Incroyable! plusieurs heures s'écoulent ce samedi après-midi sans que personne ne publie de message!
Vous jouez tous au foot ou quoi? :?:
@+
F-9000

Incroyable! plusieurs heures s'écoulent ce samedi après-midi sans que personne ne publie de message!

)tous au louisIIF-9000 a écrit::d01: Incroyable! plusieurs heures s'écoulent ce samedi après-midi sans que personne ne publie de message!
Vous jouez tous au foot ou quoi? :?:![]()
@+
F-9000
Sam Mc Fly a écrit:Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens!! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon
)
J'pensais à un truc, au lieu de faire le site entièrement, je devrais mettre plutôt les rubriques du site petit à petit....trouvez pas ? 
F-9000 a écrit:Tu as parfaitement raison : le site devient moins intéressant depuis que Manu est parti. Vivement son retour!
@+
F-9000
FAB a écrit:... et j'ai aussi une excuse c que je suis resté devant foxnews, cnn et les chaines d'infos pour regarder la guerre en irak pendant un bon bout de temps lol
Et ces journalistes qui filment le bombardement de l'intérieur : on croit rêver!

bilbon a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens!! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon
)
Whoarf, me met pas la pressionJ'pensais à un truc, au lieu de faire le site entièrement, je devrais mettre plutôt les rubriques du site petit à petit....trouvez pas ?
ça serait plus sympa je pense...
Bien sur que ça serai cool!! Et en plus un site n'est jamais fini!! On rajoute tjs des rubriques et des trucs
!! a toi de voir mon pote 
F-9000 a écrit::cool: Ah, content de vous voir fidèles au poste! Cette deuxième guerre du golfe est tragicomique voire délirante : les Américains meurent davantage dans des accidents d'hélicoptère plutôt que sur le front!Et ces journalistes qui filment le bombardement de l'intérieur : on croit rêver!
![]()
![]()
Et je ne parle même pas de Saddam qui s'entoure de ses 5 ou 6 sosies pour tromper la CIA : on se croirait dans l'Attaque des Clones!![]()
![]()
@+++
F-9000![]()
![]()

FAB a écrit:mais le pire des palmarès c kan même d'avoir élu Georges W Bush comme président ! c un pur suicide !![]()
A oui, c'est vrai....tous les journaux le disent 
FAB a écrit:
PS : je suis parfaitement d'accord avec toi Fred, smalville c génial, je n'ai pas raté un seul épisode, au pire ceux que j'ai raté je les ai revu en enregistré ! un ptit site rien que pour toi sur smallville :
Non fab, tout ce que tu veux m'apprendre sur le futur des épisodes, je le découvrirai quand je serai confronté à l'événement.

! Tâchez de ne pas trop vous éparpiller...
FAB a écrit:En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...
C'est sûr que ça doit être populaire! D'habitude, j'aime pas les bêtises de M6 (Buffy, Charmed et compagnie, vraiment trop bébêtes) mais cette série-là, je ne la loupe à aucun prétexte : en plus, il y a 2 épisodes à la suite chaque samedi!
F-9000
Seamous 1885 a écrit:
Il l'a gagné en collaborant avec les nazis. Il a notamment fait construire pour eux plusieurs camps, et même des camps de concentration. Bien qu'il ne soit pas nazi, il a collaboré dans un but lucratif et a ainsi rendu possible l'extermination à grande échelle de millions d'innocents.
Et aujourd'hui, on entend le petit fils nous dire que ses ancêtres nous ont libéré.
NO COMMENT

</center>F-9000 a écrit:FAB a écrit:En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...
C'est sûr que ça doit être populaire! D'habitude, j'aime pas les bêtises de M6 (Buffy, Charmed et compagnie, vraiment trop bébêtes) mais cette série-là, je ne la loupe à aucun prétexte : en plus, il y a 2 épisodes à la suite chaque samedi!
![]()
![]()
@+
F-9000
FAB a écrit:j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux !
FAB a écrit:(c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)
FAB a écrit:Smallville ? ça raconte la jeunesse de Superman !!! C'est une pure bombe cette série, vas voir ici :
http://smallvillehigh.free.fr/
++ et vive Lana Lang![]()
FAB

Marty Mcfly a écrit:FAB a écrit:j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux !
tu ne connaissez pas dark angel avant FAB :?: il l'ont passé au - 2 fois la saison 1![]()
FAB a écrit:(c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)
t'as raisonLoL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |