1931
1955
2015

Flavien21 a écrit:Ça y est, ça m'a été débité du compte €18,71 (commission incluse mais sans les frais de port du DVD qu'il faudra payer dans 6 mois.)
On attend avec impatience la sortie du premier épisode.
++
Flavien21
Nom de Zeus! Ca a l'air d'en jeter pas mal!

CyrilusOne a écrit:Mais là, ce soit être une image représentant l'année 1985, puisque l'on y voit le lit de Doc. On suppose donc que sa maison a déjà brûlé ?
Mike2015 a écrit:Quel megamix !!
Mario, Sonic, Cool Spot, Bttf, Aladdin...
Pour finir avec Bttf sur nes

Ca commence en 1986? Doc est enfermé en cellule en 1931? Avec une delorean 2015 qui ressurgit de nulle part? Bizarre, bizarre....

Manu_Marty a écrit:J'arrive pas à savoir si c'est George dans la vidéo, je crois entendre "Joe" mais je suis peut-être carrément à l'ouest.
Flavien21 a écrit:Oui il sera disponible en CD voir peut-être DVD mais malheureusement pas pour Noël, il devrait être disponible aux environs de Juillet 2011.
++
Flavien21
joby a écrit:Flavien21 a écrit:Oui il sera disponible en CD voir peut-être DVD mais malheureusement pas pour Noël, il devrait être disponible aux environs de Juillet 2011.
++
Flavien21
j'ai vu que c'est en 5 parties (si je me trompe pas)
Quelqu'un sait quand le premier est dispo ? sur PS3 ?
!Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |