sont égaux et ça peut importe la couleur et enfin que le racisme n'amène à rien a part des drames. Enfin c'est mon resentis.
MartinMcFly a écrit:Ma référence quotidienne j'me la fait personnellement le matin quand je mange des céréales, vous voyez bien sûr où je veux en venir
renwar a écrit:MartinMcFly a écrit:Ma référence quotidienne j'me la fait personnellement le matin quand je mange des céréales, vous voyez bien sûr où je veux en venir
- Qu'est-ce que c'est que ça ??
- ... un p'tit déj'...
![]()
ZeKE a écrit:Note bien méritée !
J'ai beaucoup aimé, et belles références :)
renwar a écrit:On se croirait à l'École des Fans, c'est affligeant... C'était sympatoche, sans plus.
Manu R. McFly a écrit:renwar a écrit:On se croirait à l'École des Fans, c'est affligeant... C'était sympatoche, sans plus.
Je te trouve un peu (beaucoup) dur sur ce coup. Pire que Catherine Barma ! C'est pas souvent qu'on peut rire dans cette émission, mais là, c'était quand même bien emmené. Faut pas pousser.
Mc Fly a écrit:Je viens de trouver sur le net un travail de fin d'études d'un certain Rémy Vayssière dont le sujet est La Trilogie de Retour Vers Le Futur![]()
Tout simplement sidérant![]()
http://www.emc.fr/pdf/retour_futur.pdf
Mc Fly a écrit:MACKLEMORE & RYAN LEWIS - THRIFT SHOP FEAT. WANZ
Mc Fly a écrit:Je viens de trouver sur le net un travail de fin d'études d'un certain Rémy Vayssière dont le sujet est La Trilogie de Retour Vers Le Futur![]()
Tout simplement sidérant![]()
http://www.emc.fr/pdf/retour_futur.pdf
Rémi L. Brown a écrit:Mc Fly a écrit:MACKLEMORE & RYAN LEWIS - THRIFT SHOP FEAT. WANZ
A mes souvenirs, la référence sur RVLF dans ce clip a été rapportée 3 ou 4 fois sur le forum.
MartinMcFly a écrit:Ça a l'air un peu gros, mais j'ai tellement vu de références dans cette série que ça m'étonnerait pas que ça soit fait exprès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |