Future a écrit:Vydok a écrit:Mr Fujitsu.
Marty s'adresse à lui vraiment comme çà? il faut que je réécoute le passage
Vydok a écrit:Moi j'ai compris "Fijisu san, konichi wa"...
renwar a écrit:Ah voilà, merci Gatien, c'est tout de suite plus clair !![]()
renwar a écrit:"san", "sama", etc. ces suffixes sont des marques de respect, avec toute une idée de hiérarchie. Là dessus, la langue japonaise est beaucoup plus riche que la langue française. Nous on n'a que "Monsieur"...
qwerty a écrit:Il doit être prévenu à chaque scanning. Espionnage de l'employé.
renwar a écrit:Je me suis toujours dit que la tête de Needles à ce moment-là était volontairement exagérée à la façon cartoon, et qu'en gros, c'était juste la tête du sale type tout fier de son sale coup... Mais en voyant ce que vous dites, et en ayant re regardé la scène deux trois fois, je me dis pourquoi pas...
Et donc, voilà comment j'imagine l'ambiance professionnelle : Needles est un sale type, il n'est du coup pas très fiable professionnellement. Le Fujitsu doit s'en douter un peu... Alors pour gagner sa confiance, Needles détourne l'attention en disant que c'est Marty qui n'est pas fiable car il suffit de quelques mots pour lui faire faire n'importe quoi, y compris des trucs illégaux et néfastes pour la boîte...
Bref, Needles est tout content que sont piège ait fonctionné, peut-être est-il en double conférence vidéo, avec Marty d'un côté, ET avec le Fujitsu d'un autre, d'où son regard sur sa gauche à la fin, genre : "Vous voyez Fujitsu san, je vous avais bien dit qu'on ne pouvait pas lui faire confiance..." Et ça explique aussi pourquoi Needles est si décontracté : il ne se fera pas virer après avoir soi disant prouvé sa loyauté...
Mais bon, de toute façon, comme Marty n'aura finalement pas l'accident avec la Rolls, on peut supposer, d'après ce qu'on connaît des mécanismes scénaristiques de la trilogie, que quoi que fasse Marty professionnellement dans le nouveau 2015, Needles sera sous ses ordres, comme Biff avec George !
Gatien a écrit:Quelqu'un sait quel est ce magazine à couverture en partie rouge, que l'on voit en bas à droite de l'image que nous montre alexjoé ?
Pastounet a écrit:Gatien a écrit:Quelqu'un sait quel est ce magazine à couverture en partie rouge, que l'on voit en bas à droite de l'image que nous montre alexjoé ?
Je ne sais pas si ce magazine est plus visible à un autre moment, mais le contour rouge pourrait faire penser à Times Magazine.
alexjoé a écrit:même en HD ben c'est flou à voir ; mais sur le coup désormais je verrais toujours une jambe bleu-jean apparaître sur le film que je n'avais fais gaffe avant.
qwerty a écrit:le comic sans MS à la fin, ça le fait pas trop....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |